Demandé par -la-folle-timide- (heureusement que je t'ai retrouvée, fallait pas changer de nom mdrrr)
—
-[T/P]-san !!
-Yamaguchi !! hurla en retour la jeune femme.
Son meilleur ami arrivait en courant vers elle. Elle ouvrit les bras et le vert vint se réfugier dedans.
-Tu m'as manqué... finit-elle par soupirer.
-Toi aussi !
La jeune fille était au lycée Nekoma et ne voyait que peu son ami. Elle avait alors décidé de lui faire une surprise, elle était venu le voir à son lycée. Elle savait que Karasuno avait match le lendemain contre Aoba Johsai apparemment. Elle avait donc décidé de venir le voir jouer aussi le lendemain.
-C'est vrai ? Tu viendras au match ?! s'exclama le vert, surpris.
-Bien sûr !
Yamaguchi sourit alors de toutes ses dents avant de prendre la main de [T/P] pour l'amener dans le gymnase où il s'entraînait avec son équipe. Lorsqu'il ouvrit la porte, un roux se jeta sur eux :
-Bonjour !! Je m'appelle Hinata ! s'exclama-t-il.
-Oh... euh... salut ? [T/P]... répondit l'amie de Yamaguchi, un peu perturbée.
D'autres joueurs vinrent faire la connaissance de la jeune femme. À la fin de l'entraînement, elle connaissait à peu près tout le monde. Alors qu'elle commençait à se préparer pour retourner chez elle, accompagnée par Yamaguchi, elle remarqua que ce dernier parlait avec un grand blond. Elle alla alors vers eux pour dire à son ami de se dépêcher.
-Ah mais Tsukki vient avec nous !
-Gne ?
-Roh fais pas cette tête [T/P], tu verras, il est très sympa !
[T/N] leva les yeux au ciel avant de sortir du gymnase. Les deux garçons la rejoignirent rapidement. Le grand blond parlait avec Yamaguchi pendant que [T/P] écoutait sa musique.
Le trajet lui parut long. D'habitude, elle rigolait avec son ami et ils continuaient toujours à parler durant 20 minutes sur son perron avant qu'elle ne rentre chez elle. Mais pas cette fois.
Une fois arrivée devant chez elle, les garçons ne lui firent qu'un léger signe de la main. Elle souffla du nez et ouvrit la porte avant de rentrer. Elle ne prit pas la peine de saluer ses parents et se dirigea vers sa chambre. Elle envoya directement un message à Yamaguchi :
Ouais nan, franchement, ce trajet était génial.
La réponse ne se fit pas attendre :
Yama'
...La jeune femme balança son téléphone sur son lit avant de regarder son bureau. Son manuel de Maths était ouvert sur sa page d'exercices à faire pour le surlendemain. Elle se leva alors péniblement et utilisa le peu de force qu'elle avait pour s'asseoir sur sa chaise et finir ses devoirs.
***
Il était 23h49 lorsque [T/P] ferma brusquement son manuel et ses cahiers. Quelle idée de prendre Allemand LV2 aussi ! Elle se jeta alors sur son lit et tomba rapidement dans les bras de Morphée.
***
Le lendemain, elle se réveilla vers 9 heures, prête à affronter cette nouvelle journée. Elle prit rapidement son petit-déjeuner tout en saluant ses parents puis se dirigea vers la salle de bain. Elle mit un simple T-shirt uni, un pull jaune, un jean délavé et une ceinture puis se maquilla légèrement. Elle sortit ensuite de la pièce et partit vers sa chambre. Elle consulta son téléphone et remarqua qu'elle avait des messages de Yamaguchi :
Yama'
Je suis désolé [T/P] !
Réponds-moi !
Tu m'as bloqué ??
Pardonne-moi !!Elle décida de ne pas lui répondre et de partir en direction d'un café. Après tout, il était 10 heures et l'ouverture du public ne se faisait qu'à 11h30. Elle sortit donc de chez elle, son sac à dos sur les épaules, et se mit en quête d'un café proche du gymnase. Elle finit par en trouver un. Elle rentra dans l'entrée de type cosy et commanda un simple chocolat chaud. Elle s'assit à un table près de la fenêtre. Sa boisson arriva. Elle remercia le serveur puis prit son chocolat et souffla dessus avant de le porter à ses lèvres.
Son téléphone vibra soudainement.
Yama'
Tu te fous de moi ?
Je te vois de l'endroit où je suis !En effet, son ami était devant la baie vitrée, accompagné du dénommé « Tsukki ». Ils rentrèrent alors dans le café et s'assirent à la même table que la [C/C].
-T'aurais pu répondre à mes messages ! s'exclama le vert.
-Non.
Tsukki sourit légèrement devant cette réponse de haut niveau puis dit, en se renfermant :
-Yamaguchi, il est 10h45, nous avons rendez-vous avec l'équipe. Allons-y.
-Oui Tsukki !
Ils partirent finalement rapidement, laissant [T/P] avec son chocolat chaud. Cette dernière les observa s'en aller à travers la vitre. Elle se surprit à trouver Tsukki attirant. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées particulières puis se concentra à nouveau sur le chocolat.
***
Il était 11h20 lorsque la jeune fille franchit la double porte du café. Elle courut jusqu'au lycée de son ami puis se rangea rapidement dans la file des spectateurs. Après quelques minutes d'attente, elle passa et paya sa place. Elle s'installa au premier rang, vers les escaliers. Soudain, elle vit Tsukki se diriger vers elle :
-[T/P], prends tes affaires.
-Hein ?
Il finit par la prendre par la main pour la ramener avec lui dans les vestiaires où les joueurs de Karasuno étaient rassemblés. En les voyant main dans la main, Tanaka s'exclama :
-Pardon ?! Tsukki est en couple ET PAS MOI ??!
-En même temps vu ta tête... répondit Kageyama, un mauvais rictus sur les lèvres.
-Eh c'est pas gentil ça ! pleurnicha le chauve.
Tsukishima leva les yeux au ciel avant de s'adresser à Yamaguchi :
-Tu ne lui as pas présenté tes excuses pour hier.
Le vert fronça les sourcils avant de sauter dans les bras de sa meilleure amie. Seulement, Tsukki attrapa la [C/C] par les épaules et l'écarta de Yamaguchi.
-Non.
[T/N] rougit instantanément et cacha son visage dans ses mains. Plus loin, Nishinoya et Hinata avaient des étoiles dans les yeux tout en criant des « Tsukki a une copine euh ! ». Le blond remonta calmement ses lunettes avant de dire :
-Bon, prêts pour les matchs ?
Chacun acquiesça et il dit à [T/P] :
-Toi, retourne t'asseoir et observe moi bien.
~Fin~
1 026 mots.
J'espère qu'il t'a plu !
→ Comme d'habitude haha !
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.