Demandé par koala-chan0 !
—
Installée derrière le comptoir en bois, [T/P] servait les différents clients du bar. Étant la fille du patron, il n'était pas étonnant de la voir là-bas toute la journée.
-Hep mademoiselle ! Une autre bière !
-Je vous fais ça... soupira [T/P] en usant de sa magie pour déplacer le verre jusqu'à la table.
La jeune femme n'avait pas de magie d'un élément ou un truc ultra impressionnant, elle maîtrisait juste la télékinésie. Cela lui permettait de déplacer les verres ou autre sans même bouger le petit doigt.
-Eh oh, va falloir apporter le verre par toi-même, salope ! s'exclama l'homme.
-Pardon ? répéta la [C/C] en renversant la bière sur le client.
Son père étant parti faire des courses, [T/P] était seule derrière le comptoir. Bien qu'il y ait quelques clients, la plupart était à moitié ivre et le reste était endormi.
-Amène le verre qu'on voit ton cul bouger, sale chienne !! hurla l'homme en plaquant ses deux mains sur la table.
La jeune femme se raidit, et détailla l'homme qui s'approchait d'elle. Il était plutôt grand, les cheveux noirs avec certaines mèches grisonnantes et des yeux verdâtres. Sa carrure était pour le moins imposante et [T/P] savait que ce n'était pas avec sa corpulence de puce qu'elle allait pouvoir faire le moindre chose. Cependant, elle ne se laissa pas faire et utilisa sa magie pour déplacer la chaise maintenant vide de l'homme afin de lui balancer dessus.
-AÏE !! s'écria-t-il, une main posée sur l'arrière de son crâne afin d'en essuyer le liquide carmin.
Une flamme de colère apparut dans ses yeux lorsqu'il releva la tête vers la serveuse. Il s'approcha alors jusqu'à faire le tour du comptoir afin que la porte du bar ne s'ouvre sur deux personnes que [T/P] connaissait bien.
-[T/P] ! s'exclama Mimosa en accourant de l'autre côté du comptoir.
Une bourrasque envoya soudainement l'homme quelques mètres plus loin. La jeune femme tourna la tête vers son sauveur et ami, Yuno.
-Merci...
-Je t'ai déjà dit que tu devrais te trouver un autre métier... soupira le noiraud en attrapant l'homme par le col pour le flanquer hors du bar.
-T'es bien marrant Yuno, hein, mais c'est le bar de mon père, tu veux que je fasse quoi ? Que je fugue ?
Il sembla réfléchir quelques instants puis fixa [T/P] avant de murmurer.
-Deviens Chevalier-Mage.
-Fous-toi de ma gueule... souffla la jeune femme avant de remettre en place la chaise et le reste à l'aide de sa magie.
-Je ne rigole pas. répliqua son ami en se mettant devant elle.
-Je n'ai ni la magie, ni la force nécessaires...
Mimosa, qui assistait à la discussion en silence, prit soudainement la parole.
-Je suis d'accord avec Yuno, tu as largement les compétences requises pour intégrer au moins une compagnie !
La jeune femme secoua la tête puis se remit au travail en voyant la porte s'ouvrir sur des clients, ignorant ses amis.
* * *
-[T/P] [T/N], Chevalier-Mage Confirmé de Deuxième Classe, Chevalier de l'Aube d'Or.
La jeune femme acquiesça, puis jeta un regard en coin à Mimosa, installée un peu plus loin. Julius, l'Empereur-Mage, présenta le reste des Chevaliers-Mages puis les invita à discuter entre eux autour d'un buffet.
-Tu t'améliores si vite, [T/P] ! s'exclama Noëlle en arrivant à sa hauteur.
-Elle n'a pas tort... souffla Yuno, un léger sourire sur les lèvres, dire que tu ne voulais même pas devenir Chevalier-Mage à la base.
Mimosa et Noëlle gloussèrent légèrement tandis que la jeune femme levait les yeux au ciel.
-Comme quoi...
-[T/PPPPPPPPP] !!! l'interrompit soudainement une ombre grisâtre.
Asta vint la serrer dans ses bras, heureux de revoir son amie.
-C'est pas juste, t'es devenue encore plus grande que moi ! s'exclama-t-il, boudeur.
La jeune femme éclata de rire puis se tourna vers la voix qui l'appelait, Yuno. Ce dernier lui fit signe de le suivre dans les jardins de la demeure, à l'arrière du bâtiment.
-Comment sais-tu aller aux jardins ?? s'étonna la [C/C].
-Je sais tout.
[T/P] éclata de rire puis son coeur manqua un battement lorsqu'elle sentit les lèvres de Yuno sur les siennes. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à ce qu'elle ressentait pour son ami mais sur le moment, elle profita juste du contact de ses lèvres, passant ses mains dans les mèches de jais de son amant. Leurs lèvres se décollèrent, et ils reprirent leur souffle tandis que les joues de Yuno s'enflammaient.
Soudain, le Chevalier-Mage attrapa une rose dans le jardin et la tendit à [T/P], un joli sourire sur les lèvres.
-Je t'aime.
~Fin~
759 mots. J'étais peu inspirée et ça se ressent mdr, c'est pas incroyable...
J'espère qu'il t'a quand même plu !
→ Avis ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.