Demandé par UniversGirl06 !
/!\ : Univers Alternatif !
—
« -Aime moi.
-Regarde la mer avec moi.
-Pointe le soleil de ta main.
-Et dis-moi que je suis tien. »
Le soleil se couchait lentement à l'Ouest, sa couleur dorée se reflétant sur les toits des maisons de campagne du petit village de [T/P]. Cette dernière était allongée dans l'herbe, les yeux plongés dans les nuances du ciel.
-Tu es encore là ? Tu ne devrais pas rentrer aider ta mère ?
La jeune fille tourna légèrement la tête vers la droite et tomba nez à nez avec son copain. Grand, blond, Reiner avait tout de l'archétype allemand, ce qui faisait bien rire son amante :
-Ja ! Natürlich !
(-Oui ! Évidemment!)-Ne te fous pas de moi... soupira-t-il, un léger sourire sur les lèvres.
-Ah, avoue que tu aimes ça !
-Que tu me traites d'allemand ? Pas spécialement... ricana-t-il.
La nuit allait tomber quand [T/P] se réveilla, sa tête appuyée contre le torse de son copain. Ce dernier lui caressait tendrement les cheveux :
-Tu te réveilles enfin ?
-Il est quelle heure ?! J'ai cours moi demain !
-Parce que moi non peut-être ? Et pour ta gouverne, il est 21h49.
-Je rentre !! s'écria-t-elle en se levant, son sac, déposé là auparavant, sur ses épaules.
Et elle s'enfuit de la petite colline où elle était postée, sous les yeux rieurs de Reiner. Ils s'étaient rencontrés quelques années avant, lorsqu'ils étaient tous les deux en Fac de Lettres. Se retrouvant dans la même classe, et ayant des amis en commun, ils avaient rapidement fait connaissance. En effet, [T/P] était très proche de Mikasa et Bertholdt et comme le brun était le meilleur ami de Reiner, elle était obligée de le connaître.
Après quelques semaines, Reiner avait commencé à vouloir réellement sympathiser avec la jeune femme, la trouvant très intéressante. Elle était tout mignonne et n'avait jamais de réaction abusive. Elle gardait son sang-froid en toute circonstance, ce qui permettait au blond de rester calme, lui aussi.
Le jour où ils se sont mis ensemble ? C'était 5 mois après le début de la Fac, soit début février. Précisément le 3. Reiner était venu voir la jeune fille à la fin des cours et l'avait raccompagné chez elle, dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude. Sauf que, à la place de la laisser rentrer en lui faisant un léger signe de main, il l'avait attrapée par le bras et avait plaqué ses lèvres sur les siennes, en rougissant.
Après cela, tous deux étaient trop gênés et choqués pour parler alors Reiner avait clairement pris ses jambes à son cou. Finalement, la jeune fille avait pris son courage à deux mains et le lendemain, elle était allée le voir, à la pause de midi et avait demandé à lui parler.
-Oui ? avait-il demandé, étonné.
-Par rapport à hier... hum...
-Je suis désolé ! J'avais besoin d'extérioriser ce que je ressentais mais je n'avais pas les mots... l'avait-il coupée. Je sais que ça peut paraître ironique puisque je suis en Fac de lettres mais je ne savais pas comment te dire quoique ce soit. Je ne te force pas à me répondre oui, tes sentiments peuvent être différents des miens, mais je voulais juste te faire comprendre que je... je... t'aime ?
Un silence entre eux se forma. Reiner comprit alors que les sentiments de la [C/C] n'étaient qu'amicaux et il fit demi-tour, la tête basse. Pourtant, cette dernière attrapa son bras et murmura, d'une voix frêle :
-Je... je t'aime aussi... Reiner...
Les yeux [C/Y] de la jeune femme se mirent à trembler, et elle se jeta dans les bras de Reiner, juste heureuse. Cela pouvait paraître étrange puisque sa copine pleurait mais le blond pensait que ce souvenir était et resterait le meilleur de sa vie entière. Même si un jour, [T/P] et lui se séparaient, il se rappellerait toujours du torrent de sentiments qu'il avait ressenti en la sentant le serrer contre elle.
-Qu'est-ce que je peux l'aimer cette [T/P]... murmura-t-il, allongé dans l'herbe à son tour.
Quelques mois après leur mise en couple, [T/P] avait décidé de s'orienter dans l'écriture de poèmes plus qu'autre chose. Reiner avait été son premier fan et il avait toujours lu les 729.312 poèmes qu'elle avait l'habitude de lui envoyer chaque soir. Au fur et à mesure, son talent avait grandi et la jeune fille avait commencé à lire ses poèmes à haute voix devant son copain, balançant tristesse, colère, joie, jalousie ou encore peur à la tête de son interlocuteur.
Mais le plus beau poème qu'elle avait écrit restait tout de même le dernier :
« Aime-moi,
Regarde la mer avec moi,
Pointe le soleil de ta main,
Et dis-moi que je suis tien.
Que tu sois mienne,
Ou que je sois tien,
Notre relation ancienne,
N'aura point de fin. »
Elle lui avait lu pour la première fois, deux semaines avant ce jour-ci. Et, étrangement, Reiner avait pleuré. Ils avaient alors fait de ce poème, l'hymne de leur couple.
~Fin~
835 mots. J'aime pas Reiner et je n'ai pas été très inspirée sur cet OS mais bon...
J'espère vraiment qu'il t'a plu !
→ Un avis ? Ou un conseil ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.