Demandé par Eri_Ijika !!
—
Dans ce monde rempli de fléaux, une famille résistait encore et toujours à leur apparition, les [T/N]. La puissance de leurs membres étaient reconnue par tous les exorcistes, en particulier celle des jeunes filles. En effet, chaque fille de cette famille devenait réceptacle dès son plus jeune âge et apprenait, au fil des années, à savoir maîtriser ses reliques à la perfection.
Et dans cette famille, il y avait une fille en particulier. Ses longs cheveux blancs se confondaient avec la neige et son air impassible gardait les étrangers à distance. [T/P] était dans l'école d'exorcisme de Tokyo, dans la classe de Maki Zenin, Toge Inumaki et Panda.
-Oh eh ! [T/P] !! s'exclama Gojo lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous. Viens rencontrer les secondes !
L'exorciste leva les yeux au ciel mais se dirigea vers son professeur. Devant elle apparurent trois nouvelles têtes. Une fille aux cheveux orangés, un gars plutôt taciturne et un dernier aux cheveux roses.
-Itadori Yuji ! Le réceptacle de Sukuna !
-Tu ne seras plus la seule réceptacle maintenant !! rit Gojo. Vous allez bien vous entendre !
Nobara Kugisaki et Megumi Fushiguro se présentèrent aussi. La jeune fille acquiesça tout du long, sans dire un seul mot. Finalement, le noiraud lui demanda, intrigué.
-T'es une [T/N] ?
[T/P] hocha à nouveau la tête quand ses camarades de classe se manifestèrent au coin de la rue. Les secondes les regardèrent arriver et se présentèrent à eux. La jeune fille, quant à elle, fixait Toge. Depuis qu'elle était arrivée à Tokyo, dans l'école d'exorcisme, lors de sa première année, elle était tombée sous son charme. En même temps, qui pouvait ne pas l'aimer ?
-[T/P], on te parle.
-Hm ? Oh, pardon.
-Les secondes te demandaient depuis quand tu étais un réceptacle. lui apprit Maki en soupirant.
-Depuis que j'ai quatre, cinq ans, quelque chose comme ça. dit la jeune fille en haussant les épaules.
Yuji écarquilla les yeux puis s'élança vers [T/P], excité comme une puce. Il se mit à sautiller, les mains jointes et les yeux brillants.
-Mais alors ?! Tu sais maîtriser ta relique à la perfection ?!
-Pas à la perfection, non. Mais je sais la maîtriser et utiliser ses propres pouvoirs. Tu devrais réussir à le faire d'ici peu avec Sukuna.
* * *
Après la rencontre avec les secondes, Toge et [T/P] partirent dans la chambre de l'incantateur tandis que les deux autres premières partaient en mission.
-Tuna.
-Toge, on est entre nous, tu peux parler.
-J'ai du mal à m'y faire.
Grâce à la relique cachée au fond de la [T/N] aux cheveux immaculés, les incantations de Toge ne l'atteignaient pas, permettant au pauvre exorciste d'enfin parler normalement lorsqu'ils n'étaient que tous les deux.
Depuis quelques mois, la relation entre les deux premières étaient devenue ambiguë. Ils flirtaient et allaient faire pas mal de sorties ensemble mais ça n'allait jamais bien plus loin. [T/P] laissait souvent sous-entendre des choses ou bien tentait parfois quelques contacts – que Toge avait tendance à lui rendre – mais quelque chose bloquait quelques part.
-Je crois que je préfère t'écrire des lettres. marmonna Inumaki.
-Sérieusement ? s'enquit la jeune fille, surpris. On a quand même passé quasiment un an à faire ça avant que je puisse réussir à maîtriser le fameux pouvoir de ma relique.
Toge sourit doucement, se remémorant les souvenirs de l'année passée. Chaque semaine, il s'asseyait à son bureau et écrivait pendant des heures des lettres à [T/P] ou bien parfois à ses amis.
-Tu voudrais pas que je t'en récrive une ?
Le regard que lui lança le réceptacle était remplie d'affection mélangée à un peu de tristesse. En effet, le jour où elle avait découvert qu'elle pouvait résister au pouvoir de Toge, [T/P] avait limite sauté de joie, heureuse de pouvoir enfin discuter normalement avec son ami. Et maintenant, il lui disait qu'il voulait recommencer ça alors qu'entre eux, il y avait un lien unique.
-Je l'attends avec impatience, alors.
* * *
Chère [T/P],
Toi qui attendais ma lettre, la voilà.
J'ai tellement de choses à te dire mais j'ai tellement perdu l'habitude de parler que je ne sais pas comment les formuler. Je me sens vraiment ridicule dans ces moments. Je reste bloqué, essayant de trouver les bons mots pour m'exprimer.
Tu sais que je t'admire vraiment, [T/P] ? Je t'assure que c'est vrai. Tu es vraiment la seule personne qui me comprenne à ce point et qui continue pourtant à me parler comme si de rien n'était. Tu résistes à mes incantations alors quand je suis avec toi, j'ai l'impression de relâcher la pression et de pouvoir enfin parler sans me brider. Vraiment, merci pour ça.
Ensuite, j'aimerais te dire à quel point tu es une personne adorable. Même le jour de notre rencontre, alors que je t'ai dit « Tuna », tu ne m'as absolument pas dévisagé. Et tout le long de l'année, je t'ai envoyé des lettres auxquelles tu as répondu toi aussi, ce qui m'a rendu totalement heureux ! C'était juste vraiment gentil de ta part !
Et finalement, il y a autre chose dont je voudrais te parler. En un an et quelques, j'ai appris à te connaître, à t'apprécier et peut-être même plus. Et c'est de ce « plus » que je voulais te parler. Pour être franc, tu m'as plu dès notre première rencontre mais depuis peu, je suis sûr de moi, je t'aime.
Oui, toi, [T/P] [T/N], l'un des plus puissants réceptacles, je t'aime.
Avec toute mon affection,
Toge <3
La lettre entre ses mains, [T/P] souriait. Elle aussi avait tout de suite eut un coup de foudre pour Toge. Il lui avait tapé dans l'œil physiquement mais même après avoir appris à le connaître, rien n'avait changé. Elle le trouvait mignon, adorable, gentil, puissant, charismatique et que sais-je encore !
-Toge !!! hurla alors le réceptacle en toquant à la porte de sa chambre.
L'incantateur ouvrit la porte et fut littéralement écrasé par la blanche. Elle se jeta à son cou, le serrant contre elle de toutes ses forces, heureuse de l'avoir.
-Moi aussi je t'aime, Toge. Je t'aime plus que tout au monde !
~Fin~
1 027 mots. Il est adorable !!
J'espère qu'il t'a plu !
→ Commentaire ? Critique ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.