45. Erwin x reader - SnK

2.8K 152 72
                                    

Demandé par chlo2266 ! Je suis vraaaaiment désolée pour l'attente ! 4 mois, c'est énorme !

Le ton montait dans le bureau du Major Erwin et malheureusement, tout le bataillon le savait. Personne n'avait jamais entendu pareille dispute entre [T/P] et Erwin depuis leur mise en couple. Tous deux étaient des leaders nés et ils savaient garder leur sang froid. Pourtant, quand les soldats entendirent la porte du bureau claquer, ils se précipitèrent dans le couloir. Ils tombèrent sur une [T/P] par terre, en pleurs.

-Caporal ! s'exclama l'un de ses soldats en s'approchant.

-[T/P] ! hurla Hange en arrivant vers la jeune femme pour la relever. Que s'est-il passé avec Erwin ??

Les sanglots de la soldate redoublaient et bientôt, ils furent les seuls sons perceptibles dans tout le bâtiment. Hange emmena [T/P] dans le bureau de Livaï. Ce dernier arqua un sourcil en voyant la femme de Erwin mais ne dit rien. Hange installa son amie sur un fauteuil puis lui tendit de quoi se moucher. Lorsque la jeune femme eut retrouvé son calme, Livaï l'interrogea :

-On peut savoir ce qui te met dans un tel état ?

-Une... une dispute avec Erwin. murmura la soldate, les joues rouges de gêne.

-Qu'est-ce qu'il t'a dit ?? s'enquit Hange, inquiète.

-Hum... tu te rappelles que je devais partir en expédition la semaine prochaine pour aller colmater la... la brèche ?

Son amie lui fit signe de poursuivre. [T/P], d'un naturel plutôt timide, dut prendre son courage à deux mains pour raconter sa dispute aux deux caporaux :

-Eh bien... il m'a convoqué aujourd'hui-même pour me dire que cette expédition allait se faire mais sans moi puisque je n'ai, apparemment, pas le niveau pour réussir cette mission. Il a insisté sur le fait que je n'étais pas faite pour le... le Bataillon d'Exploration et que depuis le début, j'aurais dû rester une citoyenne basique. J'ai... j'ai haussé le ton aussi, en lui disant que si j'avais choisi de rentrer ici, c'est que j'avais conscience de ce que je faisais mais ça ne lui a pas plu. Il a dit que de toute façon, je n'aurais jamais dû venir ici, que j'étais incompétente et que je n'avais rien à faire au rang de Caporal...

Des larmes refirent surface au coin des yeux de la jeune femme. Même si elle était folle amoureuse du Major Erwin, elle savait que ce qu'il avait dit n'était vraiment pas quelque chose qu'elle pourrait pardonner en claquant des doigts. Il l'avait profondément vexée et elle en était profondément traumatisée. Tout le monde savait que [T/P] n'était pas du genre sûre d'elle – bien au contraire – et qu'en lui disant ça, elle se sentirait inutile pendant une bonne semaine, minimum. Hange s'exclama :

-Non ?! Je vais aller le voir moi Erwin, on va voir s'il va continuer à faire le malin ! Non mais n'importe quoi, celui-là !

Livaï se contenta d'acquiescer à la fin de la phrase de Hange et il la suivit hors du bureau. [T/P], quant à elle, se dirigea vers sa chambre pour aller dormir un petit peu. Au fond d'elle, elle aurait aimé ne jamais se réveiller mais on ne peut pas vivre avec égoïsme comme elle allait le faire. Elle se contenta alors de poser sa tête sur son oreiller et elle se mit à regarder le plafond.

Comment avait-il pu lui dire ça, lui qui avait toujours été là pour la supporter lors des missions compliquées ?! Elle lui en voulait si fort et en même temps elle détestait être fâchée contre lui. Elle espérait de tout coeur que Hange et Livaï fassent en sorte qu'il vienne s'excuser, [T/P] étant bien trop timide pour cela.

Des larmes dévalèrent ses joues rosies mais [T/P] ne fit aucun mouvement pour les arrêter, non. Elle se contenta de fixer le plafond, en pleine réflexion. Pourtant, au bout d'un moment, elle sombra dans les bras de Morphée.

* * *

Lorsqu'elle se réveilla, après un sommeil agité, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire en même temps, la faisant pleurer sans trop qu'elle ne sache pourquoi. Elle respira alors calmement, espérant remettre ses idées en place rapidement.

Une fois qu'elle se fut calmée, [T/P] se dirigea vers la salle à manger pour grignoter un bout. Personne n'était là lorsqu'elle poussa la porte en bois alors elle partit prendre un bout de pain dans la réserve puis repartit vers sa chambre. Elle se mit alors à le manger, malgré son ventre noué. Soudain, quelqu'un toqua vivement à sa porte avant de l'ouvrir :

-Alors, comment vas-tu ? s'enquit Hange en souriant tristement.

-Comme on peut aller... murmura la jeune femme, un bout de pain à moitié dans la bouche.

Hange hocha la tête puis vint s'asseoir sur le lit de son amie. Cette dernière semblait dans la lune. Évidemment, elle était triste et légèrement en colère contre Erwin mais elle était bien trop timide pour aller vers lui. Soudain, la porte s'ouvrit sur un grand homme blond.

-Bonjour Hange, [T/P]... murmura Erwin.

La brune partit rapidement, laissant les deux tourtereaux ensemble. Elle ne put néanmoins s'empêcher de faire un clin d'oeil à son amie avant de partir.

-Tu veux ? s'enquit [T/P] en regardant par la fenêtre.

-Te parler et m'excuser.

-Je... bégaya la jeune femme en se retournant pour croiser le regard vide de son copain. Pardon ?

-Je suis sincèrement désolé. Évidemment que tu as le niveau pour aller colmater la brèche, et puis tu es Caporal, non ? Tu l'as mérité ce titre. Je sais que me pardonner ne sera pas une chose facile pour toi mais sache que je regrette chacune de mes paroles. J'avais peur pour toi et – même si ça n'excuse rien – j'espérais que tu puisses comprendre ma colère soudaine. Je sais très bien que tu es assez intelligente pour comprendre le pourquoi du comment mais te connaissant, je sais aussi que tu risques de me faire la gueule pendant un moment... enfin bon, je suis désolé...

Il avait déblatéré son discours en à peine une minute. Il finit par se lever avant de se diriger vers [T/P], une main tendue vers son épaule. Seulement, la jeune femme contra sa main et murmura :

-L... laisse-moi réfléchir, Erwin, s-s'il te plaît...

-Je te laisserai le temps qu'il faudra... murmura-t-il en tournant les talons, les épaules affaissées.

* * *

C'était le jour J, celui où [T/P] allait partir en mission pour colmater la brèche. Alors que Erwin venait de lancer les effectifs, plusieurs Titans surgirent dans la forêt. La jeune femme étant placée sur l'aile gauche, elle ne pouvait savoir comment allait Erwin et cela l'inquiétait. Elle donna finalement la responsabilité du groupe à l'un de ses bras droits puis elle s'élança au triple galop vers le poste de son copain.

-ERWIN !! hurla-t-elle, en voyant un Titan s'approcher dangereusement de lui.

Ce dernier se tourna vers [T/P] et lui fit signe de retourner à son poste. Seulement, la jeune femme étant inquiète pour celui qu'elle aimait, elle invita son cheval à accélérer et sauta dans un arbre voisin en utilisant la manœuvre tridimensionnelle. Elle eut beaucoup de mal à parvenir sur la nuque du Titan mais pour sauver Erwin, elle devait le tuer. Elle sortit alors son arme et trancha – en fermant les yeux – la peau claire du monstre. Ce dernier s'écroula sur le sol tandis que la jeune femme tombait dans le vide. Cependant, elle fut rattrapée au vol par un homme qu'elle ne connaissait que trop bien.

-Merci... murmura-t-elle à Erwin.

-Merci à toi, surtout ! lui répondit-il, un léger sourire sur les lèvres.

[T/P] prit alors son courage à deux mains et posa ses deux mains sur les joues de son copain avant de l'embrasser. C'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle ne lui en voulait plus et qu'elle ne voulait plus rester fâchée contre lui. Il répondit évidemment au baiser mais quelques soldats leur hurlèrent que ce n'était pas le moment de se bécoter, qu'il y avait des Titans à tuer et une brèche à colmater...

~Fin~

1 331 mots. Je l'aime vraiment !

J'espère qu'il t'a plu aussi malgré la longue attente hehe...

→ Conseil ? Avis ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant