Demandé par @Memoriael !! (je comprends pas, j'arrive pas à te mentionner ??)
—
Je me suis toujours demandé ce que ressentaient les exorcistes puissants. En existaient-ils certains encore humbles ? Se savaient-ils doués ? Personnellement, je pensais que les personnes les plus fortes, les plus puissantes, les plus douées, étaient celles qui n'en avaient même pas conscience, celles qui étaient au fond persuadées de leur banalité. Et c'est pour cela que je n'aimais pas beaucoup Gojo Satoru. Il arborait sans cesse son sourire narquois et son regard médisant, se plaçant de son propre chef au dessus du monde. Certes, il était vrai que Gojo était quasiment invincible en plus d'être un homme particulièrement attirant, on ne pouvait lui enlever ces qualités-là. Cependant, son caractère m'irritait et irritait beaucoup d'autres personnes.
— Ah (t/p) ! Je te cherchais ! s'exclama-t-il subitement en entrant dans la pièce, ses lunettes de soleil sur son nez.
— Encore ? répliquai-je, une pointe de sarcasme dans ma voix.
— Pars en mission avec mes élèves.
Son ton était neutre, il semblait indifférent quant à sa requête. Mes yeux s'écarquillèrent et je le dévisageai longuement avant de réagir, levant mes yeux au ciel dans un bruyant soupir.
— Et puis quoi encore ? Je suis leur garde du corps peut-être ?
— Je ne vais quand même pas ME déplacer pour des pauvres fléaux de classe 2.
— Parce que moi, si ? m'enquis-je, un sourcil haussé et mes yeux le reluquant de haut en bas puis de bas en haut.
Son silence fut plus bruyant que n'importe quel capharnaüm. Il se contenta d'arborer son habituel sourire et de me fixer, sachant pertinemment qu'il lui était inutile de placer des mots sur ses pensées, j'avais très bien compris où il voulait en venir. Il sortit de la salle toujours aussi silencieusement, me laissant en proie à mes lourdes pensées et tergiversations.
Bien sûr que pour lui je n'étais pas une exorciste de haut rang. Bien sûr que pour lui je n'étais rien de plus qu'un pion qu'il pouvait utiliser pour ne pas avoir à se salir les mains. Il était puissant, on ne pouvait pas fatiguer notre cher Gojo Satoru à tout va. Au fond, j'admirais sa force et son talent, je les jalousais même. Seulement, je n'avais plus le niveau, je ne pouvais que le regarder s'améliorer et s'éloigner encore et encore, un escalier entier nous séparant l'un de l'autre alors que fut un temps, nous progressions ensemble, s'entraidant à travers les obstacles.
Le lendemain, assise dans la voiture noire conduite par Ijichi, j'attendais les élèves de Gojo, son trio de premières années dont le fameux réceptacle de Sukuna. Lorsqu'ils arrivèrent, les présentations se firent en vitesse avant que l'on soit menés sur notre lieu d'investigation. À peine fûmes-nous arrivés que je sentis des déplacements d'énergie occulte et à leur intensité, ils avaient l'air bien plus puissants que des fléaux de classe 2.
— Ijichi, retourne au domaine et préviens Gojo, Nanami ou Shoko, peu importe, les choses risquent de mal tourner. lui murmurai-je discrètement avant de descendre de la voiture, mon sabre fixé à ma ceinture.
Megumi, Nobara et Yuji semblaient encore ignorants quant à la situation. Dans un instinct presque maternel, je leur priai de faire très attention et de ne jamais baisser leur garde. Ils acquiescèrent puis rentrèrent dans l'usine désaffectée, sûrs d'eux. Je les suivis, légèrement réticente quant à l'idée de me battre contre des fléaux de classe supérieure à celle annoncée. Un cri me sortit de mes doutes et je n'eus d'autre choix que de m'élancer vers la source du bruit, mon sabre à la main, prête à réagir en cas d'attaque surprise ou d'embuscade. Il ne me fallut que peu de temps pour comprendre que les murs de cette usine n'étaient que des illusions pour la plupart et que le but était de nous mener dans des culs de sac afin que les fléaux aient l'avantage du terrain. Je ne pouvais que suivre les couloirs et escaliers étroits et sales, restant tout de même attentive au moindre bruit suspect.
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.