66. Nozel x reader - Black Clover

2.2K 102 30
                                    

Demandé par Louca05 !!

[T/P] Silva, épouse de Nozel Silva depuis quelques années déjà. Née d'une famille royale à la popularité quasiment équivalente à celle des Silva, leur union n'était que prévue depuis toujours. Leur mariage avait été forcé par les deux familles mais en réalité, les deux jeunes s'aimaient depuis un moment.

-Nozel, il faut que je te parle... souffla doucement la [C/C], assise gracieusement sur le fauteuil de leur salon principal.

-Qu'y a-t-il ? Tu as un problème ?

Le regard attristé de sa compagne intrigua Nozel qui vint s'asseoir à ses côtés.

-Chérie, pourquoi fais-tu cette tête ?

-Nozel. Il faut qu'on parle de Noëlle.

-Quoi ? Mais que vient donc faire là cette stupide fille incompétente ?!

-C'est ta sœur ! s'exclama [T/P]. Il faut que tu apprennes à la traiter comme il se doit !

Nozel attrapa sa natte et la fit tournoyer entre ses doigts.

-Ne me dis pas que tu la plains ? Tu sais ce que c'est, toi qui a vécu dans une grande famille, de ne pas être au niveau ! Ton propre frère-

-Oui, mais justement. l'interrompit son épouse. Mon frère est mort parce que nous ne l'avons pas aidé. Si j'avais fait en sorte qu'il maîtrise sa magie, il serait encore des nôtres ! Si tu savais comme je m'en veux !

Des larmes commencèrent à couler sur les joues rebondies de la jeune femme. Son mari ne sut comment réagir. Il passa doucement son bras tour de ses épaules et la rassura.

-Rien n'est de ta faute, voyons. Il ne savait juste pas utiliser sa magie et cela lui a causé du tort.

-Oui mais je l'ai rejeté et il en a souffert ! Tu comprends ce que je te dis, au moins ? Tu ne pourrais pas être un peu plus gentil avec ta sœur ?

Nozel s'immobilisa puis pesta, les sourcils froncés.

-Je ne vois pas pourquoi Noëlle mériterait que je sois sympathique avec elle.

-Parce que c'est ta sœur, justement ! Je t'en supplie Nozel, fais-le pour moi...

-Hors de question. Tu sais que je t'aime mais là, je n'en vois pas l'utilité.

La jeune femme se leva alors du fauteuil puis défia son mari du regard.

-Alors je m'en vais.

Nozel eut un instant de latence avant de s'exclamer, surpris.

-Q-Quoi ?! Mais non ! [T/P] !

-Si. C'est simple, soit tu acceptes d'être sympathique avec Noëlle, soit je me tire d'ici.

-J-Je... euh...

-Ta haine envers Noëlle est si forte que ça ? Tu hésites vraiment ?

-N-Non, chérie ! C-Ce n-n'est pas ça !

Quelques larmes refirent surface sur les joues déjà bien trempées de la [C/C]. Elle n'avait jamais vu son mari dans un tel état. Il était à la fois perturbé et surpris, il était en pleine réflexion intérieure.

* * *

Du temps. Nozel lui avait demandé du temps pour réfléchir. Oui, oui, vraiment.

-Sérieusement ? s'étonna Solid, le frère de Nozel, en regardant la jeune femme. Mais tu lui as demandé quoi ?

-D'être plus sympathique avec Noëlle.

-Tu es sérieuse ?! s'exclama Nebula. Tu veux tuer Nozel ? C'est évident qu'il va avoir du mal à choisir ! Il t'aime, on le sait tous, mais tu ne te rends pas compte d'à quel point Noëlle le révulse !

-Si, si, mon frère me révulsait aussi à une époque. Mais après sa mort, j'ai compris. J'ai tout compris.

Soudain, la porte du grand salon s'ouvrit, laissant entrer Nozel. Il était accompagné de Noëlle, ce qui étonna tout le monde. [T/P] eut un large sourire et se précipita vers la plus jeune.

-Oh Noëlle ! Comme je suis heureuse de te revoir ! Tout se passe bien au Taureau Noir ?

-Oh, oui, oui, merci [T/P] ! Et toi, dans la compagnie de l'Aigle d'Argent ?

-Tout va très bien, comme d'habitude.

Nozel restait silencieux, en totale admiration de sa femme, absolument rayonnante. Elle avait tout pour elle, la richesse, l'amour, les loisirs, la beauté et pourtant, elle parlait actuellement à une jeune fille du Taureau Noir qui ne savait pas maîtriser sa magie et c'était pour cela que Nozel l'aimait, parce qu'elle brisait les codes.

Contrairement à la plupart de la population du royaume de Clover, [T/P] n'était pas enfermée entre les propres murs de sa conscience et de la société. Elle vivait pour elle, pour les autres, pour le bien, mais en aucun cas pour la reconnaissance.

-Tu as fait le bon choix... murmura-t-elle soudainement en posant sa main sur la joue de Nozel. Je suis fière de toi.

-Hm, merci. lui répondit-il simplement, pas très friand des démonstrations d'affection en public.

Noëlle arqua un sourcil et [T/P] lui expliqua le pourquoi du comment. La jeune Silva regarda son frère aîné quelques instants avant que ce dernier ne peste.

-Je n'avais pas vraiment le choix, ne t'en penses pas que-

-Chut... soupira sa femme, ne gâche pas la beauté du moment.

~Fin~

Conseil #3 de Lonie : Vis pour toi et uniquement pour toi, les codes de la société, ON S'EN BRANLE ! Pardon- mais tout ça pour dire que ta vie, tu la choisis et tu la guides comme tu le souhaites – évite de rejeter les amis qui essaye de t'aider à la guider quand même – et que personne n'a le droit de t'imposer telle ou telle chose, tu es maître de tes choix. Vis et ne pense à rien d'autre :))

821 mots. Oui, il est très court (j'allais écrire « 821 morts » ptdr-), mais je l'aime bien !

J'espère qu'il t'a plu !

→ Commentaire ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant