Demandé par nalyo_senpai !
—
À l'intérieur de la salle, la sueur tombait sur le sol brillant du gymnase et les cliquetis d'un appareil photo était perceptibles. Les chaussures des joueurs grinçaient désagréablement et pourtant, personne ne s'en plaignait, tout le monde était concentré. Même cette jeune photographe en herbe, [T/P] [T/N]. Cette dernière avait proposé ses services à son cousin Iwaizumi, évidemment gratuitement. L'équipe avait besoin de photos pour garder de magnifiques souvenirs même dans quelques années et [T/P] adorait passer du temps avec Iwaizumi et Oikawa.
-Excusez-moi ! s'exclama la jeune fille lorsque les joueurs partirent faire une pause pour boire. Est-ce qu'après vous pourriez faire un match plutôt sérieux ?
-Bien sûr !! lui répondit Oikawa. N'est-ce pas les gars ?
Les volleyeurs acquiescèrent tandis que la jolie [C/C] remerciait l'ami de son cousin. Tooru lui répondit alors avec son sourire de charmeur. Iwaizumi le ramena soudainement sur le terrain, désireux de commencer le match.
* * *
-Tu viens boire un verre avec nous, [T/P] ? s'enquit Iwaizumi.
-Euh oui, si tu veux ! Je n'ai pas grand-chose à faire après tout...
En effet, la jeune femme était du genre à avoir énormément de facilité dans son apprentissage et dans sa compréhension. Elle pouvait donc se permettre d'écourter ses séances de révisions sans problème.
-[T/PPP] !!! pleurnicha Oikawa. Tu voudrais pas m'aider à réviser pour les examens de fin de trimestre ?
-Oh euh, c'est comme tu veux Tooru, ça ne me dérange pas ! bégaya-t-elle, ses joues se teintant de rouge.
Le volleyeur sourit alors, heureux d'avoir pu négocier un rendez-vous avec la femme qui le faisait chavirer. Eh oui, Tooru avait déjà offert son coeur à la cousine de son meilleur ami depuis maintenant 2 ans. Cette dernière était venue à tous leurs matchs, tous leurs entraînements (excepté quand son club de gymnastique lui prenait du temps) et tous leurs rendez-vous.
-Au revoir !! s'exclama Oikawa, étant le premier à arriver chez lui.
Ses amis le saluèrent avant que Iwaizumi ne se tourne vers sa cousine :
-Tu l'aimes bien hein ?
-Oikawa ? Assez oui. Il faut dire qu'il me fait bien rire. ricana [T/N], tout en se transformant en tomate.
-Il a l'air de bien t'apprécier...
-Il apprécie toutes les filles qu'il croise !! riposta la photographe, ne souhaitant pas se faire de faux espoirs.
-Non, non ! s'exclama son cousin. Je le connais assez pour te dire que toi, c'est différent. Il t'apprécie vraiment.
[T/P] haussa les épaules puis alluma son appareil photo tout en continuant sa marche. Elle fit défiler les photos mais s'arrêta vivement, l'une d'elles l'ayant marquée. Dessus apparaissaient, Iwaizumi, Oikawa, Watari, Kindaichi et Kunimi mais Tooru était le seul à regarder l'objectif. Il était dans les airs, sa main frappant la balle mais à la place de regarder le terrain, il avait ses prunelles dirigées vers [T/P], un sourire charmeur sur les lèvres.
-Arrête de fixer cette photo comme ça, on est arrivé chez toi.
La jeune femme sursauta puis remercia son cousin de l'avoir raccompagnée. Elle rentra alors chez elle, salua ses parents puis s'élança dans sa chambre pour faire ses quelques devoirs. Ses révisions de Mathématiques pour l'examen de fin de trimestre l'attendaient. Seulement, son téléphone lui faisait de l'œil. Dessus, une notification s'allumait et s'éteignait.
Instagram : (@[t/p].aoba) @toooooru_flatykawa vous a envoyé un message vocal.
[T/P] fit son code à la vitesse grand V, puis écouta le message :
« Salut [T/P], tu es rentrée chez toi ? Je voulais savoir... est-ce que ça te dirait qu'on se retrouve samedi matin pour réviser pour les examens de fin de trimestre ? Évidemment, je ne voudrais pas te déranger (rires), mais si tu pouvais venir, je serais trooooooop heureux !! Bref, bisouuuuus bisouuuuus !!! »
La jeune femme écrivit rapidement un « Pas de problème ! 10h ça t'irait ? » à Oikawa puis prévint sa mère qu'elle serait absente le lendemain matin.
* * *
Son ami ayant répondu positivement, [T/P] était debout à 8h, désireuse de se faire belle pour aller voir le volleyeur qu'elle appréciait fortement. Elle sortit de chez elle à 9h30, après avoir écrit un petit mot pour ses parents. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles puis se laissa porter par la partie instrumentale de sa chanson. Elle finit par arriver au café aux alentours de 9h50. Elle prit une table puis commença à sortir quelques cahiers. Soudain, elle entendit quelqu'un l'appeler puis elle vit un grand brun se diriger vers elle.
-[T/PPP] !!!
-Oikawaaa !!!
Ils éclatèrent de rire puis Tooru commença :
-Tu sais [T/P], j'aimerais beaucoup que tu m'aides pour le Japonais et les Mathématiques...
-Pas de problème ! Qu'est-ce que tu aimerais bosser en premier ?
* * *
Il était 13h50 et les deux amis révisaient encore. Oikawa dit soudainement à la jeune femme :
-Tu sais que tu es belle ?
-Oh euh... merci beaucoup Tooru, mais il faut dire que tu n'es pas mal non plus.
Le jeune homme sourit, comblé par le compliment pourtant basique de la jeune femme. Mais pouvait-il réellement être objectif ? Il aimait tout chez cette fille, ses cheveux et leur douceur, ses yeux et l'étincelle qui brillait dedans, sa bouche et les rires qui en sortaient et puis son caractère malgré son impulsivité. Il rêvait de pouvoir la prendre dans ses bras sans penser aux conséquences, de pouvoir l'embrasser chaque heure, chaque minute, chaque seconde et puis de pouvoir rire en la voyant dans ses sweats préférés.
-Tu m'écoutes Tooru ?
-Désolé d'avance pour ce que je vais faire.
[T/P] voulut ouvrir la bouche pour interroger Oikawa sur ses intentions mais ce dernier avait déjà posé ses lèvres sur celles de la jeune femme, tout en laissant l'une des ses mains glisser sur son cou. Une fois qu'ils furent séparés, il vint apposer leurs fronts et murmura, un sourire peint sur ses lèvres :
-Je t'aime [T/P].
-Je t'aime aussi Oikawa...
Ils se sourirent mutuellement avant d'entamer un nouveau baiser, sous le regard bienveillant du stalker Hajime.
~Fin~
1 006 mots. Je l'aime plutôt bien !
J'espère que tu l'auras aimé !
→ Avis ? Conseil ? Remarque ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.