Demandé par StoriesAnimes !
/!\ : Je préviens tout de suite, il y a du kidnapping et des actions très peu respectables !
—
-Mais j'en ai marre ! s'exclama [T/P], en croisant les bras sur sa poitrine.
-Encore Shinso-san ??? s'étonna Monoma. Mais t'as pas fini avec lui ?
Encore une fois, Hitoshi emplissait ses pensées, la rendant complètement folle de lui. Il fallait avouer que depuis qu'elle était passée contre le violet au Championnat Sportif de Yueï, elle avait voulu en apprendre beaucoup plus sur lui. En effet, comme elle ne connaissait pas son alter, elle n'avait pas fait attention à sa provocation et avait répondu. Son alter étant l'invisibilité à temps partiel – pas plus de deux heures par jours – la jeune fille n'avait pas pu se libérer de l'emprise de son adversaire.
-Hey ! les salua Yosetsu en arrivant. Oh, dois-je en conclure que [T/P] est encore dans la lune ?
-Ça ne change pas vraiment de d'habitude... souffla Itsuka, derrière lui. Depuis que le tournoi est fini, elle n'arrête pas d'être dans ses pensées.
Neito acquiesça en silence, ayant promis à [T/P] de ne parler à personne de son attirance pour le jeune homme de la filière générale.
* * *
Une semaine était passée et [T/P] était tranquillement installée dans le salon de l'internat, son magazine sur les genoux.
-Tu lis quoi ? s'enquit Itsuka en prenant place à ses côtés.
- « Comment faire le ménage en moins de 10 minutes », c'est vraiment intéressant.
Les 1-B présents dans la salle éclatèrent de rire avant que Neito ne s'exclame.
-Bon, vous savez que demain est un grand jour !
-Huh ? Pourquoi donc ? s'étonna la [C/C].
-On passe le permis provisoire enfin, [T/P], fais un effort ! l'engueula le blond.
-Ah oui, ça !
* * *
Tout était allé si vite. Le professeur de [T/P], Vlad King, avait accepté sa dérogation pour passer la nuit avec ses parents avant le permis provisoire. La [C/C] avais donc pris ses affaires et salué ses amis mais juste après avoir posé le pied en dehors de l'enceinte de Yueï, une silhouette encapuchonnée lui avait fait face. Cette dernière murmura.
-Salut, [T/P].
En entendant la voix, la jeune fille n'eut aucun mal à reconnaître le timbre de Hitoshi. Prise de peur, [T/P] ne répondit pas, ayant des doutes sur les intentions de son interlocuteur. Elle tenta alors de l'esquiver mais avant de n'avoir pu faire quoique ce soit, elle fut maîtrisée.
-Tu vas me répondre, n'est-ce pas ? susurra la voix.
[T/P] secoua la tête et activa son alter afin de ne plus être visible aux yeux de Hitoshi. Elle put alors se défaire de son emprise et se mit à courir le plus vite possible, vers chez elle. Seulement, elle n'avait pas pensé à un défaut tout bête : son sac n'était pas invisible. Shinso la rattrapa alors rapidement et posa une main maladroite sur son épaule et appuya dessus afin de faire tomber la jeune au sol. L'impact désactiva subitement l'alter de [T/P] et un visage déformé par la peur apparut dans le champ de vision de Hitoshi.
-Eh bien, pourquoi as-tu peur ? Je ne vais rien te faire, hein.
Ces mots à peine dits, Shinso attrapa la jeune fille sur son épaule et partit dans une direction que [T/P] ne put retenir. Elle souhaitait hurler mais dans ce cas-là, le violet pourrait prendre possession de son esprit et les choses deviendrait bien plus graves.
* * *
Lorsque [T/P] rouvrit les yeux, seule l'obscurité lui fit face. Elle devinait à peu près la taille de la salle – pas très grande – mais ne pouvait situer la porte. Elle fit bouger chacun de ses membres et nota qu'elle n'était pas attachée. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Hitoshi, un sourire pour le moins carnassier sur le visage.
-Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ah, et ne t'inquiète pas, je n'utiliserai pas mon alter pour que tu puisses répondre aux questions. Bon, première question, qui est Monoma pour toi ?
-Huh ? Mon meilleur ami depuis le collège, pourquoi ? répondit [T/P] en reculant jusqu'à toucher le mur.
-C'est moi qui pose les questions.
Le ton glacial qu'employa Hitoshi glaça le sang de la jeune fille. Elle frissonna légèrement puis écouta la question suivante.
-Aimes-tu quelqu'un ?
-Mais qu'est-ce que c'est que ces questions ?!
-Hm, sans vouloir te vexer, je ne crois pas que tu sois en mesure de râler.
-Hmpf... alors, oui.
Shinso se rapprocha de [T/P] et posa sa main à gauche de sa tête, le claquement de sa paume sur la pierre résonnant dans la salle.
-Qui est-ce ?!
Un frisson parcourut l'échine de la [C/C]. Ses sens étaient en alerte, elle savait que la moindre réponse de travers pourrait la conduire à... à quoi d'abord ? À la mort ? Non, quand même pas. À des coups ? Possible...
-Je ne me répéterai pas, [T/P].
-Euh... avec la panique, j'ai oublié son nom.
Alors là, pire idée. Shinso frappa le mur d'un coup sec et rapprocha son visage de la [C/C] et hurla.
-Ose encore me mentir !
-Ok ! C'est... hum...
Soudain, la lycéenne sentit son esprit être envahi. Elle n'eut pas le temps de pester contre Shinso que déjà, il avait pris le contrôle de son cerveau. La [C/C] ne sut alors ce qui se passait, elle était comme anesthésiée. Elle entendait vaguement les ordres de Hitoshi, mais rien de très concret.
Combien de temps dura ce calvaire ? Quelques minutes ? Heures ? Jours ? [T/P] n'en eut aucune idée lorsqu'elle récupéra sa conscience. Elle était encore dans la salle obscure et Hitoshi était assis contre le mur d'en face, la fixant.
-Alors... tu te demandes ce qu'il s'est passé, hein ?
-...
-Oh, n'aie crainte, je n'ai plus aucune raison d'utiliser mon alter.
-Et pourquoi ça ?
-J'en ai déjà assez profité.
Que sous-entendait-t-il ? Que s'était-il passé ? [T/P] mit ses mains sur son crâne pour faire passer la terrible douleur qui la tiraillait. Hitoshi s'esclaffa puis murmura.
-Il faut croire que tu ne te souviens vraiment de rien.
-Qu'as-tu fait ?
-Boh, tu sais, rien de spécial. Enfin, si t'ordonner de m'aimer est considéré comme « rien de spécial ».
-Q-Quoi ?
~Fin~
1 028 mots. Oups, il faut croire que j'aime le suspens :))
J'espère qu'il t'a plu !
→ Un petit avis ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.