Demandé par PtiteRenarde2 !!
—
Ses ongles grattant nerveusement le bois sale de la table, [T/P] fixait son verre de bière. Elle l'attrapa finalement puis le but d'une traite avant de reposer le verre sur la table.
-Tu bois beaucoup trop, [T/P]... murmura Petra.
-T'en fais pas pour moi. J'ai encore les idées claires.
Auruo arriva puis s'assit aux côtés de la [C/C] avant de se servir un verre de bière à son tour.
-Tu peux me resservir, s'il te plaît ? s'enquit [T/P] en lui tendant son fût.
-Ouaip, tiens !
Les deux amis burent leur boisson cul-sec sous le regard inquiet de Petra quand soudain, le Caporal-Chef arriva. L'aura menaçante qui émanait de lui terrifia [T/P] qui reposa doucement son verre. Livaï avait beau être petit, il pouvait être incroyablement menaçant.
-[T/P], Auruo, vous allez immédiatement faire le ménage.
-Quoi ?! s'exclama le concerné.
Son amie lui mit un coup dans les côtes puis monta dans l'étage des chambres. Soudain, sa tête se mit à tourner. Elle n'y fit guère attention et attrapa la serpillière ainsi qu'un balai pour nettoyer les dortoirs.
* * *
-[T/P] ! s'exclama Auruo en la voyant soudainement balancer le balai dans la pièce. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
-Je veux boire !! hurla-t-elle.
Livaï, qui passait dans le couloir avec Petra et Hange, ouvrit la porte et fronça les sourcils. Son amie se précipita vers la jeune fille puis se tourna vers le Caporal.
-Depuis combien de temps est-ce que [T/P] boit ?
-Qu'est-ce que j'en sais, moi ?
-Environ deux ans... murmura Petra.
Hange avait maîtrisé la [C/C] qui tentait vainement de s'échapper. Elle soupira.
-Elle a clairement des problèmes d'alcoolisme.
-On ne peut pas la garder. lâcha Livaï.
-Quoi ? Mais c'est l'une de tes meilleures combattantes ! s'exclama Hange.
-Et alors ? Amène-la dans les cachots.
La cheffe d'escouade obéit à son ami, surprise par sa réaction et porta [T/P] jusque dans le sous-sol.
-Ne t'en fais pas, tu ne vas pas croupir, ici.
-J'espère bien... souffla la [C/C] avant d'apercevoir une bouteille dans la main de Hange. Oh !
-Non, ce n'est pas pour toi.
[T/P] pesta doucement dans sa barbe mais étant donné qu'elle avait les mains attachées, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Soudain, elle vit le Caporal arriver vers elle. Il s'accroupit devant les barreaux puis lança.
-Tu vas rester ici une semaine, enfin, minimum.
-...
-Eh bah, montre pas plus d'enthousiasme surtout. On va t'empêcher de sombrer dans l'alcool, tu pourrais nous accorder plus de reconnaissance.
-Merci...
Livaï se releva ensuite et disparut dans les couloirs sombres et étroits du sous-sol, bientôt suivi par Hange.
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.