Demandé par -_Nea_- !
/!\ : C'est un trouple. Je sais que ça peut gêner certaines personnes (dont moi, j'ai mis plus d'une semaine à écrire cet OS mdr) alors je préviens !
—
Ses talons claquaient rapidement sur le sol carrelé des couloirs de Yueï. [T/P] était la professeure d'Histoire-Géographie des seconde A. Elle était très aimable et gentille avec eux mais n'hésitait pas à hausser le ton dès qu'il le fallait.
-Madame ! s'exclama une voix derrière elle.
Elle pivota d'un coup sec, dérapant légèrement puis s'adressa à Mina.
-Oui ? Un problème ?
-Non, non, je voulais juste vous prévenir que Aizawa-senseï vous cherche.
-Oh, merci. Et tu sais où il est ?
-Dans la salle des professeurs, il me semble !
La professeure remercia gaiement son élève puis se dirigea vers sa classe afin de récupérer son sac et son manteau. En effet, [T/P] avait fini ses cours de la journée et allait tranquillement rentrer chez elle.
* * *
Une fois ses affaires récupérées, la jeune femme partit vers la salle des professeurs afin de saluer ses collègues. Elle passa la tête dans l'entrebâillement de la porte puis fit un léger signe de main aux personnes présentes.
-À demain ! leur sourit-elle avant de repartir.
-Oh [T/P], attends.
La professeure se tourna vers son collègue Aizawa et lui sourit.
-Ah oui, Mina m'a dit que tu voulais me parler.
-Hm, pas vraiment. Hizashi voulait que je te fasse passer le mot.
-Quel mot ?
-J'y viens, deux secondes. Il nous invite chez lui pour un apéro entre profs comme il dit.
-Quand ça ? s'enquit la jeune femme.
-Vendredi soir. Aux alentours de vingt heures.
-Pas de problème ! Tu viens, toi ?
-Hizashi m'y oblige...
-Pauvre de toi... ironisa la professeure.
[T/P] sourit puis fit un signe de main à ses collègues avant de s'élancer vers le portail du lycée. Le vent frais de ce mois de mai faisait onduler ses quelques mèches [C/C] entourant son visage. La jeune professeur se dirigea vers son arrêt de bus et s'assit sur le banc recouvert de chewing-gums à moitié mâchés. Elle avait deux minutes d'avance alors elle sortit son téléphone et décida d'envoyer un message à Hizashi pour le prévenir de sa présence.
Moi
Salut Hizashi, tu vas bien ? Shota m'a prévenue pour vendredi, il n'y a aucun problème.La réponse ne se fit pas attendre et le téléphone de la jeune femme vibra.
Hizashi
Salut [T/P], tout va bien de mon côté ! Ah, tant mieux alors ! Je suppose que tu vas ramener à boire, non ?Moi
Tout va très bien, aussi. Dis donc, c'est que tu commences à bien me connaître ! Plutôt rhum, vodka ou tout simplement bières ?Hizashi
Bières, [T/P]... sinon, j'imagine pas la fin de la soirée...Moi
Si tu le dis...Finalement, le bus arriva et [T/P] se précipita à l'intérieur. Elle se dirigea vers le fond du véhicule, choisit une place assise puis posa sa tête contre la fenêtre. Contrairement aux scènes présentes dans les films, la tête de la jeune femme se mit à rebondir sur la vitre lorsque le bus démarra, ce qui enleva toute la mélancolie de la scène. Malgré tout, la pluie se mit à tomber bruyamment, recouvrant même le bruit du bus.
* * *
Après une bonne quinzaine de minutes de trajet, la professeure arriva chez elle et alluma directement sa télévision afin de se détendre devant « Les Anges ». Non, non, ce n'est pas une blague. Elle enleva ses chaussures et son manteau puis s'assit sur le divan et rejeta sa tête en arrière avant de soupirer. Elle se mit alors à penser à la soirée prévue quelques soirs plus tard et son coeur s'emballa. [T/P] s'était toujours sentie proche de Shota et Hizashi mais elle n'avait jamais essayé d'y réfléchir plus profondément.
* * *
Après avoir trop réfléchi, la [C/C] s'était endormie et avait fini par se réveiller à l'heure de manger. Un poulet au curry l'attendait, ce qui lui mit l'eau à la bouche.
Elle se dirigea vers la cuisine, mais ses pensées, elles, étaient dirigées vers Shota et Hizashi. Déjà, [T/P] se détestait de ne pas savoir en choisir un. La jeune femme avait déjà fait l'expérience d'un trouple quelques années auparavant mais qu'est-ce qui lui disait que ses collègues étaient d'accord avec ça. Et puis qu'est-ce qui lui disait qu'ils l'aimaient déjà (peut-être parce qu'on est dans un x reader, imbécile ! Enfin, bon, je me tais...) ?!
* * *
La semaine était passée drôlement vite et la jeune femme se retrouva à deux heures de son rendez-vous avec ses collègues sans même avoir eu le temps de bien réfléchir à ses sentiments. Elle soupira puis se dirigea vers sa garde-robe, soucieuse de bien s'habiller pour ce rendez-vous.
Une fois sa tenue enfilée, la professeure sortit de chez elle, verrouilla sa porte et courut jusqu'à son arrêt de bus car Hizashi habitait assez loin de chez elle.
* * *
La jeune femme sonna chez son ami, les multiples bouteilles de bière à la main. Ce fut Shota qui lui ouvrit.
-Enfin, on t'attendait.
-Bonjour à toi aussi, Shota. Oui, moi ça va, merci et toi ?
Le professeur leva les yeux au ciel avant d'attraper les bières pour les emmener sur la table basse. Hizashi ne tarda pas à arriver, les bras remplis de petits biscuits, verres et amuse-bouches.
-Ah [T/P] ! Content de te voir !
-Plaisir partagé ! s'esclaffa la jeune femme avant de piquer une olive avec un cure-dent pour l'apporter à sa bouche.
* * *
Après quelques heures, l'ambiance se mit à changer. Des répliques peu catholiques fusaient de toute part – sûrement l'effet des bières enfilées les unes après les autres – et les professeurs semblaient se rapprocher constamment.
Soudain, les lèvres de Hizashi se collèrent sur celles de [T/P], qui ne tarda pas à répondre fougueusement au baiser en passant ses mains sur la nuque du professeur. Leurs langues dansaient ensemble, se retrouvaient, se goûtaient et les deux amants prenaient du plaisir. Bientôt à court d'air, les professeurs s'écartèrent et Shota n'hésita pas à embrasser la jeune femme à son tour. D'abord surprise, [T/P] écarquilla les yeux puis finit par se laisser aller, souhaitant profiter de l'instant.
-Je...
-Ne dis rien. marmonna Aizawa. Ça ne sert à rien, on a compris.
-Mais enfin ?! s'exclama la jeune femme, les joues rouges. J-je... on est en train de-
Aizawa l'interrompit en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes, faisant beugler Hizashi. Au final, ses collègues n'étaient peut-être pas si réticents à l'idée de former un trouple...
~Fin~
1 062 mots. Première fois de ma vie que j'écris un trouple-
J'espère qu'il t'a plu !
→ Conseil ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.