Demandé par UniversGirl06 !! J'espère qu'il te plaira !
/!\ : Univers Alternatif !
=> HxH est rajouté à la liste de commandes possibles !
—
Elle était assise sur un banc, son bubble tea à la main et ses lunettes de soleil sur le nez. Elle observait attentivement les personnes qui passaient devant elle en essayant de deviner leur vie. Son petit carnet aux motifs abstraits sur les genoux, elle notait quelques petites indications sur ses passants, avant de faire un rapide croquis d'eux.
~Julien, 24 ans, vétérinaire.
+ fan de tatouagesSoudain, un homme attira son attention. Il avait de très longs cheveux blonds et gardait ses yeux fermés. Cependant, il ne devait pas être aveugle car ni chien, ni canne l'accompagnait. Elle nota alors quelques indications au crayon de papier puis décida de rentrer chez elle en voyant l'horloge sur la mairie indiquer 17h31.
Seulement, c'était sans compter sur l'homme blond. Ce dernier se dirigea vers la jeune femme au petit trot. Alors qu'elle était de dos, il posa sa main sur son épaule.
-Excusez-moi... souffla-t-il, un léger sourire planant sur ses lèvres.
-Oh ! Bonjour !
L'homme la salua à son tour avant de l'interroger sur son petit carnet.
-Euh... pardon ? répondit la jeune femme, perturbée par la question indiscrète.
Il lui expliqua alors calmement qu'il avait remarqué qu'elle l'avait attentivement regardé avant de griffonner quelques petites choses sur son cahier.
Elle écarquilla les yeux puis lui demanda, gênée, comment il avait pu la voir sans ses yeux. Seulement, il lui répondit uniquement par un petit rictus avant de lui faire un signe de main et de s'en aller.
La jeune femme prit alors la route de sa maison sous le soleil couchant. Elle marcha longuement sous la lueur orangée du ciel. Elle souriait. Rien ne la rendait plus heureuse qu'un ciel sublime. Elle sortit alors ses écouteurs et mit l'une de ses nombreuses playlists.
***
Elle était de retour sur son banc. Ses lunettes de soleil recouvraient ses yeux et son bubble tea tenait dans sa main gauche. De sa main droite, elle griffonnait actuellement le jeune homme assis sur un banc un peu plus loin. Ses cheveux bleus tombaient en cascade le long de son dos et ses yeux fixaient attentivement le pigeon qui grignotaient les miettes de son sandwich, tombées au sol.
Soudain, elle reconnut l'homme de la veille. Il se dirigeait vers l'homme aux cheveux bleus. Avec lui se tenait un homme aux très longs cheveux verts et au autre avec deux petits points rougeâtres au niveau de ses sourcils. Les quatre jeunes hommes discutaient et rigolaient ensemble, répandant joie et bonne humeur autour d'eux.
La jeune se surprit à sourire en les regardant. Elle commença alors à les dessiner, essayant de transmettre leur joie à travers ses quelques traits de crayons. Malheureusement, 18 heures sonna et les jeunes hommes se levèrent et se dirigèrent vers la sortie du parc. Elle décida alors de partir à son tour. Seulement, lorsqu'elle commença à marcher vers la même sortie, l'homme blond de la veille la reconnut. Il se mit alors à trottiner vers elle, ses amis sur les talons.
-Bonjour euh... désolé, s'excusa-t-il, je ne t'ai pas demandé ton nom hier...
-[T/P]. Et toi ? s'enquit-elle.
-Shaka.
Il lui présenta ensuite ses amis, Milo, Camus et Mû. Les trois hommes saluèrent la jeune fille avec entrain, charriant au passage Shaka. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de ricaner à leurs remarques, les joues un peu rouges.
***
Après leur avoir filé son numéro, [T/P] était partie rejoindre son lit et son frigo. Elle s'était alors commandé un petit tacos avant de sortir son téléphone. Une notification attira cependant son attention :
(1) 06 73 96 25 **
Salut [T/P], c'est Milo.
18h57Elle tapa alors son code et déverrouilla son téléphone. L'application messagerie s'ouvrit avant de laisser apparaître le nouveau message.
Oh, salut Milo ! Comment ça va ?
18h59
Soudain, la sonnerie de son appartement retentit, signe que son repas était arrivé. Elle se précipita vers la porte et prit son sac avant de donner un pourboire au livreur. Lorsqu'elle revint s'asseoir, un nouveau message était arrivé.
Milo
Ma foi très bien et toi ?
19h00Elle sourit puis appuya volontairement sur le bouton « Appeler ». Sa nouvelle rencontre ne tarda pas à décrocher.
Milo : Oui ?
[T/P] : Milo !
Milo : Eh oui, c'est bien moi.
Ils parlèrent durant deux heures, tanguant entre rires et silences gênants. La jeune femme se livrait facilement sur sa vie et sur sa passion du dessin. Elle lui expliquait aussi son passe-temps dans son carnet, tout en rigolant sur le fait qu'elle ne pensait pas du tout qu'il s'appelait Milo. Il avait ricané :
Milo : C'est pas très courant après tout !
Soudain, après un silence durant lequel [T/P] croqua un bout de son tacos, Milo lâcha :
Milo : Ça te dirait de se revoir...? Mais sans les autres...
[T/P] : Oh euh... oui, pas de problème !
Milo pensait qu'elle préférait un homme plus calme comme Shaka. Il décida alors de lui en parler tout en lui demandant d'être franche. La jeune femme n'hésita pas une seule seconde :
[T/P] : Ne t'inquiète pas Milo. Shaka n'est pas du tout le type de personnes avec qui je pourrais avoir une relation amoureuse. Amicale oui, mais pas amoureuse. Je te préfère, toi.
« Je te préfère, toi. »
~Fin~
Conseil de Lonie #1 : Je vous en prie, ne suivez pas l'exemple de [T/P] ! On ne peut pas se rapprocher aussi rapidement d'un homme/d'une femme ! Soyez sûr de la personne qui est en face !
880 mots. Sympa mdr
J'espère qu'il t'a plu !
→ Comme d'hab !
Kiss kiss les gens
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanficCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.