20. [Noël] Tamaki x reader - BNHA

4.5K 215 55
                                    

Commande demandée par Li_cchi !!

-

[3 décembre, 9h21]

-Allez, on y va ! s'enthousiasma la jeune lycéenne, un grand sourire sur les lèvres.

[T/P] s'était levée de bonne humeur, ayant prévu d'aller faire ses courses de Noël pour offrir des cadeaux à sa famille et à ses amis, Nejire, Mirio et Tamaki. La jeune étant une très ancienne amie du blond, elle avait fini par sympathiser avec le timide et la grande bavarde.

-Tamakiii !!! s'exclama-t-elle. Dépêche-toi !!

En effet, Tamaki avait décidé de l'accompagner dans sa course aux cadeaux, désireux de lui avouer ses sentiments envers elle. Mirio avait tout manigancé pour que Tamaki puisse enfin tenter sa chance. Évidemment, il appréhendait. [T/P] était une jeune femme très peu intéressée par l'amour. Elle ne jurait que par l'amitié et l'héroïsme.

-J-j'arrive... murmura le jeune garçon, en enfilant sa veste.

Tamaki attrapa la veste de la [C/C] avant de la lui tendre. Il n'avait pas envie qu'elle tombe malade avant Noël.

La jeune lycéenne le remercia avant de sortir de l'internat sans oublier de saluer Nejire et Mirio. Elle attendit Tamaki puis ils se dirigèrent vers la rue correspondant à leur destination. Ils prirent le bus et arrivèrent au centre commercial. [T/P] attrapa vivement la main de Tamaki puis le tira au milieu des passants afin d'arriver sur un petit marché.

-Qu'est-ce qui plairait bien à Mirio à ton avis ? demanda-t-elle soudainement, les sourcils froncés par sa réflexion.

-Je... je... a-aucune i-idée...

La [C/C] haussa alors les épaules puis trouva rapidement quelques cadeaux pour sa famille. Une nouvelle bague pour sa mère, fan de bijoux. Pour sa petite sœur, un poney à coiffer. Pour son père, les deux derniers tomes de sa BD préférée, sortis récemment. Pour son grand-père, un maillot de son équipe de rugby préférée et pour sa grand-mère, une belle peinture (qui a coûté une blinde hein).

-Tu penses que je pourrais leur acheter une boîte de chocolats en plus ?

-Euh... i-ils ne... ne vont p-pas rester... v-vingt j... jours chez... t-toi, s-si ? s'enquit le grand timide.

-Oh mais c'est que tu as raison ! C'est bien mieux si je leur achète les chocolats juste avant d'aller les voir !

***

[3 décembre, 15h49]

Les courses commençaient à s'éterniser. Tamaki décida alors de se lancer :

-[T-T/P] ?

-Oui ? demanda-t-elle, sans détourner le regard des différentes sortes de sapins de Noël.

-J-j'ai... j'aimerais te parler... commença-t-il.

La jeune lycéenne fronça les sourcils face aux petits sapins de la taille de Mineta et Tamaki continua :

-Mais s-sérieusement...

[T/P] délaissa alors les conifères cousins de Mineta pour fixer le grand aux cheveux bleutés.

-Je t'écoute. lui sourit-elle.

Tamaki prit alors une grande inspiration.

***

[24 décembre, 14h51]

-Mirio ! s'exclama [T/P] en arrivant dans l'internat.

Le grand blond arriva rapidement, des sacs remplis de cadeaux sur les épaules.

-Oui ?

-Je vais aller chez mes parents avec Tamaki, tu nous rejoins avec le déguisement hein ?

-Ne t'en fais pas !! s'exclama le blond, de bonne humeur.

***

[24 décembre, 15h48]

[T/P] stressait un peu. Dans une minute, cela fera 3 semaines qu'elle sort avec Tamaki. Elle souhaitait fêter ça en même temps que Noël, entourée de sa famille. En effet, ses parents avaient toujours adoré Tamaki, le trouvant adorable et incroyablement gentil.

Elle tourna alors le regard vers son téléphone où le 8 se transforma en 9. Elle se jeta alors sur son copain pour l'embrasser. Ce dernier sursauta avant de répondre au baiser de sa chérie.

-Joyeuses trois semaines Tamaki ! s'exclama [T/P].

-M-merci... à t-toi aussi !

Les parents de [T/P] rirent quelque peu devant la timidité de Amajiki. Mirio passa alors la porte, et félicita ses deux amis.

***

[24 décembre, 21h52]

Mirio, Nejire, Tamaki, leurs familles, [T/P] et sa famille étaient attablés à une table de 14. Le homard fut servi et chacun dévora goulûment le contenu de son assiette.

-Et si on ouvrait les cadeaux avant le dessert ?

Mirio déclara alors une envie pressante avant de revenir avec les cadeaux dans les bras dans un déguisement de Père Noël. Les parents éclatèrent de rire et [T/P] aida Togata à se débarrasser des paquets.

Chacun ouvrit alors ses cadeaux dans la joie et la bonne humeur, heureux de passer ce moment tous ensemble. [T/P] riait à s'en faire des crampes. Elle était heureuse, réellement heureuse. Ce moment resterait l'un des plus précieux de sa vie. Sa famille, ses amis et son copain, tous réunis autour des cadeaux de Noël.

C'est ça, la magie de Noël...

~Fin~

748 mots. Très court mais mignon I think...

Il t'a plu ?

→ Comme d'habitude haha x)

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant