31. [Noël] Hawks x MentalyUnstable!reader - BNHA

4.2K 203 33
                                    

Commande de Luna_Ouma !

OS un peu particulier comme peut le laisser entendre le titre...

« Rien n'était normal. Un silence de plomb régnait dans la salle.

Des cris étaient perceptibles ainsi que des bruits de pas.

Tout était normal. Normal de chez normal. »

Cela faisait une semaine que [T/P] avait quitté Yueï alors qu'elle entamait sa terminale. Rien n'allait pour elle et pour son alter. Plus le temps passait, plus son pouvoir se déchaînait dans sa tête, la rendant affreusement terrifiante. Pourtant, la jeune femme n'avait jamais rien fait de mal volontairement. Ses yeux appelaient tout le temps « à l'aide » mais qui entendait ce cri silencieux ? La Mort. Celle qui comprend tout ceux qu'elle côtoie. Il y avait en elle un aspect chaleureux qui attirait beaucoup d'Hommes en détresse. Comme si ce sentiment d'insécurité créait une qualité chez la Mort pourtant inexistante.

« Sincèrement, qui va bien ?

Je me sens réellement en pleine forme !

Tss... encore des larmes ? »

Ses mains sur sa tête, [T/P] lâcha un cri puissant venant du fond de sa gorge. Sa rage se décuplait à chaque instant, emportant avec elle la douleur rongeant la jeune femme. Son alter la trahissait, il la rendait faible et fragile. Il la rendait tout, sauf ce qu'elle était avant.

Il la rendait fausse.

Elle était née fausse. Depuis son enfance, sa Vie avec un grand V était destinée à se terminer dans le mal le plus vicieux. [T/P] savait que rien allait dans son crâne et pourtant, que pouvait-elle y faire ? Rien ? Non. Elle avait le choix entre la Vie douloureuse ou la Mort chaleureuse. Évidemment, dit comme ça, l'un semble plus attirant que l'autre, n'est-ce pas ?

« Tu ne peux pas faire ça, abrutie !

Qu'est-ce que ça te coûte sincèrement ?

Fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème. »

Dans sa tête, les voix criaient et se répondaient en rythme mais laquelle allait primer ? Laquelle allait convaincre [T/P] ?

Lui.

La voix de la raison. Il avait toujours cru en cette jeune femme, depuis sa première année à Yueï. Cet homme là était né pour la rencontrer. Il se devait de la sauver.

« Parce que tu crois qu'il t'apprécie ?!

Franchement, on s'en fout de lui.

Il t'aime bien, on dirait ! »

Agacée par son alter, la jeune femme se rua à l'extérieur de sa maison et prit la direction de cet endroit où elle croisait tout le temps Hawks. Elle ouvrit la porte, pleine d'espoir. Vous savez, ce sentiment qui peut nous faire tomber plus bas que terre. Mais il était là et même mieux, il semblait l'attendre.

-[T/P] ! l'appela-t-il gaiement.

-Hawks... murmura-t-elle.

-Je sais. Je sais que tu n'as rien fait. Tu n'as rien choisi [T/P], tu n'y peux rien.

Le Héros regarda la jeune terminale et se lança dans un monologue :

-Tu n'as rien à te reprocher. Ces voix, elles ne sont pas toi, ce ne sont pas tes pensées [T/P] ! Ne les écoute pas. Après tout, que cherchent-elles à faire ? Prends du recul sur tes pensées. Que vois-tu ? Des idées suicidaires, je sais. Et pourquoi donc ? Parce qu'elles te bourrent le cerveau avec leurs idéaux à deux balles. Mais toi [T/P], toi, la vraie, que penses-tu ? Qu'il vaut mieux vivre douloureusement ou mourir délicatement ? Je sais que pour toi, c'est plus dur de réfléchir dans les moments banals de la vie. Mais quand tu es en mission, tu as vu ta vitesse de réaction ? Ta vitesse de réflexion ? Retourne à Yueï, tu y arriveras, j'en suis sûr.

Que pouvait-on répondre à ça ? « Merci » ? « J'y penserai » ? Rien ? [T/P] était chamboulée, ses voix et ses propres pensées se mélangeant diaboliquement dans son esprit déjà bien tourmenté. Elle partit alors sans rien dire, ses mouvements devenant mécaniques.

« Il te dit n'importe quoi !

Quel homme incroyable !

Ma foi, bien des paroles en l'air tout ça. »

La jeune fille balaya ces idéaux fabriqués de toutes pièces pour se diriger vers chez elle. Elle sortit son sac de cours du fond de son placard puis partit activement vers Yueï. Sa carte d'étudiante lui permit de rentrer dans l'école. Elle se mit alors à courir dans les couloirs, cherchant la grande porte des « 3-A ». Eh oui, [T/P] était bien dans cette classe, accompagnée des Big Three. Elle aimait l'ambiance de sa classe et savait très bien qu'en combat, elle valait les trois amis. Seulement, son comportement involontaire et son faciès souvent effrayant l'empêchaient de se présenter devant les médias, ou alors en arrière plan.

Elle ouvrit la porte avec une telle assurance qu'elle manqua de tomber. Mirio fut le premier à réagir :

-Enfin de retour [T/P] ?!!

-Eh oui ! sourit la jeune fille.

Cette dernière faisait tout pour leur montrer qu'elle essayait de changer de base, de repartir convenablement. Évidemment, ce sourire là était un faux mais elle espérait de son mentor l'aiderait à redevenir celle qu'elle était avant de rencontrer son alter.

-Eh bien, s'enthousiasma Snipe, leur professeur. Tu es de bonne humeur ! Allez, va t'asseoir.

[T/P] ne se fit pas prier et s'échappa au petit trot vers sa table. Elle n'écouta que peu le cours théorique, préférant de loin la pratique. Malheureusement, Nejire lui rappela qu'il n'y avait aucun cours en extérieur ce jour-ci.

* * *

[T/P] était prête à rejoindre Hawks, un véritable sourire ancré sur ses fines lèvres. La dernière fois, l'homme lui avait subtilement avoué qu'il « l'appréciait » avant de lui déposer un chaste baiser. [T/P] avait excessivement rougi, cherchant en elle ce qui avait fait craquer le Héros Professionnel. Elle ouvrit à nouveau la porte de leur lieu de rendez-vous et ne put s'empêcher de sourire encore plus.

« Il est vraiment parfait.

Un homme de qualité !

Tout ce qui te correspond ! »

Une unité. Tout ce qu'elle attendait était là. Ses voix étaient coordonnées et elle-même était coordonnée à son âme-sœur.

-Je t'aime. murmura-t-elle à Hawks.

« Je t'aime.

Je t'aime.

Je t'aime. »

~Fin~

1 012 mots. Je l'aime beaucoup même si j'ai eu du mal avec les voix ^^'

J'espère que tu l'as apprécié !

→ Conseil ? Remarque ? Commentaire ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant