Lonie revient en 2023 avec cet OS pour @wantl0v3 !! Le centième du recueil ! Déjà la moitié !
—
— Toi aussi tu le sens ? murmura timidement la jeune enfant, du haut de ses sept ans.
— Oui ! Et il sait parfaitement ce que je veux.
Le jeune garçon avait des étoiles dans les yeux quand il parlait de ce « monstre » et [T/P] le comprenait. Elle ne jouait pas au foot, loin de là, et ne pouvait donc pas savoir ce que ressentait Bachira lorsque ses camarades n'égalaient pas la bête mais quand il lui envoyait la balle pour jouer avec lui, elle sentait la présence de cette entité aux pouvoirs encore mystérieux.
— Pourquoi il te suit partout ? s'enquit la [C/C], intriguée.
— Je sais pas. Il est là depuis toujours, j'ai l'impression qu'il m'a été attribué à la naissance. Tu le vois, toi ?
[T/P] ne savait pas comment expliquer à Meguru que non, elle ne voyait pas son monstre mais qu'elle le ressentait, sans lui faire perdre espoir. Son ami l'écoutait avec attention et semblait impatient de jouer avec la seule personne qu'il pensait capable de voir la bête.
— Euh, je sais pas trop... commença-t-elle, enfin, je sais qu'il est là, mais c'est un peu flou, quoi.
Bachira pencha la tête et fronça les sourcils, dans l'incompréhension.
— Ça veut dire quoi, ça ?
— Bah que je le vois pas, mais que je sais qu'il est là.
La réaction de Meguru surprit alors [T/P].
— Oh bah ça va ! Tu peux jouer avec moi, alors ?
~
Les temps avaient changé depuis, mais [T/P] n'avait jamais cessé de ressentir cette bête chez son ami. Étant la seule à le croire, elle était vite devenue la meilleure amie de Bachira, la seule à qui il offrait sa confiance et à qui il se confiait.
— [T/P], assieds-toi, j'ai une annonce importante à te faire.
— Oula, tout va bien ? s'inquiéta la [C/C] en tirant une chaise de la cuisine de son ami afin de pouvoir s'asseoir.
— Oui, oui, ça va, ne t'inquiète pas. C'est juste que...
Au fond, Bachira ne savait pas comment annoncer à [T/P] qu'il allait partir au Blue Lock. Il ne savait déjà pas comment il allait faire sans son amie à ses côtés, mais il ne savait pas non plus comment elle allait réagir en l'apprenant. Il lui tendit alors la lettre et fixa ses yeux [C/Y] parcourir les lignes à une vitesse de plus en plus rapide.
— Bachi !! s'exclama-t-elle, finalement. C'est formidable, bravo ! J'ai toujours su que tu serais un grand footballeur.
Le jeune homme manqua de tomber dans le panneau mais quand il vit le léger tremblement de la mâchoire de son amie, il comprit.
— [T/P], moi non plus je ne sais pas comment je vais débrouiller là-bas sans toi. Je te jure que si je le pouvais, je t'amènerais avec moi !
— Non Bachira, je t'assure que je suis heureuse pour toi. Tu sais très bien qu'au Blue Lock tu vas rencontrer d'autres personnes comme toi et peut-être même des joueurs qui seront capables d'égaler voir de dépasser la bête !
Meguru s'imagina quelques instants cette possibilité puis reprit, désireux de rassurer la seule personne de son âge qui comptait pour lui.
— Peut-être bien, oui ! Et j'aimerais bien, ça c'est sûr ! Mais jamais je ne trouverai quelqu'un que je préférerai à toi !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.