Demandé par Ne-Yout !
—
Il ne faisait pas beau ce jour-là. Des nuages gris envahissaient le ciel bleuté et le soleil en profitait pour se cacher derrière eux.
-[T/P] !! l'appela gaiement une voix.
La jeune fille n'eut aucun mal à reconnaître la voix de Mitsuri, le pilier qui l'avait recueillie. En effet, l'épéiste avait perdu ses parents, morts de maladie, lorsqu'elle était jeune et elle avait longtemps erré dans la forêt et ses alentours. Jusqu'à ce jour où elle avait croisé une Lune pour la première fois. Elle devait avoir aux alentours de 10 ou 11 ans mais comme elle avait grandi seule, abandonnée, elle avait appris à se battre avec ce qu'il lui passait sous la main. Elle avait donc combattu le démon mais elle n'avait pas d'arme assez puissante pour le tuer alors elle avait attendu l'aube. Pourtant, quelques minutes avant que la Lune ne meure, une jeune femme aux cheveux roses dégradant au vert au bout et à la grosse poitrine était arrivée. Elle avait frappé la Lune une seule fois et l'avait tuée avant de se tourner vers [T/P].
-Tu es toute seule ? lui avait-elle demandé.
Et depuis ce jour, la jeune fille vivait chez Kanroji. Elle était devenue pourfendeuse de démons et était actuellement le successeur de Mitsuri. Chaque jour, elle apprenait à se battre de diverses manières, cherchant à perfectionner son style de combat si particulier. Pour [T/P], son sabre n'était que son accessoire de fin, l'élément final de son show mais avant, elle ne se battait qu'à mains nues, sans aucun souffle.
-J'arrive Mitsuri ! s'exclama la [C/C] avant de se lever du petit pont sur lequel elle s'était assise pour se relaxer.
Elle se dirigea vers la maison du pilier de l'amour et écarquilla les yeux lorsqu'elle vit trois jeunes garçons parler avec son prédécesseur.
-[T/P], je te présente Tanjiro, Zenitsu et Inosuke. Et dans la boîte, il y a Nezuko. Tu sais, je t'en ai déjà parlé !
-Oui, la jeune démone. La sœur de Tanjiro-san. Eh bien enchantée.
Elle s'inclina quelque peu puis se redressa et interrogea sa logeuse.
-Que font-ils ici ?
-Ils habitent provisoirement chez Shinobu et ils s'entraînent.
-Oh, tu vas devoir les entraîner ?
-Non... sourit Mitsuri, TU vas les entraîner.
La jeune [T/P] arqua un sourcil puis fit glisser son regard de Kanroji aux trois garçons. Elle grimaça alors.
-Mais ? Je n'ai même pas de souffle, ni quoique ce soit.
-Justement. Tu vas leur apprendre le combat à mains nues, sans sabre.
Tanjiro sourit grandement puis s'inclina en regardant [T/P].
-Merci beaucoup d'avoir accepté de nous entraîner.
-ON VA VOIR QUI SERA LE PLUS FORT !! hurla Inosuke.
-TAIS-TOI INOSUKE !! SOIS POLI !! gueula Zenitsu.
La jeune fille eu un léger sourire avant de balayer les remerciements de Tanjiro du revers de la main. Elle les invita alors à la suivre puis les guida jusqu'aux grands jardins entourant la demeure de Mitsuri.
-Je m'entraîne ici, environ 8 heures par jour. Avant et après ces 8 heures, je fais 1 heure de relaxation. Je vous préviens tout de suite, votre entraînement de va pas être de tout repos.
Seul Zenitsu semblait vouloir fuir après cette phrase. Tanjiro et Inosuke, eux, étaient totalement motivés et déjà prêts à commencer.
-On se retrouve demain, ici, à 6h45 pour commencer à 7 heures.
* * *
La nuit fut courte pour [T/P]. Elle n'avait jamais rien enseigné et elle se retrouvait devant trois garçons de son âge, tous pourfendeurs de démons.
Lorsqu'elle arriva à 6h40 au point de rendez-vous, les trois garçons l'attendaient déjà, motivés comme jamais. Tanjiro était même en train de faire quelques étirements afin de se préparer aux exercices prévus par son mentor provisoire, en l'occurrence [T/P].
Lorsque Zenitsu, Inosuke et Tanjiro virent la jeune fille, ils la saluèrent avant de se mettre en place. La combattante les invita à s'installer en position du lotus puis à essayer de baisser au maximum leur nombre de battements par minute.
-Essayez d'atteindre 15 battements par minutes, ce sera déjà bien.
Tanjiro écarquilla d'un seul coup les yeux puis fixa la jeune femme.
-Je... mais... c'est hyper faible ! La moyenne au repos est de 55 à 60 battements pas minute !
-Tu veux devenir un excellent pourfendeur, oui ou non ? s'enquit [T/P], un sourire sur les lèvres.
Son élève acquiesça puis se mit au travail. Après une heure de relaxation, Tanjiro restait celui qui avait atteint le record, 24 battements par minutes.
-Mouais, c'est déjà assez bien... disons que c'est parce que c'est le premier jour d'entraînement ! rit la jeune pourfendeuse. Allez, on va passer à l'exercice suivant : vous avez 8 heures pour me battre. Vous avez le droit aux sabres et à vos souffles. Je n'ai pas le droit de vous attaquer, uniquement de me défendre. De plus, je ne vous blesserai pas gravement. Évidemment, mettez-y toute votre force, je ne vais pas mourir.
La demande de la jeune femme interloqua ses trois élèves. Elle les invita alors à prendre leur sabre puis se mit un bandeau sur les yeux.
-En plus, je me mets un handicap. Allez-y, commencez !
Inosuke fut le premier à vouloir la frapper en utilisant sa charge du sanglier. [T/P] sauta alors au dernier moment puis expulsa une boule d'énergie de sa main lorsque le pourfendeur se trouva en dessous d'elle. Cette dernière fonça sur Inosuke puis lui éclata la figure, l'envoyant à l'autre bout du jardin. Tanjiro tenta alors un mouvement du souffle de l'eau et [T/P] mit ses deux bras en croix devant sa poitrine, mouvement qui envoya toute l'attaque du jeune homme de part et d'autre de la pourfendeuse.
-Tu utilises le même souffle que Giyû ? Étonnant !
Zenitsu se mit alors à crier que tout était fichu et que [T/P] allait les tuer avant la fin de la journée.
* * *
Les 8 heures venaient juste de se terminer. La jeune femme enleva délicatement son bandeau puis fixa ses trois élèves. Ils étaient exténués, couverts de boue et courbaturés de partout. Elle tapa alors gaiement dans ses mains puis rit.
-Bravo ! Vous vous êtes bien débrouillés pour votre premier jour ! Je sais que vous ne m'avez pas touchée mais si vous progressez vite, d'ici 5 jours j'aurai peut-être une petite coupure !
Tanjiro se releva alors doucement, oubliant la douleur qui le rongeait. Il fixa [T/P] puis s'exclama, tout sourire.
-Vous êtes-
-Tutoie-moi ! s'esclaffa la jeune femme.
-Oh... alors tu es super forte ! Cela va être dur de t'arriver à la cheville !
Le coeur de [T/P] rata un battement en entendant cette phrase. Elle avait beau être logée dans la maison du pilier de l'amour, elle ne pensait pas que ce sentiment lui tomberait dessus aussi vite.
~Fin~
Il faut savoir que le record du monde du nombre de battements par minute le plus faible est de 18 bpm, détenu par un apnéiste.
1 129 mots. Je me suis dit que ce serait plus joli si je l'arrêtais avec du suspens ! Je l'aime énormément (pas autant que mon OS sur Zack mais je l'aime beaucoup quand même) !
J'espère qu'il t'a plu !
→ Commentaire ? Conseil ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.