Demandé par d4ddyisd3ad !
J'ai essayé de mettre vraiment du ressentiment, de peindre la réalité... dites-moi si ça a marché, hein !
—
Ses doigts glissaient machinalement sur l'écran de son téléphone, faisant défiler les publications qui passaient sous ses yeux, éclairant son visage de multiples couleurs. Allongée sur le côté gauche, dans son lit et dans le noir, [T/P] soupira avant d'appuyer sur la photo de profil de son ami, Joe. Sa story chargea alors puis s'afficha et la jeune femme la mit en pause, admirant l'homme qu'elle voyait. Aucune fille ne semblait être avec lui, seul Miya Chenin était visible dans le reflet d'un miroir. Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle et elle le laissa s'étendre sur son visage. Elle se mit ensuite à la regarder, détaillant chacune de ses courbes. Comme à son habitude, il était torse nu alors [T/P] pouvait admirer ses muscles et ses tatouages sans crainte d'être cramée. Le sourire de Joe lui faisait de l'effet, la rendant rouge dans l'obscurité de la chambre.
-Si seulement il savait... murmura [T/P] avant de se laisser tomber sur son dos, se posant en étoile de mer, son téléphone toujours allumé dans sa main droite.
La lumière de l'écran éclairait le plafond et la jeune femme arrivait à y voir des formes et des personnes. Elle se faisait ses scénarios dans sa tête, comme toute personne amoureuse. La demoiselle avait rencontré Joe dans son restaurant. En effet, étant une vraie cliente fidèle, ils avaient fini par se rapprocher en parlant de tout et de rien à chaque fois qu'elle venait.
« -Eh ! Baby ! s'exclame Joe en s'approchant de ma table.
Je le regarde, surprise, pour souris, lui faisant signe de s'asseoir. Il râle légèrement, dit qu'il a des clients à servir puis abandonne et s'installe.
-Joe, j'aimerais te parler.
Ma phrase résonne dans la salle, du moins, c'est ce que je ressens, et le silence qui suit me met mal à l'aise. Pourtant, Joe me sourit et m'encourage à parler. Mais j'en suis incapable.
Incapable.
Les mots se coincent dans ma gorge, manquant de m'étouffer. Mon univers s'écroule autour de moi, je perds tout. Confiance, crédibilité, espoir.
-[T/P]... murmura Joe avec son sourire de charmeur.
Ma confiance revient, je souris. Doucement, je sens sa main attraper l'une de mes mèches pour la remettre derrière mon oreille. Il se rapproche de mes lèvres, les admire puis réduit l'espace avec les siennes jusqu'à le rendre inexistant.
-Je t'aime. lâche-t-il finalement.
Je m'aime aussi sur ce coup-là et j'ai confiance en moi. Il ne me rabaisse pas et encore mieux, partage mes sentiments. Merci Joe, merci. »
Son scénario terminé, les pensées de [T/P] créèrent un énorme tumulte dans son esprit. Fallait-y avoir de l'espoir ou alors tout cela n'était que le fruit de son imagination ? Si elle avouait à Joe ses sentiments, est-ce qu'il la remballerait ? Ou au contraire, il rirait et dirait que lui aussi ?
-C'est compliqué l'amour... murmura la jeune femme avant de se mettre à caresser son chat, fraîchement arrivé sur le lit. T'es d'accord, toi ?
L'animal se mit à ronronner sous les mouvements apaisants de sa maîtresse avant de venir frotter sa tête comme la paume de sa main.
-Mouais... tu m'aides pas beaucoup, là, tu sais ? Je lui dis quoi moi à Joe ?
Il avait beau être deux heures du matin, [T/P] reprit son téléphone et appuya sur sa conversation avec sa véritable amie proche, celle à qui elle pouvait tout confier. Elle commença alors à lui rédiger un long message, lui expliquant tous les détails de sa relation avec l'homme à la dégaine de surfer, puis lui demanda conseil.
Comme la meilleure amie de qualité qu'elle était, son interlocutrice vit le message dans la minute qui suivit et se mit à écrire à son tour.
« est en train d'écrire... »
« est en train d'écrire... »
« Oh mon dieu, [T/P] ! Pourquoi est-ce que tu ne m'avais pas parlé de ton crush sur ce mec ? Mais d'après ce que tu me dis, j'en déduis que vous êtes proches, vraiment proches, mais comme je ne le connais pas trop, je ne peux pas t'aider... enfin si ! Il faut que tu lui avoues, ça c'est sûr ! T'es complètement ailleurs quand tu parles de lui ! T'es piquée comme jamais, profites-en ! Impose-toi ! Prends la place de tes adversaires !! »
* * *
-Eh ! Baby ! s'exclama Joe en s'approchant de la table de [T/P].
Elle le regarda, surprise, pour sourit, lui faisant signe de s'asseoir. Il râla légèrement, dit qu'il avait des clients à servir puis abandonna et s'installa.
-Joe, j'aimerais te parler.
La phrase résonna dans la salle, du moins, c'était ce que ressentait la demoiselle, et le silence qui suivit la mit mal à l'aise. Pourtant, Joe lui sourit et l'encouragea à parler. Mais elle en était incapable.
Incapable.
Non ! Pas ça ! Allez [T/P], ressaisis-toi ! Dis-lui vraiment !!
-Si tu savais comme je t'aime.
-[T/P]... murmura Joe avec son sourire de charmeur.
Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent en un sourire. Doucement, elle sentit la main du skateur attraper l'une de ses mèches pour la remettre derrière son oreille. Il se rapprocha de ses lèvres, les admira puis réduisit l'espace avec les siennes jusqu'à le rendre inexistant.
-Je t'aime aussi.
Tout était parfait, comme dans le rêve de la [C/C]. Les espoirs étaient douloureux mais aussi magnifiques, lorsqu'ils se réalisaient. Comme elle était fière et confiante notre [T/P] ! Elle avait tout déballé et maintenant, elle se retrouvait face à son amour, qui lui annonçait que ses sentiments étaient réciproques. Ses pensées devinrent brouillonnes, s'emmêlant les unes, les autres, mettant son cerveau hors-service. Plus rien ne fonctionnait, elle ne pensait plus à rien. Elle voyait Joe devant elle, elle entendait son souffle et les bruits du restaurant, elle sentait l'odeur alléchante des bons petits plats du cuisinier mais elle ne réfléchissait plus, complètement ailleurs. Heureusement, Joe prit ça avec humour et ricana avant de poser sa main sur celle de [T/P] tout en la dévorant des yeux.
Qu'elle était naturelle la demoiselle.
~Fin~
1 010 mots. Je l'aime bien mais il me paraît un peu brouillon... après, c'est peut-être juste parce qu'on parle d'amour mdrrr
J'espère qu'il t'a plu !
→ Critique ? Remarque ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanficCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.