Demandé par Spelt_leaf !
J'espère que j'ai bien réussi à faire un effet « enfant qui écrit » dans le journal !
—
[Journal de [T/P]]
Jour 1 // 24.07
Hier, j'ai rencontré un garçon aux cheveux verts, Gon, et son ami, Kirua. Si tu savais comme Gon était sympa ! J'aimerais vraiment le revoir.Je l'ai croisé dans mon café préféré, tu sais, celui qui a ouvert dans la rue qui fait l'angle avec le parking de la boîte de nuit, à cinq minutes à pied de chez moi. Il était assis à table avec Kirua, un blondinet, Kurapika, et un adulte, Leorio. Je me suis assise à ma table habituelle, celle qui est tout au fond contre la fenêtre. Je l'aime bien cette table parce qu'elle n'a pas de chaises, elle a un canapé d'angle. Je peux donc m'installer confortablement et regarder par la fenêtre, pour voir les gens défiler sur les trottoirs bondés.
Enfin bon, là n'est pas le sujet ! Je disais, après m'être assise, j'ai commandé un chocolat chaud, comme d'habitude, et la serveuse me l'a amené même pas deux minutes après. Et d'un coup, Gon s'est assis en face de moi et s'est mis à me parler.
[PdV Gon]
-Je m'en souviens... je lui avais même demandé si elle préférait le thé ou le café.-Effectivement, acquiesça Kirua, elle a été drôlement sympa. Elle aurait pu t'ignorer mais elle a continué à te parler.
Mon ami s'arrêta lorsqu'il entendit un reniflement de ma part. Il vint poser sa main sur mon épaule avant de murmurer.
-Ça va aller, Gon. Elle est toujours dans ton coeur et c'est le plus important...
[Journal de [T/P]]
Jour 29
J'ai revu Gon ! Il est magnifique. On peut dire ce qu'on veut mais maintenant que ça fait plus de deux semaines qu'on se côtoie, j'en suis sûre : je l'aime.Je sais que ça peut paraître dérisoire puisque je le connais que depuis 20 jours tout au plus mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'être reliée à lui par un lien spécial. Comme si... comme si tout ce que je recherche chez un homme, je le retrouve chez lui. Après, je ne sais pas si Gon m'aime comme moi je l'aime mais ce n'est pas grave, je suis déjà heureuse d'être son amie !
[PdV Gon]
Des larmes se mirent à couler sur mes joues. [T/P] avait toujours été là pour moi, depuis notre première rencontre. Mais, je n'ai jamais pu lui dire quoique ce soit. Ni « merci », ni « je t'aime », ni même « je suis heureux d'être ton ami ». De toute façon, je ne pouvais plus lui dire dorénavant.-Gon, je t'en supplie, arrête de pleurer. m'implora Kurapika. Je sais que tu aimais beaucoup [T/P] mais c'est fini, elle...
Elle était morte. Décédée. Inerte. Elle a franchi les portes de l'au-delà pourrait-on dire plus joliment.
-Je sais ! m'exclamai-je. Mais que lui ai-je dit ? Rien ! Absolument rien !
[PdV [T/P]]
S'il savait à quel point je l'aime. Il a lu mon journal, il doit bien savoir que j'étais préparée à mourir.J'aimerais tellement redescendre sur Terre pour le prendre dans mes bras et le chérir mais malheureusement, c'est interdit. Pas impossible, mais interdit.
Pourtant, j'aimerais qu'il sache que je ne lui en veux pas et que je l'aime. Je veux qu'il vive heureux, qu'il m'oublie si ça peut l'aider mais surtout, je ne veux pas qu'il reste bloqué sur son passé, sur notre passé...
~Fin~
562 mots. Très court, je l'admets mais j'ai bien aimé ce système de journal !
J'espère qu'il t'a plu !
→ Un avis ? Un commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.