42. [Noël] Suna x reader - Haikyuu !!

3.6K 189 136
                                    

Demandé par WHOKILLEDLILI !

[M/A] : Meilleure Amie

Dans les gradins, l'ambiance était à son comble. Des encouragements fusaient de toutes parts et des applaudissements s'entendaient.

-Allez Suna !! s'exclama [T/P], en sautant de son siège.

À côté de cette jeune fille était installée sa meilleure amie, [M/A]. Cette dernière jetait sans arrêt des regards remplis de sous-entendus à la lycéenne, impatiente de voir son ship ultime se former.

Que je vous explique... [M/A] et [T/P] étaient deux lycéennes toutes les deux élèves à l'académie Inarazaki. Elles n'étaient pas dans la même classe mais elles pratiquaient la gymnastique en club ensemble et avaient fait plusieurs stages avec les élèves du club de volley. [T/P] étant dans la même classe que Rintarô, elle s'était rapidement rapprochée de lui, créant ainsi chez [M/A] « The Ultimate Ship of the Universe : Suna x [T/P] ». Comme elle était, EN PLUS, la cousine de Kita, elle voyait souvent lorsqu'elle allait chez son cousin.

-Arrête [M/A]... je ne suis pas avec Rintarô !

-Mais tu aimerais bien, hein ? sourit la jeune fille.

-Hm...

[T/P] tourna rapidement la tête après sa réponse pour éviter de croiser le regard pétillant de sa meilleure amie. Elle se remit alors vivement à hurler les noms des joueurs de son équipe favorite.

-Je retiens... murmura [M/A] en riant.

La cousine de Kita sentit ses joues s'empourprer et mit ses mains sur celles-ci. Elle lança à sa meilleure amie qu'elle partait aux toilettes puis cavala jusqu'en bas des gradins pour disparaître de la surface de la Terre.

Une fois les toilettes trouvés, la jeune femme se tamponna légèrement le visage avec de l'eau puis se regarda dans le reflet du miroir.

-Comme si tu pouvais intéresser un mec comme Suna... soupira-t-elle pour elle-même.

Elle retint soudainement ses larmes en entendant la porte s'ouvrir. En regardant dans le miroir, elle reconnut les cheveux [C/C] de sa meilleure amie.

-Bah alors ? Tu te mets dans un état pareil pour Rintarô ?

-...

-Je crois qu'il te cherche d'ailleurs, le match vient de se terminer.

-Laisse tomber, dis-lui que je suis rentrée chez moi.

[M/A] tendit le sac à dos de sa meilleure amie à sa propriétaire puis la regarda s'enfuir en courant en direction de chez elle. Suna arriva alors devant [M/A] :

-Tu l'as vue ?

-Non, mais elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était rentrée chez elle. Désolée... souffla la lycéenne.

-Ce n'est pas grave... je la verrai lundi au pire.

-Envoie-lui un message sinon, non ?

Suna releva ses yeux fatigués vers [M/A] et sortit son téléphone :

-Tu peux me passer son numéro, s'il te plaît ?

-Oui, oui.

* * *

PDV [T/P] :

Alors que j'enfonçais les clés dans le serrure de la porte principale de ma maison, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant