80. Keefe x reader - GdCP

1.2K 75 64
                                    

Demandé par my best friend FORÉVEUR sxkunai- !!

-Elwiiiin ! râla [T/P] d'une voix faiblarde totalement simulée. J'ai maaaaal !

-Tu veux encore sécher l'Alchimie ?

-Même pas vrai ! J'ai juste super mal au crâne !

Le médecin de Foxfire désespéra, dépassé par la jeune fille qui se tenait devant lui. En niveau 4 cette année, elle séchait tout le temps les cours d'Alchimie. Et depuis qu'elle avait rencontré Keefe quelques années avant, qui lui aussi, séchait pas mal de cours, ils en séchaient encore plus.

-Elwiiiiin ! s'écria soudain un nouveau venu. Oh tiens, salut Miss Sunshine !

-Oh non... soupira le docteur, pas les deux réunis !

-Eh, je suis là aussi. se présenta alors Fitz.

[T/P] éclata de rire puis regarda Elwin d'un air amusé.

-Eh bien aujourd'hui il vous faudra supporter, Miss Sunshine, Lord Grassecoiffe et le petit Génie.

-Encore, Sophie n'est pas là, ça pourrait être pire...

Le surnom de [T/P] venait de son pouvoir. En effet, elle était Flasheuse, ce qui lui valait le surnom de Miss Sunshine.

-Quoi ? Miss Foster n'a toujours pas fait flamber Foxfire ?! s'exclama Keefe. Moi qui pensais qu'elle serait déjà là quand j'arriverais !

-D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? s'enquit Elwin en regardant Fitz et Keefe.

-Euh...

-Ils ont mal à la tête voyons, comme moi. répondit [T/P].

-Bon... soupira le médecin, je vous garde à l'infirmerie mais je vous préviens, vous ne faites pas tout sauter !

-Promis ! s'esclaffa Keefe.

* * *

Après une heure de discussion animée, les trois élèves repartirent en saluant Elwin. [T/P] s'enquit en remettant correctement son écusson sur sa tenue verte de niveau 4.

-Vous avez quoi là ?

-Métaphysique... pleurnicha Keefe en se cachant sous sa cape rouge de niveau 5.

-Histoire Elfique. répondit Fitz. Et toi ?

-Linguistique. Je sens que je vais retourner voir Elwin, je dois trop lui manquer.

-Mais bien sûr, c'est évident ! ricana Keefe. Je t'accompagne !

-Non, non, non, vous n'allez nulle part, tous les deux. grogna Fitz en les attrapant par les épaules pour les pousser dans le couloir.

-Allez, quoi, Fitzou ! Fais un effort !

Le fils Vacker secoua la tête puis continua à pousser ses deux amis jusqu'au croisement de l'aile émeraude et de l'aile rouge.

-Bon bah j' y vais ! s'écria [T/P]. On se retrouve à la sortie ?

* * *

Finalement, les cours se finirent et [T/P] s'élança vers la sortie de l'Académie Foxfire. Dehors, Keefe, Fitz et Sophie l'attendaient.

-Eh bah dis donc, Miss Sunshine prend du retard ! s'exclama Keefe.

-Eh oh, hein, ça va, oui ? Je vais te brûler les yeux, tu vas voir !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant