Demandé par moi !!
SPOIL épisode 21 de TKR !!!
—
Sous le ciel nuageux de ce début de janvier, deux silhouettes ressortaient légèrement du brouillard ambiant. Elles semblait assises à même le sol, aucun son ne sortant de leur bouche, seul le hurlement du vent les accompagnait dans leur silence.
En s'approchant un petit peu plus, on pouvait remarquer que les deux silhouettes étaient en réalité deux adolescents, un garçon et une fille. Cette dernière avait le regard fixé sur le sol, le bras de son ami sur ses épaules.
Soudain, au milieu du lieu désertique où seules ces deux ombres créaient une certaine vie, un sanglotement résonna et le vent se tut. Un silence pesant s'installa et on vit le bras du jeune homme se resserrer autour des épaules de son amie avant qu'il ne se décide à la serrer contre lui.
Ce geste sembla activer quelque chose chez la jeune femme car elle fondit en larmes, se laissant tomber dans les bras de son camarade.
Ce dernier semblait au bord des larmes aussi mais il les essuya rapidement avec la manche de sa veste du Tokyo Manji Kai qu'il portait. En se rapprochant encore un peu plus, on pouvait deviner à travers les volutes du brouillard une tombe devant laquelle les deux adolescents étaient assis.
-Pas lui, 'Fuyu, pas lui !
Le dénommé « 'Fuyu » contracta brusquement sa mâchoire avant de resserrer son emprise sur son amie. Il finit par articuler doucement, un léger sourire sur ses lèvres.
-Je suis sûr qu'il t'engueulerait s'il te voyait comme ça.
Un petit rire cristallin se faufila habilement entre les sanglots de la jeune fille, qui murmura doucement.
-Mon frère est pire que ça.
-Je n'en doute même pas.
* * *
-Baji, tu viens ? l'appela [T/P] en sortant de sa maison, son sac de cours sur le dos.
Soudainement, elle agrippa avec force la poignée de la porte d'entrée puis la claqua avec violence avant de sortir ses clefs pour la verrouiller.
-Wow, tu n'as pas l'air de bonne humeur... murmura Chifuyu derrière elle, la faisant sursauter.
-Comme si ça t'étonnait... souffla l'adolescente en commençant sa route.
-Eh attends moi !
Chifuyu accéléra le pas puis vint se poster à côté de son amie d'enfance. Il l'avait connue en même temps que Baji puisqu'il lui avait présenté sa sœur le lendemain de leur rencontre.
-[T/P].
-Hm ?
Le jeune homme s'arrêta tandis que son amie, voyant que son camarade n'était plus à ses côtés, se retourna, un sourcil arqué.
-Eh bah alors ? On va être en retard ?
Chifuyu se rapprocha d'elle puis se mit au niveau de la tête de [T/P] puis mit son doigt au niveau de ses prunelles [C/C] et lui pointa l'horizon.
-Arrête de rester figée sur Baji, regarde plutôt ce qui nous attend par là-bas. Une vie, une vraie vie !
-Une vie sans mon frère ne pourra jamais être une vraie vie, désolée.
* * *
Un peu plus tard dans la journée, sous un soleil brillant contrastant avec les temps habituels hivernaux, [T/P] rejoignit Chifuyu pour aller avec lui voir Mikey, Draken, Takemichi et toute la petite troupe.
-[T/P] !! s'exclama Hinata en voyant son amie arriver.
Elles se serrèrent dans leurs bras puis la plus jeune fronça les sourcils.
-Tu as une de ces mines !
-On ne peut pas dire que les derniers jours aient été très faciles. lui répondit simplement [T/P], ses iris se levant vers le plafond avant de retomber doucement vers Hinata.
Rapidement, une discussion animée s'entama entre les garçons, laissant les deux filles de leur côté. Elles se mirent alors à parler entre elles quand Tachibana demanda avec un petit sourire.
-Dis donc, Chifuyu et toi, ça avance ?
-Huh ? Avancer où ?
-[T/P], t'es trop premier degré là, je te demandais si votre relation évoluait.
L'adolescente fronça les sourcils et recula sa tête dans un mouvement d'étonnement puis déporta son regard vers le jeune homme qui affichait un air grave en acquiesçant à chaque parole de Draken.
-Pourquoi faire ? On va tous mourir un jour, après tout.
-[T/P], ce n'est parce que ton frère est... enfin nous a quittés, qu'il faut que tu vois les choses de cette manière. Chifuyu est clairement intéressé par toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! s'exclama Hinata avant de se rendre du volume sonore élevé.
Les garçons s'étaient retournés vers les trois filles et Hinata passa une main sur sa nuque, soudainement gênée. Quelques longues secondes passèrent durant lesquelles les six adolescents se regardaient fixement. Pourtant, les quatre membres du gang ne semblaient pas avoir réellement entendu le discours de la jeune fille et reprirent rapidement leur conversation, rassurant [T/P] qui chuchota.
-Tu pourrais parler moins fort la prochaine fois ??
-Oui, oui, promis !
* * *
Finalement, la réunion se termina et [T/P] se retrouva dehors avec Chifuyu sous une lune aussi blanche que les fins flocons qui tombaient sur la ville. La jeune fille et attrapant un sur sa main mais celui-ci disparut rapidement ce qui la fit marmonner.
-Tu vois 'Fuyu, les flocons meurent en étant touchés par des humains qui voulaient juste faire ce qui leur plaisait. Les Hommes sont égoïstes, ils se pensent pas aux conséquences de leurs actes et pourtant, elles peuvent être dramatiques !
-Euh... tu vas un peu trop loin, je trouve.
La jeune fille foudroya son ami du regard puis râla.
-Et voilà, toujours là pour gâcher mes discours engagés et philosophes !
-Quoi ? Je te rappelle que tu compares les actes humains au fait d'attraper des flocons de neige dans sa main.
[T/P] leva les yeux au ciel puis commença seule son trajet jusque chez elle avant d'être rattrapée par Chifuyu.
-Tu te vexes facilement, hein.
-Tu m'as blessée en même temps.
-Tu m'aimes quand même.
La réponse de Chifuyu laissa un petit blanc de quelques instants avant que la jeune sœur de Baji ne réponde.
-Mouais, pas faux.
-Quoi ? Mais pourquoi tu m'as pas dit « tu crois encore à cette connerie ? » comme d'habitude ?? Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?
-Je sais pas. ricana doucement la [C/C] avant de disparaître dans les ombres sombres de la nuit.
~Fin~
1 037 mots. Un peu brouillon mais je l'aime bien !
J'espère qu'il vous a plu !
→ Avis ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.