Pour Mlle_Jaeger_ !
—
[T/P], du haut de ses 12 ans, rêvait de devenir une Kunoichi qui transformerait le monde de ses ancêtres. Elle se battait grâce au Taijutsu et au Fuinjutsu. Son clan était comme ça.
-Salut [T/P] !! s'exclama une voix derrière elle.
Elle se retourna, et put voir le jeune Uchiha de son équipe derrière elle. En effet, elle avait rejoint l'équipe de Kakashi, Rin et Obito après être arrivée à Konoha deux mois après la formation des équipes.
Évidemment, elle avait tout de suite eut un faible pour le jeune Hatake. Mais au fur et à mesure qu'elle s'intégrait dans l'équipe, Obito se mit à l'intéresser. Mais la jeune Nohara avait une longueur d'avance sur elle...
-Oh salut Obi'... répondit la [C/C], les joues quelque peu rouges.
-Tu saurais pas où est Rin, toi qui es proche d'elle ?
La question fut comme un choc pour [T/P]. Elle se contenta alors de secouer doucement la tête en regardant le sol. Obito souffla alors :
-Mais elle est partie où encore ?! Sérieusement ! Et Kakashi, tu sais où il est ?
-Non, désolée... murmura la Kunoichi, tête baissée, tout en triturant et torturant ses doigts.
L'Uchiha finit par s'asseoir à ses côtés. [T/P] releva la tête vers le ciel. Il était 15 heures et le soleil commençait déjà à redescendre vers l'Ouest. Une chaleur insoutenable les envahissait malgré les nuages qui assombrissaient l'azur. Obito demanda soudainement :
-Dis [T/P]...
-Oui ? répondit doucement son interlocutrice.
-Tu ne serais pas intéressée par Kakashi, par pur hasard ? s'enquit Obito.
La jeune Kunoichi planta alors son regard dans celui du locuteur. Non, ce n'était pas le superbe Hatake qu'elle aimait mais c'était le parfait Uchiha. Obito. Drôle, gentil, maladroit mais irrésistible selon elle. Elle rêvait de lui dire mais une chose l'en empêchait. Et cette chose, elle s'appelait « Rin Nohara ». Oui, [T/P] était amie avec la brune et jamais elle n'avait voulu briser leur amitié pour un gars. Mais... elle ne pouvait que la considérer comme son adversaire, son ennemie.
-Non Obito... souffla-t-elle, finalement.
-Ah ouais ? Je croyais...
Il finit une légère pause et regarda le ciel puis reprit :
-Et Rin, tu penses qu'elle aime Kakashi ?
-Clairement ? Oui. Elle me l'a dit. mentit la jeune fille pour avoir ne serait-ce qu'un semblant de chance avec l'élu de son coeur.
-Sérieusement ?! Mais c'est génial !!
[T/P] fronça les sourcils et attendit une explication de la part de son ami. Il finit par secouer la tête avant de commencer une longue explication :
-Non, mais parce qu'en fait, une fille m'intéresse mais d'un côté, je croyais que Rin m'aimait. Sauf que, vu que celle que j'aime n'est pas Rin, bah je voulais pas la blesser, tu vois ? Mais si elle aime Kakashi, c'est parfait !
La Kunoichi hocha la tête puis se remit à regarder le sol. Elle n'avait aucune chance. Une fille intéressait Obito... c'en était fini pour elle...
-Tu ne me demandes qui est la fille que j'aime ? s'étonna l'Uchiha en arquant un sourcil.
-Kurenaï ? chuchota la jeune fille.
-Nan. Pas du tout. Je la laisse à Asuma.
Elle haussa ensuite les épaules. Obito se mit alors à rire :
-Bon, je dois rentrer ! Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir ! Ah ! Et un indice, elle a des cheveux [C/C] !
Puis il s'enfuit en courant le long du chemin sablonneux. [T/P] ne tarda pas à se lever aussi. En effet, étant la future héritière de son clan, elle se devait de s'entraîner avec son adorable père. L'homme ne la brusquait et l'encourageait tout le temps. Il aimait profondément sa fille et jamais il ne lui viendrait à l'idée de faire comme le chef du clan Hyûga, Hiashi. Il avait un profond respect pour le grand Hiashi mais il n'hésitait pas à afficher son désaccord face aux méthodes qu'il employait.
-Papa ! Je suis là !
-Ah [T/P] ! s'exclama l'homme. Viens par ici, je t'attendais.
La jeune fille se jeta dans les bras de son père avant de partir vers la salle d'entraînement de leur maison.
***
Après un bon après-midi de travail, [T/P] décida d'aller manger des Ramens chez Ichiraku. Elle passa alors chez Rin.
-Oh [T/P] ! J'arrive !
Les deux filles se dirigèrent vers le magasin et s'assirent confortablement pour discuter. La conversation était animée mais vint soudaine le sujet tabou, Obito.
-[T/P], tu aimes Obito, n'est-ce pas ? demanda la brune.
-Euh... je... oui...? hésita la jeune Kunoichi.
-Nan mais parce que moi, j'aime Kakashi... et j'avais peur qu'on soit en affrontement...
La [C/C] manqua de recracher ses nouilles. Elle demanda finalement à Rin :
-Tu penses que Obito m'aime ?
Un grand blanc fut perceptible. On entendit seulement la jeune Nohara aspirant ses nouilles. Elle soupira soudainement puis avoua :
-Oui, il m'avait dit de ne pas le dire mais il t'aime...
-Je...
[T/P] n'en revenait pas. En une seule journée, elle découvrait que sa meilleure amie n'aimait pas la personne qu'elle et que son amoureux l'aimait aussi. Elle se mit alors à sourire avant de remercier Rin du plus fort qu'elle le pouvait.
Après avoir payé, la jeune [T/P] courut jusqu'au quartier des Uchiha afin de trouver son âme sœur. Elle finit par le trouver, assis sur une pierre. La lune se reflétait sur ses lunettes et éclairait la fleur avec laquelle il jouait. [T/P] prit son courage à demain puis osa lui dire :
-Elle t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
L'Uchiha sursauta puis fronça ses sourcils. Son expression faciale fendit le coeur à [T/P]. En effet, il semblait juste surpris et perdu. Mais soudain, il sourit et rit :
-C'est vrai ?! Tu as trouvé de qui je parlais ?
[T/P] rougit puis dit, les joues plus rouges que des tomates :
-Oui ! Et elle t'aime aussi !
Obito serra alors la main de sa dulcinée dans la sienne puis murmura à l'oreille de la [C/C] :
-Je t'aime.
~Fin~
1 001 mots. Cutie mdr
Il t'a plu ?
→ Un avis ? Un conseil ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.