73. Supersado x Male!reader - OPM

1K 25 2
                                    

Demandé par Angelfatalis !

/!\ : Univers Alternatif + contexte mariage !

/!\x2 : Présence de langage intimement lié au BDSM même s'il n'y a aucun lemon dans cet OS ! Disons qu'il est juste un peu spicy quoi.

[T/P] et Supersado venaient tout juste de se marier. Leurs deux destinées avaient maintenant convergé pour n'en former qu'une seule, la leur. Pourtant, la jeune femme semblait d'un autre avis.

-Tu seras durement puni ce soir, mon chou... murmura-t-elle à l'oreille de son protégé, sa main descendant doucement vers son entrejambe.

[T/P] n'osa pas bouger mais il murmura seulement.

-Ne pourrait-on pas profiter de notre mariage, chérie ?

-Hum... il est vrai que c'est un jour faste aujourd'hui ! Disons que tu seras puni lorsque nous rentrerons à la maison. C'est vrai qu'on ne se marie pas tous les jours ! rit doucement Supersado après un instant de réflexion.

Elle enleva doucement sa main du bas-ventre de son compagnon puis quitta les vestiaires dans lesquels elle avait entraîné son mari pour se diriger vers la salle principale où se déroulait le mariage.

La respiration de [T/P] se stabilisa lentement, ralentissant son pouls au passage. Il avait beau sortir avec Supersado depuis quelques années maintenant – sans compter la longue relation dominant-soumis qu'ils avaient entretenu encore plus longtemps – elle arrivait toujours à lui faire autant d'effet qu'au tout début.

-Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une punition...? ne put s'empêcher de murmurer le jeune homme avant de sortir lui aussi des vestiaires.

* * *

Dans la salle principale, de nombreux convives étaient présents, que ce soit des collègues ou bien des amis de chacun des mariés. Lorsque [T/P] arriva, ses mains sur le col de son costume afin de l'ajuster, il vit sa femme danser, sa robe voletant dans les airs sur le rythme de la musique qui passait. Elle avait beau avoir des penchants sadiques que [T/P] connaissait par coeur, elle restait magnifique, douce et adorable quand elle le voulait.

Il la rejoignit alors après quelques instants et se mit à danser avec elle, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres rosées. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ce jour merveilleux qu'était leur mariage.

* * *

La nuit était avancée lorsque [T/P] et Supersado se retrouvèrent une nouvelle fois dans les vestiaires mais cette fois-ci, avec un peu beaucoup d'alcool dans le sang.

-Je pense que je vais avancer ta punition... susurra la jeune femme dans l'oreille de son mari.

-Mais noooon euh ! On avait dit quand on rentrera à la maison !

Le fouet de Supersado claqua soudainement l'air et elle s'exclama, sa voix forte tonnant dans les airs.

-Qui est-ce qui décide, ici ?!

[T/P], sûrement plus sobre que sa femme, ne répondit pas, sachant pertinemment que s'ils commençaient, ils ne risquaient pas de finir avant un bon moment. Seulement, lorsqu'il se prit le fouet sur le torse, par dessus son costume, il murmura.

-Vous, maîtresse.

* * *

Lorsque ses yeux s'ouvrirent, [T/P] fut assailli de milliers d'informations. Il se souvenait à moitié de la soirée de la veille mais en voyant Supersado, à moitié dénudée, à ses côtés, il soupira.

-Eh merde...

-Hmm... grogna sa femme en se retournant du côté droit.

Ils étaient allongés dans les vestiaires, sur le carrelage dur et froid. Le jeune homme avait les membres engourdis et courbaturés et certains de ses habits avaient volé un peu partout dans la pièce.

Soudain, un bras vint entourer son torse ; Supersado s'était à nouveau tournée, et ce coup-ci, vers lui. Elle raffermit sa prise sur son mari puis marmonna, encore un peu endormie.

-Il est quelle heure ?

-Je cherche ma montre... souffla [T/P] en se relevant à moitié pour atteindre son manteau.

Il tendit le bras et agrippa la poche de sa veste. Dedans, il récupéra sa montre – qu'il avait enlevé avant le mariage pour éviter de la perdre – et la tourna dans le bon sens afin de lire l'heure.

-Environ onze heures. Faut croire que la nuit a été longue...

Supersado lâcha un petit rire à cette remarque puis [T/P] passa une main dans les cheveux de sa femme, les caressant doucement. Il embrassa finalement Supersado délicatement, mais ce ne fut pas à son goût car elle murmura, un sourire sadique sur les lèvres.

-Qui t'a permis de m'embrasser ? Ah la la, je vais devoir te punir à nouveau, ce soir...

~Fin~

697 mots. Je l'aime bien ! Je trouve que j'ai géré la partie « spicy » de l'OS ptdr- (comment je suis narcissique mdr-)

J'espère qu'il t'a plu !

→ Conseil ? Avis ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant