DES FILMS PEUVENT MAINTENANT ÊTRE COMMANDÉS ! ALLEZ DANS LE PREMIER CHAPITRE POUR VOIR LA LISTE !
Pour my besto friendo sxkunai- !!
—
Assis sur le muret en pierre devant la demeure où il logeait, [T/P] mangeait un onigiri en regardant le ciel bleu. Soudain, une petite tête passa devant la sienne.
-Eh oh [T/P], tu dors ? lui demanda Shinobu, sa mentor.
-Non... murmura le jeune pourfendeur.
Le pilier regarda son successeur puis soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait être effacé des fois ! Shinobu allait même jusqu'à se demander si Tomioka et lui n'étaient pas de la même famille.
-Dis... tu serais pas la sœur... pardon ! Le frère caché de Tomioka ?
-Pour la deux-cent-vingt-sixième fois, non.
Shinobu restait tout de même persuadée qu'ils avaient un quelconque lien familial. Elle se mit alors à réfléchir à toutes les éventualités, sous l'œil désespéré de [T/P].
* * *
Alors que l'apprenti pourfendeur était en train de s'entraîner dans le jardin de la demeure du papillon, son corbeau se manifesta.
-[T/PPPPPP] !!! MISSIOOOOOON !!
-Quoi ? Où ça ? Et avec qui ?
-AVEC SHINOBUUUUUU !! AU NOOOOORD-EEEEST !!
Le jeune écarquilla les yeux puis se précipita à l'intérieur de la maison de Kocho. Il se mit à courir dans les couloirs de l'habitation, hurlant le nom de son mentor.
-Oui [T/P], je suis au courant. On y va ! lui sourit Shinobu lorsqu'il la trouva.
-On part par où ?
-La route du Nord. On tournera vers la forêt.
Le disciple hocha la tête puis sortit de la demeure, suivi de près par Kocho.
* * *
La marche était rapide, Shinobu faisait la conversation toute seule et [T/P] se contentait d'acquiescer.
-Et donc, j'en suis venue à la conclusion que vous êtes cousins éloignés ! Sûrement un oncle en commun ou quelque chose dans le genre...
-Shinobu... je ne suis pas le cousin de Tomioka-sama, je te l'assure.
-Mouais... j'y crois pas vraiment...
Soudainement, les corbeaux se mirent à s'agiter. Les deux pourfendeurs tournèrent alors vers l'Est puis commencèrent à courir, soucieux de tuer la Lune Inférieure apparemment à proximité.
-Arrête toi ! s'exclama soudainement [T/P].
Son mentor se stoppa d'un coup, et lança un regard interrogateur à son disciple. Le jeune pourfendeur avait sorti son sabre et semblait être en train de se concentrer.
-Souffle du Poison, 3e mouvement ! Fumée Toxique !
Une fumée blanchâtre se forma au bout du sabre verdâtre de [T/P] qui fendit l'air au niveau du Nord-Est. La fumée partit alors en devenant incolore.
-Oh ! C'est bien joué ça !! s'écria Shinobu. T'es drôlement fort !
-Je n'ai rien fait de spécial... soupira le [C/C].
-Si ! C'était génial !
-Tu trouves ?
Kocho posa ses deux mains sur les épaules de son disciple et lui dit, les sourcils froncés.
-Arrête de te rabaisser tout le temps, [T/P] ! Tu es vraiment un pourfendeur de qualité ! Tu me battras d'ici peu !
-Si tu le-...
Un cri rauque un peu plus loin coupa le [C/C] dans sa phrase qui sortit son sabre et partit en courant avec Shinobu vers le lieu d'où venait le hurlement.
-Souffle du Poison, 1er mouvement ! Liquide Corrosif !
[T/P] sauta dans un arbre et donna un coup de sabre dans le vent qui lança une vague de poison qui se jeta sur le démon installé en-dessous d'elle. Pourtant, celui-ci remonta son bras au-dessus de sa tête et renvoya l'attaque qui fonça droit sur le pourfendeur.
-[T/P] !! hurla Shinobu. Non !! Esquive !
Trop tard, le liquide venait de recouvrir le corps du [C/C]. Un rire s'éleva dans les airs. [T/P] se mit alors à bouger et descendit de l'arbre.
-Tu pensais vraiment que mon propre poison pouvait me tuer ? s'esclaffa-t-il face au démon.
Ce dernier se mit à grogner avant de se jeter sur le corps visqueux de sa proie.
-Souffle du Poison, 6e mouvement ! Dard Empoisonné !
Il planta son sabre dans le ventre du démon puis le tourna encore et encore pour que le poison imprègne bien le corps de sa victime.
Un peu plus loin, Shinobu regardait [T/P], éblouie par un tel courage et une telle absence de peur. Il ressemblait étrangement à Tomioka mais Kocho l'aimait bien plus que Giyû. Son coeur battait à toute vitesse lorsqu'elle se retrouvait à ses côtés et elle pensait avoir compris pourquoi. En parlant avec Mitsuri, celle-ci lui avait confirmé qu'elle ressentait vraiment de l'amour pour son disciple.
Soudain, un attaque fonça sur le papillon. Shinobu esquiva alors puis remarqua l'état dans lequel était le [C/C] ; son corps était recouvert de sang et il semblait être à l'agonie.
-Qu'as-tu fait à [T/P] ?! hurla Kocho, soudain hors d'elle.
-Trois fois rien... murmura le démon, souriant.
Le papillon s'empressa alors de se concentrer et lança une flopée d'attaques sur son adversaire. Son énergie partait au fur et à mesure mais cela ne l'importait que peu, ce qu'elle voulait, c'était sauver [T/P].
Le sabre à la main, Shinobu fonça rapidement sur le démon et se mit à le transpercer. Elle en profita pour essayer de lui trancher le cou, coup qu'il esquiva. Kocho ne renonça pas et continua à agresser son ennemi de multiples façons.
-Sou... souffle du Poison, 9e mouvement ! Poings Envenimés !
Son sabre étant trop loin, [T/P] avait décidé de se battre avec ses propres poings. Ce mouvement faisait partie des deux seuls qui s'effectuaient sans l'aide d'une quelconque arme.
Il frappa alors brusquement le dos du démon de multiples fois, pendant que Shinobu tranchait vivement sa tête d'un seul coup de sabre. La tête de la victime roula sur le sol ensanglanté et il s'exclama.
-C'est injuste ! Injuste ! Je refuse !
Le [C/C] s'écroula aussi soudainement, vide de toute énergie.
* * *
La lumière aveugla totalement [T/P] qui poussa un léger grognement de mécontentement.
-Tu es réveillé ?!! s'exclama une voix féminine à ses côtés.
Il ne fallait pas être très futé pour comprendre que c'était Shinobu. Pourtant, lorsque [T/P] sentit des lèvres sur les siennes, il ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux pour vérifier. En voyant les cheveux noirs aux pointes violacées, le jeune pourfendeur ne put s'empêcher de sourire, heureux.
-Si tu savais comme tu m'as fait peur ! Tu n'aurais pas dû risquer ta vie comme ça ! s'exclama le papillon.
-Désolé, mais je ne voulais pas que tu sois blessée...
Kocho rougit légèrement en entendant cela et passa sa main dans les cheveux de son amant.
-Mais je vais bien, regarde.
~Fin~
1 067 mots. Et voilà ! J'adore cet OS comme j'adore Shinobu !
J'espère qu'il t'a plu bab' !
→ Avis ? Conseil ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.