39 - Pᴇᴛɪᴛ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴇsᴛ ғᴀᴛɪɢᴜᴇ́﹐ ᴘᴀs ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs

1K 93 21
                                    

*


Taehyung a retiré son écharpe, retiré sa veste et son pull, il est en t-shirt, bière à la main, toujours coiffé de son bonnet grenouille et de ses gants multicolores et danse comme un possédé sur un son hyper connu des Beatles. Tout à l'heure il y avait eu du rap, un peu de hard métal ; il s'en fichait. Ils dansaient tous, sous ce pont où ils ne dérangeaient personne. Taehyung n'aurait jamais songé voir Jiho danser, ce n'était pas le genre de pratique sportive dont ils écopaient au lycée, et le garçon n'était pas le plus souple de la classe, pourtant avec Mina ils se déhanchaient comme on secoue un squelette de cours de sciences, et c'était terriblement drôle. Il faut dire que Taehyung commence à avoir un bon coup dans le nez. Il n'a pas cessé de faire passer ses gorgées de Malibu – beaucoup trop fort- par des bières et peu importe qui ait bu avant. Lui qui normalement n'était pas un grand adepte des partages de salive avait complètement occulté cet aspect et ne prenait même plus la peine de nettoyer les goulots. Il buvait, il riait, esquivait Jungkook qui tentait tant bien que mal de l'embrasser et dansait encore. Il avait partagé quelques pas d'une grande maladresse avec Dakho, d'autres avec les deux filles dont il n'avait absolument pas retenu les prénoms mais plutôt jolies dans leur genre, et Jimin et sa blonde dansaient en plein milieu, lui bien plus souple qu'elle.

La petite troupe, aux alentours de trois heures, complètement gelée par le froid hivernal et ne disposant plus d'alcool, s'en retourne à petits pas chez Jiho.




Dans la cuisine une odeur de pizza les accueille, le ventre de Taehyung grogne terriblement et il s'empresse d'aller voir. Le tout petit homme à la peau pâle est vêtu d'un hoodie décoré de grumpy cat beaucoup trop grand. Il mange une part de quatre fromages dans une assiette en carton et bois un verre de ce que Taehyung analyse comme du jus de kiwi.


« Vous êtes de retour ? »


L'individu palot tape dans le tibia d'Hoseok, lui aussi en pyjama, pour qu'il tire deux pizzas du four.

« Le repas est prêt ».


Jiho bouscule tout le monde pour mettre la tête dans la cuisine.


« Oh putain t'es un ange mon petit Gigi ! », au vu de la tête du concerné, il est à deux doigts de lui faire manger la pizza de façon peu orthodoxe en réponse au surnom, « dépose ça dans le salon ».

L'hôte se tourne vers le petit comité.


« Tout le monde en pyjama, sauf Minseok, va préparer des cocktails.

- Oui mon général ! » s'exclame le garçon.



Mina rit et c'est quasiment si elle n'enjambe pas Taehyung de son pas élancé pour se rendre à l'étage. Taehyung qui s'est blotti contre Jungkook et n'a plus aucune envie de faire le moindre pas. Il est bien là, somnolent, tandis que son petit ami caresse ses cheveux.



« Bon, les gars, je vais aller coucher Taehyung », informe Jungkook pour rire sans s'attendre à ce que son petit ami approuve l'idée. Il se voit donc obligé de le soulever telle une princesse et de monter les escaliers étriqués à la manière d'un crabe. Taehyung n'est pas du tout conscient de l'effort qu'il demande, il hume le parfum de Jungkook et se risque à embrasser la peau chaude de sa nuque.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant