Demandé par Kira_Dragneer !
—
-Alors... commença le Hokage, Tsunade, [T/P], Lee, Tenten, Naruto et Neji, vous partez arrêter la famille Kurosuki qui sévit dans le village Katabami Kinzan. Neji, tu seras désigné chef d'équipe.
* * *
Et voilà comment ils s'étaient retrouvés au Curry Providentiel en train de manger un plat bien trop épicé.
« Ne mange pas. » répétait en boucle la voix dans la tête de la jeune femme. Elle plaça alors ses deux mains sur ses tempes, quand son ami d'enfance, Lee, se tourna vers elle.
-Tes voix ?
Elle hocha la tête puis la secoua dans tous les sens avant de céder. Elle prit alors une bouchée de ce plat et son teint devint écrevisse en quelques secondes.
« Qu'est-ce que je t'avais dit ? Bien fait. »
-Roh mais la ferme toi !! pensa [T/P], exaspérée.
Finalement, les cinq Shinobis de Konoha décidèrent de passer la nuit dans l'auberge avant de partir, le lendemain, pour le village. Neji avait appris à tout le monde que leur chef, un certain Raïga, était l'un des Sept Ninjas Renégats – aussi appelés les Sept Épéistes de la Brume – soit un ancien proche de Kisame. Naruto en avait bondi de joie, après tout, ils allaient peut-être avoir des informations sur Sasuke ou sur l'Akatsuki.
* * *
Le lendemain, Neji réveilla tout le monde aux aurores et ils se retrouvèrent à table. La cuisinière, grand-mère Sanshô, les interpella alors.
-La route sera un peu longue, je vais vous faire du Curry Providentiel pour supporter le trajet !
-Oh ! s'exclama [T/P]. Je crois que nous devons y aller !
-D'ailleurs... dit soudainement la grand-mère, son expression faciale s'étant vraiment relâchée, Lee, j'aimerais que tu ramènes Karashi. Il est parti avec Raïga parce qu'il te trouvait tellement fort qu'il voulait lui aussi le devenir.
-Quoi ?
« Il faut vous dépêcher. »
-Si tu le dis...
[T/P] se tourna vers Neji et lui fit signe de commencer à sortir, chose qu'il fit.
-Un problème ?
-Il faudrait se dépêcher.
Tenten et Lee arrivèrent rapidement, bientôt suivis par Naruto. Le petit groupe se mit alors en route pour Katabami Kinzan au petit trot.
* * *
Le sol était rocailleux et toujours en montée. Les Ninjas commençaient à épuiser mais aucun d'eux ne le disait, par pure et simple fierté.
« L'ennemi est puissant. »
-Tu es sûr de toi ?
« Parfaitement. »
[T/P] massa fortement ses tempes, épuisée par la force mentale dont elle avait besoin pour contenir sa voix intérieure. Bien qu'elle soit parfois utile, cette voix pouvait aussi induire la jeune femme (et par ailleurs ses camarades) en erreur. Heureusement, un travail régulier et de qualité permettait de contrôler un peu mieux la voix, réduisant les risques de fausses informations.
-Attendez. lâcha la Kunoichi. Ma voix affirme que l'ennemi est puissant.
-En même temps, il a fait partie des Sept Épéistes de la Brume... souffla Neji.
-De toute façon, on va le battre sans problème, vous allez voir ! s'exclama Naruto avec enthousiasme.
Le petit groupe continua alors sa route quand soudain, le village leur fit face.
* * *
Raïga se tenait devant une [T/P] essoufflée et engourdie. En effet, les jours étaient passés dans ce village et les Ninjas avaient cru que leur adversaire était mort. Seulement, Ranmaru avait tout gâché. Quelle idée de réveiller ce gars !
« Va à droite puis saute lorsqu'il s'approche. »
-Je le sens pas là...
« Fais-moi confiance. »
-Bah pas vraiment, justement.
La jeune fille fut prise d'un mal de tête mais se força à obéir à sa voix afin d'éviter les attaques de son adversaire. Seulement, il leva ses poings vers le ciel et comme à son habitude, envoya une « Boule de Tonnerre ».
« SAUTE. »
Le cri fendit l'intérieur du crâne de [T/P], lui donnant l'impression que le Big Bang avait lieu dans son cerveau. Elle sauta néanmoins en vitesse avant qu'une ombre passe devant elle. Elle reconnut rapidement les cheveux bruns et longs de Neji.
-Je vais te guider avec ma voix ! lui lança-t-elle.
-Je t'écoute.
« Saute, gauche, gauche, droite. »
La [C/C] retransmit en vitesse les ordres à Neji avant que sa voix ne hurle dans son crâne.
« [T/P], DÉGUERPIS EN VITESSE ! »
Seulement, le temps de réagir, une Boule de Tonnerre lui fonça dessus et l'électrocuta. N'ayant pas énormément de condition physique car la jeune Kunoichi se battait essentiellement à distance grâce à sa particularité, elle s'évanouit immédiatement, son pouls ralentissant.
Neji se retrouva alors en difficulté pour esquiver les attaques mais il put rapidement mettre son amie en sécurité. Le combat s'éternisa jusqu'au moment où Naruto arriva et envoya l'ennemi bouler à l'aide d'un Rasengan.
* * *
Les yeux de [T/P] papillonnèrent longuement jusqu'à ce qu'elle reconnaisse l'auberge du Curry Providentiel. Grand-mère Sanshô était au-dessus d'elle, lui donnant quelques cuillerées de son plat impérial.
-Qu'est-ce que-
-N'épuise pas tes forces, on repart ce soir. l'interrompit Neji, assis à ses côtés.
Finalement, pendant que la Kunoichi reprenait des forces, Naruto lui fit un récit de leurs aventures depuis son évanouissement. Raïga était réellement mort et Ranmaru allait rester au Curry Providentiel. Le village allait enfin être libre et heureusement pour ces pauvres villageois !
[T/P] remarqua soudain le soleil couchant à travers les rideaux. Naruto n'avait pas arrêté de parler et le temps avait filé à tout vitesse. Brusquement, la porte s'ouvrit et Neji, Tenten ainsi que Lee apparurent.
-Allez [T/P], redresse-toi, on y va ! s'exclama son ami d'enfance.
-Mouais, mouais...
La jeune fille se releva puis se mit à marcher, son dos la faisant terriblement souffrir. Neji vint alors lui apporter son aide et l'accompagna jusqu'à la sortie. Tenten, Lee et Naruto partirent devant tandis que grand-mère Sanshô, Karashi et Ranmaru restèrent à l'intérieur.
« Embrasse-le. »
-Huh ? Quoi ?
« Fais ce que je te dis. »
[T/P] se tourna alors vers Neji et s'empara de ses lèvres. Il se laissa faire et posa sa main sur la nuque de la jeune fille. Ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs peaux dorées par le crépuscule. Une certaine osmose émanait d'eux et se ressentait même aux alentours.
Finalement, aucun mot. Neji attrapa la main de [T/P] et l'entraîna avec lui sur la route de Konoha.
~Fin~
1 052 mots. Je l'aime beaucoup !
J'espère qu'il t'a plu !
→ Critique ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.