83. Tsuyu x Fem!reader - BNHA

1.4K 93 27
                                    

Demandé par Aisuru_Hato !

[T/P] était confortablement installée dans l'un des canapés de l'internat, regardant la télévision, quand une notification secoua son téléphone. Elle l'alluma rapidement puis vit que c'était un message de Tsuyu. Elle ouvrit alors l'application Messages puis appuya sur la conversation.

Kero <3
Tu viens toujours cet après-midi ?

Moi
Yes, évidemment !! Tu peux compter sur moi !

En effet, Tsuyu avait invité [T/P] à aller se balader dans un parc avant de pique-niquer ensemble. Les deux filles étaient dans une sorte de période où elles flirtaient et se draguaient subtilement.

-Tu parles à qui, [T/P] ? s'enquit Eijiro en passant sa tête par-dessus l'épaule de son amie.

-Ça te regarde pas, non mais oh !

-Ah ! C'est Tsuyu ?

-N'importe quoi !

Le rouge esquissa un petit sourire puis s'en alla, visiblement fier de lui. Les joues de [T/P] étaient légèrement rosées, chose qu'elle voulut absolument cacher. Elle se leva alors du divan puis courut jusqu'à sa chambre. Elle poussa la porte, sauta sur son lit puis se mit sur le dos, son téléphone au-dessus de son visage – qu'elle lâcha plusieurs fois, je précise. Elle souriait devant son écran, ayant hâte de voir Tsuyu à l'extérieur de l'internat, sans aucun de leurs camarades avec elles. Elles allaient réellement être seules.

* * *

La matinée passa assez rapidement étant donné que c'était le week-end. [T/P] avait lu, dessiné, regardé son téléphone, activités pour le moins normales pour une adolescente de son âge. Lorsque l'heure de manger sonna, elle descendit dans la salle commune puis se précipita vers le frigo. Elle se servit une salade toute prête pour ne pas trop manger afin d'avoir encore faim pour son pique-nique avec son « coup de coeur » puis s'attabla. Elle la dévora en quelques minutes puis partit vers l'entrée, pressée.

-Tu fais quoi, [T/P] ? l'interrogea Mina en la voyant mettre ses chaussures.

-Je sors cet après-midi. Je reviendrai tard sûrement. Enfin, pour le dîner.

-Tu me l'aurais dit si c'était un rencard, hein ?

La lycéenne roula les yeux puis enfila une veste légère. Elle regarda une dernière fois l'heure sur son téléphone puis sortit à toute vitesse du bâtiment avant de courir jusqu'à l'adresse que lui avait donné Tsuyu. Elle lui avait dit que c'était un parc où elle aimait beaucoup aller car il était très beau, fleuri et romantique, sans oublier plutôt vide.

En arrivant, la jeune Asui n'était pas encore là alors [T/P] s'assit sur un petit muret de pierre à l'entrée du parc. Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur et elle en eut le souffle coupé. Les arbres étaient tous en fleurs, les chemins étaient recouverts de gravillons blancs et de pétales et les buissons avait des formes différentes comme des cœurs, des chats, des fleurs etc.

-Salut, kero, t'as pas attendu trop longtemps ?

-Ah Tsuyu ! Non, non, t'inquiète pas !

Les deux filles rentrèrent alors et [T/P] remarqua une fontaine qu'elle n'avait pas vu au début, cachée par un arbre. Elle était réellement magnifique et la lycéenne l'admirait. Elle était sur trois étages et les jets d'eau s'entrecroisaient, rendant le tout encore plus agréable à regarder. Elle continua néanmoins son chemin et au fur et à mesure, Tsuyu attrapa sa main dans la sienne. [T/P] ne dit rien, mais au fond, elle était complètement gênée par ce contact physique.

-Tu veux qu'on mange ici ?

[T/P] suivit du regard ce que pointait Tsuyu. C'était une grande étendue d'herbe fraîche, comme dans tous les parcs – normalement – mais celle-ci était située sous un cerisier en fleurs et les pétales tombaient et glissaient avec le vent, virevoltant avant de tomber avec volupté sur l'herbe verdoyante.

-C'est magnifique... souffla [T/P] avant de sortir la petite couverture à carreaux pour pouvoir s'asseoir avec Tsuyu.

La grenouille sortit de son sac les sandwichs, biscuits, desserts etc, puis les posa sur le plaid avant de se laisser tomber dessus. Son amie ne tarda pas à la suivre avant d'attraper les verres en plastique et les boissons. Elles se servirent chacune un verre de soda puis trinquèrent avant de commencer leur repas.

L'ambiance était calme et agréable mais surtout romantique. Des pétales tombaient dans les cheveux des deux filles, les faisant rire.

-Tu sais [T/P]... commença Tsuyu en la regardant dans les yeux, je trouve que t'es vraiment une fille incroyable.

-Oh, merci, c'est adorable. Mais toi aussi, je te rassure. Tu es vraiment une fille que j'adore et...

La lycéenne se coupa, n'aimant pas spécialement les discours mielleux. Elle inspira alors un grand coup, attrapa un pétale tombé sur le sol puis reprit.

-Tu es une fille en or, Tsu. Je me demande même comment c'est possible que tu ne sois pas toujours envahie de lettres d'amour dans ton casier. T'es drôle, posée, consciencieuse, intelligente, magnifique et j'en passe ! Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent.

La grenouille sourit puis ouvrit son sac. À l'intérieur, elle récupéra une boîte entièrement noire avec dessus des fleurs et des dragons nacrés. [T/P] attrapa l'étui puis laissa glisser son doigt sur les motifs avant de soulever le couvercle. Dedans, deux colliers étaient rassemblés, formant une jolie fleur.

-Il est splendide Tsu ! Tu veux quelle partie ?

Les deux filles départagèrent alors le collier puis Tsuyu se rapprocha de son amie. Depuis le début de l'année, elles avaient toujours été très proches mais pour elle, c'était le moment de mettre les choses au clair. [T/P], de nature impatiente, combla rapidement l'espace entre leurs lèvres, s'emparant de celles de la grenouille. Comme attendu, aucun prince charmant n'apparut mais la lycéenne n'en avait que faire car elle avait Tsuyu, sa princesse, sa magnifique princesse !

Ses mains sur les hanches de la grenouille, [T/P] profitait du baiser. Des papillons voletaient dans son ventre alors que les pétales du cerisier voletaient au-dessus de leur tête. La scène était plus que romantique, et elle le devint encore plus lorsque, dû à leur proximité, leurs colliers se rejoignirent, les liant encore plus qu'elles ne l'étaient déjà.

~Fin~

1 006 mots. Je l'adoooooooooooooore (moi qui n'aime pas les trucs niais ptdr) !

J'espère qu'il t'a plu !

→ Remarque ? Avis ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant