90. Reki x Langa - SK8

1.2K 54 13
                                    

Demandé par EmmaChap38 !!

/!\ : Univers Alternatif dans lequel Reki et Langa ne se connaissent pas, enfin pas vraiment !

La fête battait son plein dans le jardin de la maison de l'un des amis de Reki. Sur la piste de danse, les cheveux rouges du skater le différenciait de tout le monde. Son verre de bière à la main, il dansait, bougeant en rythme sur les musiques célèbres qui passaient. Ses amis hurlaient les paroles de la chanson, presque tous ivres.

-Eh Reki ! T'es sobre ? lui demanda l'un de ses amis qui tenait un simple verre d'eau.

-Ouais, mais ça va pas durer longtemps.

En effet, d'autres lycéens débarquèrent avec des pichets de bière et se mirent à servir toutes les personnes présentes sur la piste de danse.

-Ouais ouais ouais Rekiiii ! Allez, tends ton verre !

Le rouge obtempéra alors puis porta son verre à ses lèvres, buvant la boisson devenue chaude à force de rester à l'extérieur. En effet, les fûts de bière était posé sur une table recouverte d'une nappe blanche, au fond du jardin.

Dans le ciel, la lune les éclairait, aidant les pauvres guirlandes de Noël lumineuses. Soudain, un autre adolescent arriva avec un pichet de punch et commença à remplir le verre de Reki, dans lequel un fond de bière était resté.

-C'est bon, c'est bon ! Ça suffit, pas besoin de plus ! s'exclama le rouge en voyant son verre se remplir à ras bord.

-Roh ! Fais pas ton rabat-joie, Reki !

Le skater soupira puis commença à boire, toujours en dansant. Enfin, il se déplaçait de gauche à droite, tentant de suivre le rythme de la musique. Soudain, les effluves de cigarette lui firent comprendre que ses amis commençaient à se rouler leurs clopes, rajoutant leur odeur à toutes celles déjà présentes.

Soudainement, des cheveux bleus attirèrent le regard de Reki. Ils appartenaient à un adolescent au visage adorable qui semblait rester à l'écart des autres. Il avait un verre de bière à la main mais était loin de la piste, regardant les autres lycéens danser.

-C'est qui ? s'enquit Reki en hurlant pas dessus la musique.

Son ami se retourna pour voir qui il pointait puis rit.

-Ah ça ! C'est Langa, le cousin de Peter.

Peter était le fameux lycéen qui fêtait ses dix-huit le jour-même. En effet, tous venaient de passer le bac et souhaitaient décompresser tranquillement avant de commencer leurs prépas, BTS, ou autre.

-Tu veux le pecho ? l'interrogea l'adolescent, hilare sous l'effet de l'alcool.

-Huh ? Je le connais même pas.

-Bah je t'en prie, va le connaître.

Le rouge grimaça un instant puis le message « One Life » apparut dans son esprit et il se dirigea vers Langa. Pourtant, lorsqu'il arriva à quelques mètres du bleu, il se mit à maudire l'alcool.

-Sans alcool, j'aurais jaaaamais osé aller le voir, là ! Tssss !

Il s'approcha alors puis vit qu'il avait une planche de skate posée contre le dos du canapé.

-Oh mon dieu, tu fais du skate ?!

-Hm ? Ah, oui. Toi aussi ?

-Ouiii ! Je participe aux courses S chaque semaine.

Langa fronça les sourcils puis lui demanda.

-T'es Reki ?

-Oui, comment le sais-tu ??

-Je suis Snow.

-Attends, Snow, genre LE Snow qui participe à S ??

Langa acquiesça avec un petit sourire puis posa son verre – qui portait une étiquette avec un numéro, comme les autres verres, permettant de les reconnaître, covid oblige – à côté des fûts de bière pour attraper sa planche. Il se mit à rouler entre les adolescents, zigzagant entre les danseurs et les buissons, glissant sur les bancs et les tables. Heureusement pour lui, peu de personnes le regardaient car tous étaient soit ivres, soit concentrés sur la musique.

Reki le regardait, le détaillait. Il était beau, Langa. Oh, ça oui. Lorsque leurs regards se croisèrent, chacun d'un côté de la foule de danseurs, le coeur du rouge manqua un battement. Les deux nouveaux amis se rapprochèrent, comme si un fil invisible les tirait vers le centre de la piste, pour les ramener l'un à l'autre. Ils poussèrent les autres adolescents et adolescentes pour se rejoindre au milieu d'un cercle que les lycéens – plutôt ex-lycéens d'ailleurs – venaient de créer.

Les lèvres du bleu semblaient si parfaites aux yeux de Reki. Il les fixa longuement, oubliant son verre de bière-punch qui tomba sur le sol sans bruit audible, ce dernier était recouvert par la musique de slow qui venait de se lancer.

Langa attrapa alors les épaules de son nouvel ami puis le tira vers lui, l'entraînant dans l'adorable danse qu'il souhaitait faire. Reki se laissa aller, bougeant du mieux qu'il pouvait. Il croisa le regard de certains de ses amis et amies qui levèrent leurs pouces en l'air pour lui donner de la force et le féliciter. Le rouge ferma les yeux, un sourire se peignant sur ses lèvres.

La musique se mit à ralentir, annonçant la fin de la chanson. Reki se recula alors doucement puis posa ses mains sur les joues de Langa, frôlant ses lèvres avec les siennes pour le faire languir. Finalement, se fut le bleu qui, agacé, plaqua ses lèvres sur celles du rouge.

Peut-être était-ce l'alcool mais les deux ex-lycéens avaient l'impression que tout tournait autour d'eux, les laissant seuls. Les papillons dans leur ventre les rendaient complètement accro aux lèvres de l'autre. Leur goût sucré, leur texture, la façon dont elles se touchaient, tout leur plaisait.

Des bruits d'applaudissements les envahirent tout à coup. En effet, comme le volume de la musique se baissait progressivement, les bruits extérieurs devenaient perceptibles. Les deux skaters se décollèrent alors et se fixèrent, leurs prunelles s'ancrant entre elles. Tout le monde aimerait que son copain ou sa copine, le fixe comme Reki fixait Langa ou comme Langa fixait Reki. Comme dit précédemment, peut-être était-ce l'alcool mais les adolescents extérieurs avaient l'impression de sentir l'amour qu'ils se portaient à travers leur regard et leur sourire.

Peter, le seul ex-lycéen qui connaissait les deux skaters, sourit, visiblement ravi de voir la relation qu'entretenaient son cousin et son ami.

-Ça, c'est ce qu'on appelle une belle soirée ! lança-t-il finalement.

~Fin~

Inspiré de faits réels.
(Vous avez vu comme elle claque cette phrase ? Mais oui, cet OS se passe dans un contexte que j'ai moi-même vécu (nan il y avait pas Reki et Langa à la soirée mais le contexte de base est réel !) !)

1 012 mots. Je l'aime beaucoup !!

J'espère qu'il t'a plu !

→ Remarque ? Commentaire ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant