40. [Noël] Eijiro x Male!reader - BNHA

2K 130 30
                                    

Demandé par Un_Poisson !

La fête battait son plein. Dehors, une vingtaine de lycéens hurlaient et riaient sans même ajuster leur volume sonore. C'était la veille de Noël, et ils étaient littéralement, bourrés au plus haut point.

-Eh VaS-Y Qu'EsT-Ce QuE Tu Me VeUx, ToI ?! s'exclama Denki.

-C'eSt à MoI qUe Tu PaRlEs Là ?! C'eSt À mOi QuE tU PaRlEs ?!! lui répondit Mina.

Seul deux d'entre eux étaient sobres, Tenya Iida, et [T/P] [T/N]. Ce dernier jeta un regard désespéré vers les phénomènes du groupe puis lâcha en direction du délégué :

-Demain, ils ne vont pas assumer... j'ai de la peine pour eux.

-Ils sont responsables de leurs actes après tout... soupira Tenya. Quand ils auront une belle gueule de bois demain, avant d'ouvrir leurs cadeaux, ils regretteront.

Le jeune homme acquiesça puis se dirigea, las, vers le groupe des élèves. Quel fut son choc lorsqu'il vit Izuku recouvert de guirlandes électriques et de boules de Noël. Il semblait emmêler dedans et personne n'essayait de l'aider.

-Izuku ? Ça va ? s'enquit [T/P].

-Ah ! [T/P], Tu ToMbEs BiEn ! Je DoIs AlLeR à LiDl, Tu m'AcComPaGnEs ?

-Je... à Lidl ? Mais qu'est-ce que-

-AlLeZ ! Il Y a ShOtO Et EiJiRo QuI ViEnNeNt AuSsI ! On SeRa EnTrE MeCs ViRiLs HaHa LoL !

-Je... je vais vous accompagner...

Le jeune homme attrapa alors le sapin de Noël de Wish par la main puis partit en quête de Eijiro et Shoto. Une fois qu'il les eut attrapés, il leur demanda :

-Vous êtes sûrs qu'il faut aller à Lidl ?

-OuI ! PuIsQuE Je Te Le DiS !! hurla Midoriya.

Ce qui étonnait [T/N], c'était que le plus bourré de tous les lycéens était Izuku... Eijiro semblait être le plus sobre du trio et Shoto... bah c'était Shoto.

Le [C/C] prit la direction du fameux magasin. Alors qu'il marchait depuis une vingtaine de minutes au milieu des cris des trois bourrés, il tilta :

-Mais, Lidl n'est pas ouvert à 23h30, si ?

-Ah OuAiS PaS CoN, On N'a Qu'À ReNtReR PaR EfFrAcTiOn ! ricana Izuku.

-Mh... attends, quoi ?! Bien sûr que non !

[T/P] soupira puis repartit dans l'autre sens, suivis de ses amis. Soudain, Eijiro vint se mettre à ses côtés et murmura :

-T'eS Bg, Tu SaIs ?

-Merci ? Enfin, je suppose...

-T'aUrAiS Un PeTiT NuMéRo À mE pAsSeR ?

-Eijiro ! s'écria [T/P].

-BaH QuOI ??! FaUdRaIt Qu'On Se RevOiT Un JoUr nAn ?

-Évidemment... répondit le lycéen, désespéré.

Ils finirent par revenir vers le lieu où la fête se passait, soit juste devant le lycée Yueï, et [T/P] abandonna les bourrés pour retourner vers Tenya.

-Alors ?

-Bah j'avais oublié que Lidl était fermé à 23h30...

Tenya réprima un rire avant de se tourner vers ses camarades, de plus en plus violents :

-BAKUGO ! ON NE FRAPPE PAS SES CAMARADES DE CLASSE !

* * *

Black out. Lorsque [T/P] se réveilla, il remarqua qu'il était dans une chambre qui n'était pas la sienne. Il était pourtant seul, allongé sous la couette, sa tenue de la veille encore sur lui. Il se décida alors à sortir de la chambre et à descendre dans le salon. Bien que les escaliers lui parurent interminables, le lycéen finit par atteindre le parquet du rez-de-chaussée.

-Ah [T/P] ! s'exclama Mina, en plein forme malgré la veille. On t'attendait !

Le jeune homme arqua alors un sourcil puis se dirigea direction vers la cuisine, affamé. Il demanda alors :

-Il s'est passé quoi après le cri de Tenya sur Bakugo ?

-Tu es tombé dans les pommes parce que c'est toi que Katsuki a frappé... lui répondit Kyoka, en arrivant elle aussi dans la cuisine.

-Et qui m'a amené dans une chambre qui n'était pas la mienne ?

-Eijiro. Il était à moitié bourré, je te rappelle... soupira Denki. En même temps, seul Tenya était sobre. Même Momo était ivre !

Cette dernière rougit d'un coup puis murmura :

-S-si on ouvrait les cadeaux ?

Elle n'eut pas à le dire deux fois. Tout le monde se jeta sur la pile, même les plus malades de la veille. [T/P] tomba sur des cadeaux d'à peu près toute sa classe mais l'un d'eux attira son attention. C'était un collier avec au bout un petit pendentif avec un petit coeur. Typiquement le cliché de ce qu'on offre à son âme-sœur. Mina et Toru s'exclamèrent en voyant le cadeau :

-Quoi ?! T'es avec quelqu'un et tu ne nous l'a même pas dit ?!!

-Euh... disons que je n'étais pas au courant non plus.

Un grand blanc régna durant lequel [T/P] réfléchissait à la personne apte à lui offrir ce cadeau. En balayant la classe du regard, il tomba sur tous les élèves mais aucun d'eux ne lui semblait être le propriétaire du cadeau. Il reprit alors dans ses mains le cadeau puis remarqua le petit « K. » écrit en bas. La liste se rétrécissait donc : Kaminari, Kirishima, Koda, Katsuki et Kyoka. Le lycéen élimina le chihuahua de la liste, après tout, ils ne pouvaient pas se sentir. [T/P] espérait au fond de lui qu'il s'agissait du rouge. En effet, le lycéen avait toujours bien apprécié Eijiro mais ce dernier semblait insensible au charme pourtant abondant du [C/C].

-Oh [T/P] ! s'exclama Sero. T'as un cadeau de Kendo !

-Ah oui ?

Hanta lui fit passer le cadeau et Mina ne put s'empêcher de s'écrier :

-Ouh~ et ça ne nous dit rien !

-Mais je ne suis pas avec Kendo... dit [T/P], surpris.

-Alors c'est une déclaration ! s'exclama la rose. Ouh !! Itsuka aime bien [T/P] euh ! Itsuka aime bien [T/P] euh ! Itsuka aime bien [T/P] euh !

Le lycéen prit vingt teintes de rouge et cacha son visage entre ses mains, faisant voler le pendentif au passage. Mina l'attrapa et le regarda avant de crier :

-Il y a écrit « E. K. » en bas ! Ne me dis que tu ne l'avais pas vu !!

-Quoi ?! J'avais vu le « K. » mais pas le « E. »...

Tous les regards se tournèrent vers Kirishima. Ce dernier, encore un peu saoulé de la veille, mit un peu de temps à comprendre avant de se transformer en tomate. [T/P], prenant son courage à deux mains, lui demanda, souriant :

-C'est donc toi ?

La scène était digne des plus beaux films. Kyoka avait sa main sur la bouche de Mina pour éviter qu'elle hurle, Eijiro fixait [T/P] dans les yeux, les joues rouges, et le silence régnait.

-Je... oui... murmura Kirishima.

~Fin~

1 101 mots. Comme je suis cruelle, je vous laisse sur ce moment de suspens. Mais je l'aime beaucoup ! Il n'y aura pas de partie 2.

J'espère qu'il te convient !

→ Avis ? Conseil ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant