103. Hanma x reader - TKR

792 31 8
                                    

Demandé par antithesy !!
LES COMMANDES SONT OUVERTES !!!

Le ciel nocturne était ombragé, ne laissant apparaître qu'une fine partie de la pleine lune. Ses rayons lumineux éclairaient d'une clarté pâle les rues désertes d'un quartier malfamé de Tokyo, remplaçant les lampadaires défectueux grésillant parfois. Dehors, on ne pouvait discerner que les feulements des chats à moitié sauvages, plongés dans des bagarres bruyantes et violentes.

— Minou ? Minou ! s'exclamait une petite voix en cherchant dans les moindres recoins des ruelles.

— Puisque je te dis qu'il est pas là ! lui répondait une voix plus ferme, ennuyée par l'obstination de son amie.

Mais la jeune femme ne l'écoutait pas. Elle venait de perdre son jeune chat gris et elle s'inquiétait. Le chaton n'avait certainement pas l'âge de sortir en pleine nuit au risque de se retrouver impliqué dans une bagarre de chats pour une simple question de territoire. En plein désespoir, elle avait appelé Hanma, la seule personne qu'elle savait capable de répondre à son appel si tardif et de se déplacer rien que pour l'aider.

— Tu vas le retrouver ton minou, fais pas cette tête ! disait-il, complètement agacé par le déni de [T/P].

— Mais il va se blesser ! Je veux le retrouver, moi !

Hanma leva les yeux au ciel, à moitié endormi. S'il était venu, c'était tout simplement parce qu'il ne supportait pas l'idée de son amie traînant seule en pleine nuit dans les rues sombres d'un quartier de banlieue comme le leur. Il avait cette irrépressible envie de l'accompagner partout et de la protéger sans cesse, craignant qu'un malheur arrive à l'innocente femme qu'elle était.

— On cherchera demain, [T/P], il est tard. dit-il finalement, poussant l'adolescente loin des tas de poubelles devant lesquels elle s'était accroupie pour appeler son chat. Tu vas puer en plus en restant là.

La jeune fille soupira mais obtempéra, laissant Hanma la traîner loin des ruelles de leur quartier. Elle avait peur pour son chat, l'être qu'elle considérait comme le plus cher à ses yeux. Elle l'avait eu cinq mois auparavant et ils étaient depuis devenus inséparables. Tout ceci, Hanma le savait et même s'il avait un tant soit peu de peine pour [T/P], il ne pouvait se résoudre à la laisser fouiller des rues dangereuses pour un animal.

Il l'attrapa par le bras, marchant en direction de son appartement sous la seule lumière de la lune. Pour lui, ce quartier, ce n'était pas ce que la jeune femme méritait. Malheureusement, il n'était pas en mesure de lui offrir plus et cela le peinait. Cependant, face à elle, il ne disait rien, feignant l'indifférence voire le mépris parfois.

— Va dormir, clocharde. lui lâcha-t-il finalement quand ils furent arrivés devant son appartement.

[T/P] réprima seulement un léger rictus sur son visage souillé par la tristesse et les quelques larmes ayant coulé sur ses joues. Hanma lui offrit simplement un léger sourire, trop peu à l'aise avec les mots pour la consoler. Il lui fit un léger signe de main puis se retourna, prêt à rentrer chez lui malgré l'heure tardive.

Les jours passaient les uns après les autres et amenuisaient les espoirs de la jeune fille. Elle n'avait pas retrouvé son chat malgré ses fouilles intensives avec Hanma. Le garçon faisait vraiment des efforts, cherchant dans tous les coins du quartier juste pour [T/P]. Malheureusement, tout ceci n'était pas fructueux et Minou n'avait pas reparu.

Un matin, Hanma passa sonner chez l'adolescente, souhaitant sortir faire un tour dans le centre-ville de Tokyo pour lui changer les idées. Il était venu en moto et avait pris deux casques, surprenant [T/P].

— On va où ? s'enquit-elle, étonnée.

— Grimpe au lieu de parler.

[T/P] ne se fit pas prier, elle monta sur la moto, agrippant la taille de Hanma, s'accrochant à lui comme une moule à son rocher.

— Je t'ai pas demandé de m'écraser non plus. soupira-t-il sans pour autant se défaire de la prise de la jeune fille.

[T/P] ne répondit pas, occupée à regarder Hanma mettre le contact et démarrer. Le paysage défilait sous ses yeux mi-émerveillés, mi-terrifiés et elle se laissa aller à un léger rire, oubliant son chat perdu quelques instants. Ces instants furent ressentis comme l'éternité par la jeune femme. Elle se sentait hors de la ligne temporelle basique, elle avait l'impression d'être seule avec Hanma dans une réalité qui n'était pas la leur.

Finalement, Hanma finit par ralentir, ils étaient arrivés à destination. [T/P] regarda l'immense centre commercial qui s'étendait devant elle, les yeux écarquillés. Elle voyait déjà les enseignes luxueuses et les articles onéreux et interrogea son ami.

— Euh... tu m'emmènes faire du shopping ?

— Rêve pas non plus. répondit-il seulement tout en enlevant son casque, un sourire narquois sur les lèvres.

Il entraîna la jeune fille avec lui, contournant le centre commercial pour se rendre dans un petit magasin un peu plus loin. Au début, [T/P] ne compris pas trop où ils se rendaient mais très vite, le nom de la boutique lui donna quelques indices.

— Tu m'emmènes dans une animalerie ?

— Tu poses trop de questions, la vie. maugréa-t-il en entrant dans le magasin, faisant tinter le carillon.

— Ah, Monsieur Hanma ! s'exclama le vendeur en le voyant. J'ai votre nouvel ami à fourrure !

Hanma hocha la tête avec un léger sourire poli. [T/P], quant à elle, fronça les sourcils et se tourna vers son ami.

— Je peux avoir le droit à une explication ?

Hanma ne répondit même pas, préférant suivre le vendeur dans l'arrière-boutique remplie de caisses et de cages pour les nouveaux arrivants. L'homme attrapa une boîte d'où l'on entendant de légers miaulements et la tendit à Hanma qui s'empressa de l'attraper avant de revenir vers l'adolescente avec un rictus.

— Tiens, prends.

La jeune fille obéit, ouvrant la caisse pendant que Hanma s'occupait des derniers détails avec le vendeur. Lorsqu'il revient, [T/P] était en train de tenir le joli chaton gris dans ses bras, les yeux écarquillés et un grand sourire sur ses lèvres.

— Tu m'as vraiment acheté un chaton ?

— Bahh, t'as perdu ton autre bête. répondit-il sur un ton neutre, son sourire toujours collé à son visage.

[T/P] ne put s'empêcher de se jeter au cou de Hanma après avoir reposé son nouveau chat dans sa caisse. Elle resta proche de lui, profitant de cette étreinte. Elle l'embrassa délicatement sur la joue avant de le remercier gaiement, absolument ravie par son cadeau.

Hanma répondit légèrement à son câlin, passant une main dans le bas de son dos pour la maintenir contre lui. Il ne formula cependant aucun mot, préférant sourire doucement à la jeune femme, heureux d'entendre à nouveau son rire.

~Fin~

1093 mots.
J'espère qu'il t'a plu !
Avis ? Conseil ?
Besos ! 💋

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant