52. [Noël] Kuroro x reader - HxH

2.8K 149 70
                                    

Et voici ENFIN la dernière commande de Noël, faite par Luna_Ouma !

[T/P] était debout, sa main solidement accrochée à la barre métallique du métro. Les odeurs nauséabondes de transpiration, de nourriture périmée et rat emplissaient son nez, rendant le trajet encore plus affreux. Elle se mit alors à tousser, attirant sur elle l'attention de ses voisins. Déjà qu'ils étaient tous à l'étroit, alors si en plus ils devaient être secoués par une femme qui s'étouffe...

-Excusez-moi... murmura finalement la jeune [C/C].

Autour d'elle, de multiples passagers. Elle commença alors à imaginer une vie à chacun d'entre eux. Une femme ronde et de peau noire, un téléphone à l'oreille et un vanity-case à ses pieds était assise sur l'un des sièges en face d'elle. [T/P] la voyait bien mère de deux enfants et secrétaire d'une grande agence. À ses côtés, un petit homme blond aux yeux verts habillé d'un simple T-shirt et d'un short regardait son téléphone. La jeune femme le voyait sportif amateur, sûrement footballeur, puis elle remarqua qu'il avait une bague à l'annulaire gauche, il était donc marié.

Soudain, la voix mécanique du métro prononça le nom de son arrêt et [T/P] joua des coudes pour sortir de cet enfer qu'était les transports en commun. Tout à coup, un homme à la chevelure noire avec un bandeau sur le front attira l'attention de la jeune femme. D'après son allure, elle savait qu'il était très agile et qu'il savait se battre. Elle le pensait Hunter mais n'en avait aucune preuve. Elle secoua alors la tête puis remarqua que sa petite sacoche n'était plus avec elle. Elle se mit à se retourner dans les tous les sens, attirant l'attention de l'homme qu'elle pensait Hunter.

-Un problème mademoiselle ?

-Oh non, juste un vol de sacoche... mais à force, j'ai l'habitude... ricana-t-elle, une main sur sa nuque.

-Je peux peut-être vous aider.

-Non, moi-même je ne sais à quel moment je l'ai perdue... cela doit juste être un pickpocket...

-Est-ce cela que vous cherchez ? demanda-t-il finalement en tendant la paume de sa main ouverte vers [T/P].

Cette dernière écarquilla les yeux. L'homme tenait dans sa main sa fameuse sacoche. Elle l'attrapa alors puis s'exclama :

-Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment vous avez fait mais merci !

L'homme ne lui répondit pas et se contenta de disparaître dans les escaliers sales du métro parisien. La jeune femme haussa finalement les épaules puis remonta elle aussi les marches afin de rejoindre la rue de son habitation.

* * *

Après trois semaines sans avoir croisé ne serait-ce que l'ombre de cet individu, [T/P] le croisa dans les rues de Berlin lors d'un voyage d'affaires. Il semblait attentif au moindre mouvement alentour et lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme, il l'ignora superbement. Cette dernière continua alors sa route comme si de rien n'était et passa devant lui en marchant rapidement. Pourtant, elle sentit une main sur son épaule et se retourna.

-Bonjour mademoiselle.

-Oh... bonjour !

Le jeune homme lui adressa alors un léger sourire puis lui demanda :

-Dites-moi, quel est votre nom ?

-[T/P], et le vôtre ?

-Kuroro, Kuroro Lucifer.

-Oh, quel nom étrange ! Lucifer, cela ne doit pas être facile à porter.

-Vu ce que je fais, ce n'est pas si difficile à porter...

[T/P] arqua un sourcil mais ne releva pas. Son portable se mit alors à sonner et elle s'éloigna pour répondre à l'appel, saluant Kuroro d'un léger signe de la main gauche.

* * *

Le soir venu, [T/P] reçut un message sur son téléphone qui l'étonna très rapidement. Il faut dire que c'était rare qu'un inconnu retrouve votre numéro...

Inconnu (06 82 39 16 **)
[T/P] ? C'est Kuroro.

La jeune femme ouvrit automatiquement le message et répondit vivement.

Moi
Oh, bonjour ! Comment avez-vous eu mon numéro ?

Kuroro Lucifer
Secret de Hunter.

La réponse provoqua de l'enthousiasme chez la jeune femme. Elle était heureuse d'avoir réussi à deviner chez son interlocuteur qu'il était Hunter et lui en fit même part, amusée.

Moi
Hunter ? J'avais parié que l'étiez !

Kuroro Lucifer
Cela se voit tant que ça ?

Moi
Pas forcément mais j'ai l'oeil !

Le Hunter ne lui répondit pas. La jeune femme posa alors son téléphone puis se mit à fouiller dans son sac afin de trouver son porte-monnaie. Elle était sûre qu'elle l'avait sur elle avant de rencontrer Kuroro mais bizarrement, il avait maintenant disparu...

Moi
Dites, par pur hasard, vous n'auriez pas vu mon porte-monnaie ?

Kuroro Lucifer
Vous me soupçonneriez de vol ?

Moi
Absolument pas mais comme vous avez retrouvé ma sacoche la dernière fois, je me suis dit que vous auriez peut-être retrouvé mon porte-monnaie.

Kuroro Lucifer
Eh bien en effet, je l'ai.

Moi
Mais ?! Vous me dérobez mes affaires, ou bien ?!

Kuroro Lucifer
Je suis peut-être Hunter, mais je n'en suis pas moins voleur.

[T/P] écarquilla les yeux devant son message puis tenta de localiser la position de son interlocuteur. Lorsque l'adresse apparut à son écran, elle crut s'évanouir. C'était la sienne.

Moi
Et que faites-vous devant chez moi ?

Kuroro Lucifer
Je ne savais pas que vous vous débrouilliez en informatique. Mais pour répondre à votre question, disons que je suis en mission.

[T/P] descendit alors devant chez elle et tomba nez à nez avec ce grand homme à la chevelure de jais.

-Kuroro... mais pourquoi êtes-vous là ?!

-L'un de vos concurrents m'a demandé de vous éliminer contre une somme d'argent assez conséquente.

-Qui ça ?! Et qu'allez-vous faire ?

Un silence pesant s'installa puis Kuroro murmura :

-Vous n'êtes pas quelqu'un de mal, je ne compte pas vous tuer. Au contraire, je me suis dit que je pourrais vous faire passer pour morte avant d'assassiner votre concurrent...

-Quoi ?! Mais non ! Kuroro ! Ce n'est pas un acte citoyen de tuer quelqu'un !

La bonté de [T/P] interloqua Lucifer. Il regarda la jeune femme dans les yeux puis se mit à réfléchir. Elle aurait pu accepter son plan par vengeance mais non, [T/P] ne voulait pas ôter la vie à quelqu'un et cela toucha profondément Kuroro.

-Vous êtes vraiment une personne rare, [T/P]...

~Fin~

1 018 mots. Je suis amoureuse de cet OS mdr.

J'espère qu'il t'a plu !

→ Avis ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant