Demandé par atena162007
/!\ : Univers Alternatif !
-
Je voyais de plus en plus le ciel bleu. Je pouvais presque toucher les nuages !
-[T/P], sors de tes pensées, c'est à mon tour maintenant ! s'exclama Emma.
Je secouai la tête et descendis de la balançoire. La rousse s'assit alors dessus et je commençai à la pousser. Au loin, Norman et Ray lisaient des encyclopédies (rien de plus barbant...). Emma me demanda de la pousser encore plus fort. Bien que nous ayons 16 ans, nous étions toujours aussi fans des balançoires. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous nous retrouvions tous les quatre dans ce petit parc tous les après-midis.
-Eh [T/P] ! Regarde ! hurla Norman en me faisant signe de regarder son livre.
Je m'approchai alors, laissant Emma à son triste sort, et lis les quelques phrases que me montrait mon ami :
« Une étude aurait prouvé que le chocolat fait maigrir ! »
-OOOOOOH !! Mais c'est génial ça ! Dès qu'on part on passe à Leclerc !
-Si tu veux ! ricana-t-il.
À côté, Ray restait un peu plus silencieux. Il hocha uniquement la tête et se concentra à nouveau sur son encyclopédie sur les mers et océans. Je soupirai. Cela faisait des années que le noiraud me plaisait mais il n'a jamais montré de signe prouvant le réciprocité de mes sentiments. Je perdit alors doucement mon sourire avant de retourner vers Emma et la balançoire.
-Allez [T/P], monte ! insista-t-elle.
J'acquiesçai silencieusement et elle fronça les sourcils. Elle me demanda alors pourquoi je faisais cette tête. Je ne répondis rien et montai sur la balançoire en bois. J'avais bien trop peur de sa réaction. Je n'ai jamais déclaré mes sentiments à Ray car je pensais que Emma l'aimait aussi. Seulement, je ne voulais pas blesser mon amie. Je décidai alors de penser à autre chose tout en la laissant me pousser.
Au bout de quelques minutes, elle me demanda :
-C'est Ray ?
-Comment ça ? m'étonnai-je.
Elle sourit alors puis me dit tout en continuant de pousser la balançoire :
-Je vois bien que l'aimes notre petit Ray !
-MOINS FORT ! hurlai-je.
Elle éclata de rire avant de me dire, toujours en riant :
-Donc tu l'aimes ?
-Moui... mais je veux pas que tu te vexes ou que tu-
-J'aime Norman. m'interrompit-elle.
J'écarquillai alors les yeux et souris. Ma meilleure amie eut le même rictus sur sa face avant de lâcher la balançoire pour me faire descendre et échanger les rôles. Je commençai alors à la pousser avant de murmurer :
-Tu penses que j'ai une chance avec Ray ?
-Autant que moi avec Norman. me répondit-elle simplement.
Je levai les yeux au ciel avant de regarder rapidement mon téléphone. 17h31.
-Vite ! On doit aller à Leclerc !! hurlai-je.
Mes amis se levèrent et nous sortîmes du parc. Sur le chemin, Ray resta plongé dans sa lecture. Comme d'habitude j'aimerais dire...
Une fois arrivés devant la grande double porte automatique du magasin, nous entrâmes et nous dirigeâmes directement vers le rayon chocolat/pâtisserie. Tandis que Norman m'aidait à choisir un chocolat de qualité, Emma partit choisir des pâtisseries pour notre goûter commun. Une fois le tout rassemblé dans un caddie, nous partîmes en direction des caisses. Je payai rapidement nos quelques articles puis partis en courant vers l'extérieur. Emma et Norman ne tardèrent pas à me rejoindre, bientôt suivis de Ray. Nous nous dirigeâmes vers la maison de la rousse, les uns dans le caddie, les autres en train de le pousser.
-Miam ! Du chocolat ! m'exclamai-je.
Ray leva finalement le nez de son livre. Il le posa puis se mit à piocher dans les différentes pâtisseries. Il me dit soudain :
-Tu feras attention, t'as du chocolat autour de la bouche.
Je l'enlevai rapidement en le remerciant puis reprit un autre carreau de chocolat. Au bout de 30 minutes de goûter, nous décidâmes de rentrer chez nous. Emma nous salua gaiement et nous partîmes de chez elle. Norman nous quitta peu de temps après. Je me retrouvai alors seule avec un Ray plongé dans son encyclopédie. Je me tus et fis le trajet en silence. Je consultai mon téléphone et démarrai ma playlist tout en mettant mes écouteurs.
-HEY LOVE YOU LIKE A LOVE SONG BABYYY !! chantai-je, ou plutôt, criai-je, sans la moindre compassion pour les oreilles de mon camarade.
Ce dernier me lança un regard désespéré avant de mettre sa main sur ma bouche :
-Je t'en supplie, ne massacre pas plus cette chanson. souffla-t-il.
J'opinai du chef en riant quelque peu. Je sentis soudain la main de Ray se mettre dans la mienne et nos doigts s'entrecroiser. Il continua tout de même à lire son livre sans me prêter la moindre attention. Je rougis alors doucement. Je rêvais que ce trajet se passe le plus lentement possible. Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je dus arriver devant chez moi. Ray s'arrêta aussi et leva les yeux de son livre. Il me fixa, sans rien dire. Ce n'était pas une silence pensant non, mais un silence apaisant. Il finit par se rapprocher de moi et m'embrassa chastement. Il partit alors rapidement.
Une fois la porte ouverte et mes chaussures enlevées, je me dirigeai vers ma chambre. Je regardai mon téléphone et vis une notification :
Ray <3
Je t'aime.Simple, efficace. Je souris devant mon écran avant de répondre un simple « Je t'aime aussi ». Comme quoi, ce n'était pas si compliqué après tout...
~Fin~
913 mots. Je l'aime bien lui...
J'espère qu'il t'a plu !!!
→ Avis ? Remarque ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.