88. Toge x reader - JJK

3.6K 198 18
                                    

Demandé par Inumaki_epouse_moi !!

Saumon (Shake) : affirmation
Bonite séchée (Okaka) : négation
Moutarde rouge (Takana) : ça va ?
[ces phrases sont réelles, elles sont expliquées sur le fandom JJK]

Assise sur son lit, [T/P] réfléchissait en regardant la ville de Tokyo par la fenêtre. Gojo lui avait assigné une nouvelle mission avec Maki, Panda et le fameux Toge.

Aaah, Toge. Comment dire...? [T/P] avait quasiment toujours connu Inumaki, ayant été sa voisine depuis sa naissance. Elle l'avait entendu dire ses premiers ordres – et elle en avait subi certains – mais jamais elle n'avait cessé de croire en lui. Ils s'étaient immédiatement rapprochés, respectant la règle des « contraires qui s'attirent ». En effet, la [C/C] était très extravertie, bavarde, joyeuse, bienveillante, comme pouvait l'être Toge avant qu'il ne prenne conscience de la dangerosité de son pouvoir.

-Saumon.

La propriétaire de la chambre tourna vivement sa tête vers son ami puis lui sourit.

-Oh, Toge ! Viens, je t'en prie.

L'exorciste sourit puis vint s'installer sur le lit, aux côtés de [T/P] pour regarder le paysage avec elle. Le temple étant écarté de la ville, les bâtiments de Tokyo étaient minuscules, écrasés par la distance.

-Moutarde rouge ?

-Bien sûr que ça va, pourquoi cette question ??

Toge arqua un sourcil puis tenta de répondre à la question de son amie. La [C/C] le comprit facilement puis se tourna vers lui, surprise qu'il la connaisse si bien.

-Oui, tu as raison, cette mission me fait un peu peur. Nous donner l'ordre de supprimer un classe S parce qu'il n'y a plus assez d'exorcistes comme Gojo-senseï, c'est pas forcément rassurant.

Inumaki hocha la tête et passa une main dans le dos de [T/P]. Il savait très bien ce qu'elle ressentait parce qu'il était dans le même état, tout aussi stressé. Seulement, il avait confiance en lui et en ses amis, sans crainte de finir dans un état déplorable.

-J'ai si peur ! s'exclama brusquement la [C/C] avant d'attraper son sabre, posé contre le mur.

La poigne s'alluma alors d'une faible lueur violacée, éclairant les yeux de la jeune fille de la même couleur. Elle attrapa alors l'arme par la lame pour éviter d'éveiller son pouvoir, sous le regard amusé de Toge.

En effet, [T/P] venait d'une lignée peu connue mais aux pouvoirs impressionnants. On pourrait dire que sa particularité est le « réflexe instantané ». Lorsqu'elle attrapait la garde d'une arme, tout stimuli présent dans son champ de vision serait contré dans la seconde suivante. Elle travaillait en ces temps à maîtriser cette caractéristique avec l'ouïe et peut-être même l'odorat et le toucher mais ses entraînements ne menaient pas à grand-chose.

* * *

-On est arrivés. Je propose qu'on reste pour l'instant groupés, on se séparera une fois face à un croisement. déclara Maki, concentrée.

Ses trois camarades acquiescèrent, prêts à se battre. Inumaki sourit légèrement à son amie puis l'invita à rentrer, passant derrière elle. Cela avait beau être surprenant, [T/P] se sentait en sécurité en sentant le souffle de Toge derrière elle ainsi que le bruit de ses pas.

-[T/P] ! l'appela soudainement l'aînée Zenin à voix basse. Attrape ta garde.

La [C/C] s'arrêta alors et porta sa main à la poigne de son immense bokken, trois fois plus grand qu'elle-même. Celui-ci, contrairement à son sabre, s'éclaira en orangé, couleur signifiant qu'une entité n'était pas très loin. Brusquement, l'arme devint noire.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant