Demandé par UniversGirl06 !
[T/C] : Ta Constellation
—
Comme chaque matin, [T/P] enfila son masque. Enfin, cette chose qui la répugne. Elle détestait plus que tout cet objet qui l'empêchait de vivre sa vie correctement. Cela faisait maintenant 6/7 ans qu'elle portait ce morceau de fer sur son visage. Elle en avait marre de se cacher derrière un stupide objet pour soi-disant « renoncer à sa féminité ». Elle en avait déjà discuter avec Saori et cette dernière avait réfléchi à ce qu'elle pourrait faire.
-Oh salut [T/P] ! s'exclama Seiya en la voyant arriver au loin.
Son amie le salua avant de prendre des nouvelles de tout le petit groupe.
-Eh bah tout le monde va bien écoute. Saori nous a parlé de « choses qu'elle va changer ». Je suppose que ça vient de toi ?
-Eh oh ! C'est pas comme ci... elle fut interrompue.
-Ne mens pas, tu râles tout le temps.
-Même pas vrai d'abord ! ricana la femme Chevalier.
Elle fut soudain appelée par Jabu et Ichi. Elle se dirigea vers eux au petit trot. Leur petit groupe avait pour mission d'aller aider Shaka à reconstruire son temple.
-Non mais franchement, commença à râler [T/P], il avait vraiment besoin de tout casser Ikki, en passant ici ??
-Arrête de te plaindre et reconstruis. souffla Ban.
La jeune femme utilisa ses attaques de [T/C] pour reconstruire un pilier. Elle sentit soudain un cosmos puissant s'approcher.
-Athéna... murmura-t-elle.
En effet, la Princesse arriva, encadrée par Shun, Shiryû, Seiya et Hyôga. [T/P] ne pouvait s'empêcher de penser au beau blond du groupe. Occupée à réfléchir aux noms de leurs futurs enfants, [T/P] n'entendit pas Saori s'approcher d'elle en particulier.
-Alors [T/P], ça avance ?
-Hein quoi ? Euh ! Oui ! 'Fin non ! Oh et puis mer- bah non ! Euh... oui ? Enfin je crois...
-Elle perd ses moyens devant... commença Jabu pour la charrier.
-TU TE TAIS PAUV' LICORNE ! VA FAIRE MUMUSE AVEC TES PITITS NENFANTS PLUS LOIN ! s'emporta [T/P], brisant les tympans de chaque personne présente dans la salle.
Elle toussota puis se reprit :
-Vous disiez ? Ah oui, si ça avance... bah écoutez... oui ? Enfin j'ai fait un pilier quoi...
Un silence pesant régna avant que [T/P] ne reprenne :
-Enfin bon... j'ai appris que vous alliez changer des choses dans notre mode de fonctionnement ?
-Oui. Mais je ne sais pas encore si ta demande en fera partie... soupira Athéna.
-Quoi ?! Mais vous vous rendez compte ?! Toute ma beauté unique cachée derrière ce bout de fer ? Vous me demandez de subir ça à vie ? Vous voulez ma mort ?! Je vais faire un AVC ! Je suis sûre que Aphrodite serait d'accord avec moi !
La jeune femme imita un arrêt vasculaire cérébral. Seiya vint l'aider à se relever :
-C'est bon, t'as fini de râler ?
-Jamais.
Le brun leva les yeux au ciel avant que Saori ne dise :
-[T/P], attends-moi dans mon bureau.
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.