51. Kiba x reader - Naruto

1.6K 86 56
                                    

OS demandé par 2dsupremacyy !

-Naruto !! s'exclama une voix depuis Ichiraku Ramen.

Le fameux « Naruto » se retourna, suivi par le groupe d'ami avec qui il était. Devant leurs yeux apparut une jeune fille d'une quinzaine d'années, ses cheveux [C/C] reflétant la lumière aveuglante du soleil. Cette dernière était en train de sortir du restaurant puis elle se mit à courir vers le blond.

-Oh [T/P] ! Comment ça se fait que tu sois là ?

-Oh tu sais, Gaara est sympa, il m'a laissée prendre quelques jours de repos !

En effet, la jeune fille était membre d'une section d'élite spécialisée dans la sécurité du Kazekage. Seulement, comme Gaara et [T/P] avaient le même âge, ils avaient pas mal sympathisé.

-Toi, prendre des vacances ? ricana Naruto. Tu m'étonneras toujours !

-Ah bah, il faut bien décompresser parfois... et puis la sécurité du Kazekage, c'est compliqué à gérer...

Le blondinet rit puis se tourna vers son groupe des amis :

-Bon, les amis, je vous présente [T/P], ninja d'élite au service de la sécurité du Kazekage, enfin, de Gaara. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais elle était là à l'examen Chûnin avec son équipe.

Il marqua une petite pause durant laquelle ses amis réfléchirent puis reprit :

-Et [T/P], je te présente Sakura-chan, Shikamaru, Ino, Chôji, Kiba et Neji.

La jeune fille sourit à tout le monde puis Naruto lui demanda, tout d'un coup timide et gêné :

-Dis... tu peux me payer des ramens, j'ai plus de sous...

-En voilà une façon d'accueillir ton amie qui revient te voir après des années ! s'écrit en riant [T/P]. Mais vas-y, avec mon boulot, j'ai de quoi payer trois tournées à chacun de tes amis.

Le blondinet la remercia puis se précipita à l'intérieur du bâtiment, suivi de près par le dénommé Chôji. Sakura et Ino arrivèrent alors vers la jeune femme et la seule question qu'elles lui posèrent fut :

-Mais... tu es avec Gaara ?

-Hein ?! Bien sûr que non, je fais juste mon job.

Les deux amies échangèrent alors un regard puis rentrèrent à leur tour dans le restaurant. Shikamaru et Kiba suivirent finalement le petit groupe.

* * *

-Au revoir les amis ! s'exclama [T/P]. Promis, je reviens dans moins de trois mois ! Et je ramènerai Gaara, Temari et Kankurô !

Cela faisait deux semaines que la jeune femme était en vacances. Elle devait donc retourner à Suna pour reprendre son travail.

Elle passa alors l'arche de Konoha et disparut dans les virages du chemin. Tenten, qui l'avait rencontré après les autres, s'enthousiasma :

-J'ai hâte qu'elle revienne !

-C'est vrai qu'elle est sympa ! lui répondit Kiba.

Akamaru aboya afin de lui donner raison puis Naruto ricana :

-Évidemment qu'elle est sympa, c'est [T/P] !

* * *

Kiba s'ennuyait. Cela faisait un mois que la jeune [C/C] était partie et il en était sûr ; elle lui manquait. Ils s'étaient bien entendus dès le début, et cela avait marqué le jeune Inuzuka. Akamaru aussi semblait trouver le temps long depuis qu'il n'y avait plus cette personne pour lui caresser le ventre et lui tapoter la tête. Tous deux attendaient désespérément le retour de [T/P].

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant