36. [Noël] Zenitsu x reader - KnY

2.1K 130 106
                                    

Demandé par Devil_Of_The_Night !

(Je ne m'y connais pas assez en culture japonaise pour savoir ce qu'il se passe à Noël donc ce sera un repas français avec une soirée française (échange de cadeaux et tout le bazar).)

« Nezuko-chaaan !! Viens on se mariiie !! »

Nezuko-chan par-ci, Nezuko-chan par-là, [T/P] commençait à en avoir marre des cris du petit blondinet. Elle rentra alors dans la demeure du Pilier de l'Insecte puis se dirigea vers sa chambre. Elle retira alors son bandage crânien puis tâta sa blessure suintante. La jeune femme désinfecta la plaie puis remit un pansement.

-Oh [T/P], tu es là ! s'exclama Tanjiro en arrivant dans la chambre.

-Eh oui, je suis là.

-Tu sais que c'est bientôt Noël, tout de même ?

La jeune fille se retourna brusquement et fixa le pourfendeur :

-Non ? C'est vrai ?? Déjà ??

-Oui, je t'assure ! On va la fêter avec tous les piliers !

-Attends, même le Pilier du Vent ? Il va vraiment venir ??

Tanjiro ricana avant de hocher la tête. Soudain, Zenitsu et Inosuke arrivèrent dans la pièce :

-Nezuko-chan m'a souri !

-C'est bien... souffla [T/P], les mains sur son pansement.

Le blond se tourna vers la [C/C] puis lui demanda :

-Elle va mieux ta blessure ?

-Oui, ne t'en fais pas. Je serai en pleine forme pour Noël !

-Noël ? Kécécé ?? s'étonna Inosuke.

-C'est une fête où tu peux finir avec PLEEIIIN de femmes ! hurla Zenitsu.

-Et c'est accessoirement un jour où on s'offre des cadeaux avec sa famille et ses amis. répondit Tanjiro.

Inosuke traita les informations puis s'enquit :

-Et nous, on va fêter Noël ?

-Oui ! lui répondit la jeune femme. Et d'après Tanjiro, ce sera avec les Piliers !

* * *

Déjà le 23 décembre ! Les Piliers avaient décidé de passer la soirée du 24 ensemble, en s'offrant des cadeaux et en partageant un repas tous ensemble. Tanjiro et [T/P] s'étaient proposés pour aider Mitsuri et Rengoku à cuisiner le repas. Inosuke était occupé à poser les guirlandes avec Genya, et Zenitsu devait aider Aoi et Kanao à préparer des tenues pour Noël.

-Mets un peu plus de sucre, [T/P], ce sera meilleur !

-Pas de problème !

Les deux cuisiniers adoraient leur atelier et les Piliers adoraient leurs stagiaires. Une ambiance de Noël régnait parmi eux, surtout lorsqu'on regardait la neige tomber en arrière plan. Rengoku s'exclama :

-La journée de demain sera parfaite ! Magnifique ! Magique ! Incroyable !

Tanjiro suivit Kyojuro dans son délire tandis que Mitsuri et [T/P] les observaient, perturbée par leur élan soudain d'énergie.

-[T/PPP] !!! AIDE-MOI !!! AOI VEUT ME TUEEER !!!

-Zenitsu ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-C'est Aoi !! Elle veut me tuer parce que j'ai MALENCONTREUSEMENT défait une couture sur une robe !!

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant