Demandé par Hanji_Kyojin !
—
Chère Hange,
Il fut un temps ou j'aurais ri à la place de t'écrire cette lettre. Mais ce temps est révolu, il faut que je te dise, que je te parle. Moi-même je ne sais pas ce qui s'est passé entre le moment où l'encre a recouvert cette feuille, et le moment où tu la tiens, là, tout de suite, mais je pense que rien n'a dû se passer comme prévu.
Je suis blessée ? Ou bien morte peut-être ? Je n'en sais trop rien. Tout ce que je sais, c'est que j'aurai bien vécu. Durant toute ces années à tes côtés, je n'aurai vu que du bonheur, malgré notre situation. Je sais que ce monde n'est pas celui dont tu rêvais – et je te rassure, je pense la même chose – mais grâce à toi, tout a été plus facile. J'avais l'impression qu'à chaque fois que tu me faisais face, les titans n'existaient plus. J'avais l'impression qu'à chaque fois que tu me souriais, plus aucune mort ne m'affectait.
Je sais bien que rien ne doit être facile pour toi mais j'espère de tout coeur que je t'ai apporté un petit quelque chose, ne serait-ce qu'un peu de tendresse, durant ses longues années. Je n'étais sûrement pas la plus aguerrie des combattantes, ou bien la plus gentille des femmes, mais sache que je t'ai aimé durant toutes ces années, sans jamais douter.
Alors, si je dois te demander une faveur, ce serait de vivre ta vie comme si c'était la mienne.
Je sais que ce ne sera pas facile et que tu seras sûrement tentée plusieurs fois de défier le vide mais j'aimerais vraiment que tu respectes ma dernière volonté, celle de te voir depuis l'au-delà, heureuse et peut-être avec quelqu'un d'autre. Vis comme si j'étais à tes côtés, parce que je le suis réellement. Ce n'est pas parce que mon corps est six pieds sous terre que je ne suis pas là, au fond de ton coeur.
Notre lien ne disparaîtra jamais totalement mais ce n'est pas grave, je veux que tu passes outre. Je veux que tu vives, tout simplement.
Je t'aime.
Toutes mes amitiés,
Ta chère [T/P]
-Tu ne peux pas... souffla Hange, une larme s'écrasant sur la feuille. Tu ne peux pas être morte, pas toi.
« Vis, Hange. »
-Je vivrai. Pour toi, [T/P], pour toi.
~Fin~
390 mots. Trop d'émotions-
J'espère qu'il t'a plu !!
→ Conseil ? Remarque ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.