89. William x reader - Moriarty

2K 99 22
                                    

Demandé par UniversGirl06 !!

La guerre d'Afghanistan s'était terminée il y a des années de cela. Pourtant, une jeune femme y pensait régulièrement, voire même quotidiennement. Son mari était KIA, Kill In Action, « mort au combat ».

-[T/P] ! l'interpella son frère depuis le rez-de-chaussée de leur belle et grande maison. Grande sœur est là !

La jeune fille dévala les escaliers puis sauta dans les bras de la femme à lunettes qui apparut. Cette dernière pesta légèrement en répondant à l'étreinte de la [C/C] puis vit ses yeux rougis. Elle toussota en fronçant les sourcils et [T/P] laissa échapper une sorte de rire nerveux.

-Ah, ça ? C'est rien, haha, ne t'inquiète surtout pas !

-Derek ?

Les yeux de la [C/C] s'écarquillèrent soudainement en entendant le nom de son ex-mari et elle mordit sa lèvre, ravalant ses larmes. Sa sœur la regarda longuement puis lui chuchota à l'oreille un secret, ce qui fit rouspéter leur frère.

-Eh ! Moi aussi je veux savoir !

-Laisse tomber, ce sont des secrets de filles ! lança [T/P] en tirant la langue.

Finalement, la sœur aînée tira la plus jeune derrière elle et ensemble, elles se dirigèrent vers les jardins de la demeure.

-Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider au MI5.

-Attends, m'aider à quoi ?

-Faire un trait sur le passé. Tu sais très bien que je suis la secrétaire d'Albert.

-Oui, merci, tu me l'as dit alors qu'à mon avis, tu n'en as pas le droit.

Miss Moneypenny leva les yeux au ciel avant de regarder sa jeune sœur.

-Si je l'ai fait, c'est parce qu'Albert m'en a donné le droit. Il aimerait bien te rencontrer. Parce qu'il a un de ses agents qui était dans le... attends... ah oui, dans le Premier Régiment de Sapeurs du Bengale.

-Quoi ? Attends...

La [C/C] était devenue blanche et ses yeux se mirent à trembloter doucement. Sa sœur arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment.

-De... Derek é-était dans... dans le même...

La sœur aînée comprit soudainement et mit sa main sur sa bouche, se rendant compte de sa boulette. Sur les listes, il était écrit que tous les soldats étaient morts, sans exception.

-Emmène-moi à ton travail. lança la [C/C], passant le revers de sa main sur ses yeux humides.

-Mais [T/P], je viens tout juste de rentrer. J'ai des jours de repos.

Miss Moneypenny arrêta d'essayer de convaincre sa sœur et sortit de la maison, [T/P] sur ses talons. Leur frère ne comprit pas mais ne releva pas, appelant un fiacre pour elles.

* * *

-Entrez.

Moneypenny poussa la porte et un brun apparut dans le champ de vision de la [C/C]. Il était accompagné de deux autres hommes, un blond aux yeux d'un rouge surprenant et un grand homme aux cheveux noirs portant un long manteau bleu patriotique.

-Miss Moneypenny ? Un problème ?

-Voici ma jeune sœur, [T/P].

La jeune fille avança, la tête baissée, visiblement gênée. Le brun, sûrement Albert, posa ses mains sur son bureau puis fixa la nouvelle tête.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant