Demandé par Oskhio !
—
Elle était là. Elle alignait les vers, les phrases, les notes et elle souriait. N'était-ce pas le plus important ? Sous la lumière de la lune, ses cheveux voletaient et sa voix portait. Le monde devait l'entendre et en profiter. Elle procurait des frissons sans même y réfléchir, seule la force de ses cordes vocales y parvenait. Son sourire rendait la vie plus facile, plus joyeuse.
Soudain, elle rajouta des pas de danse. Elle se mit à sautiller et à tourner, la rendant encore plus irrésistible aux yeux du monde. Son souffle était de plus en plus court, ses notes de plus en plus maladroites mais elle y prenait du plaisir et c'était le plus important.
Mais la raison de son sourire était triste. Ironique n'est-ce pas ? Et pourtant... [T/P] était dans le quartier Uchiha désert, avec pour seul moyen de communication sa voix, ses paroles. Elle était forte. Elle avait survécu à la disparition de son copain. Ensemble, ils étaient prêts à conquérir la Terre, à en faire leur terrain de jeu.
Mais ce qu'ils adoraient par dessus tout, c'était chanter ensemble.
* * *
Plus loin, un jeune homme se laissait transporter par ce qu'il entendait. Il se mit doucement à fredonner, en fermant les yeux. Un sourire prit place sur son visage quand il se mit à déployer toute sa puissance vocale.
Il se leva doucement du caillou sur lequel il était assise et s'approcha de la rivière. De l'autre côté, sa promise chantait elle aussi, sans le voir. Il força alors sur sa voix, faisant tout pour qu'elle puisse l'entendre et profiter du moment.
* * *
La jeune femme se mit à entendre une autre voix ; il était tout proche. Mais au lieu de s'arrêter pour courir vers le lieu où la voix résonnait, [T/P] continua sa chanson en fermant les yeux, accentuant chaque phrase émotionnellement pour faire ressentir toute sa peine à son âme sœur. Elle ne parlait pas, ne pleurait pas, elle chantait juste. Elle alignait les paroles et les laissaient s'exprimer. Obito était si loin et en même temps si près. Elle savait que de l'autre côté de la rivière se tenait celui qu'elle aimait mais avec cette chanson, il était à côté de lui, partageant avec elle les quelques notes de la chanson.
* * *
Elle était là, à côté de lui. Obito se comptait plus les fausses notes qu'il faisait, non, ce qui l'importait, c'était l'émotion. Il aimait [T/P] et lui faisait comprendre d'une manière inhabituelle.
* * *
Cela faisait maintenant trois jours que les deux amants chantaient chaque soir ensemble. Mais comme toute bonne chose à une fin, Obito dût quitter l'endroit. Alors le soir même, lorsque [T/P] commença son chant, elle avait compris. Il était parti une fois de plus, mais elle n'en avait que faire. Elle sourit alors à nouveau, et repartit sur une nouvelle chanson, sous la lumière blanche de la lune. Obito était loin mais elle savait qu'il l'entendait. Ils étaient si loin et à la fois proche.
Pourtant, les deux amants se comprenaient et souriaient. Ils s'aimaient et même à distance, ils étaient là l'un pour l'autre. Les quelques notes qui faisaient penser à l'autre leur permettaient de sourire, leur rappelant qu'ils n'étaient pas seuls mais deux.
Parce que leur amour passait par le chant et le chant partageait leur amour.
~Fin~
561 mots. Il est court mais il est prenant...
J'espère que tu l'as bien aimé !
→ Avis ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.