*
Jimin s'est commandé un jus de fruit, comme il n'y avait pas exactement celui qu'il voulait il en a commandé en réalité trois différents et compte bien tous les mélanger progressivement dans son verre. C'est donc orange, carotte et kiwi. Taehyung retient de justesse une grimace de dégoût et sirote son chocolat chaud quand Hoseok a préféré un viennois pour y rajouter des crêpes au sucre. A leurs pieds les sacs de courses s'entassent. Toutes les économies des trois jeunes gens viennent de passer dans les cadeaux pour leurs familles. Dans ce genre de moments Taehyung est bien heureux de n'avoir que son père avec lui, il n'avait pas à se casser la tête à réfléchir à des tas de présents en tous genres que les autres regardaient à peine. Il avait offert à Ji-Eun une nouvelle jupe, toute petite avec des carreaux. Ils s'étaient tous cotisés pour offrir à Hoseok une nouvelle paire de baskets pour l'athlétisme mais il ne la recevrait qu'à Noël donc sans la compagnie de Ji-Eun. Et Taehyung avait craqué devant la mine attendrissante de Jimin... Il lui avait donc offert sa crème de jour pailletée et, pour changer, deux litres de jus kiwi et goyave. Franchement tant qu'il ne lui proposait pas de goûter, alors tout irait bien.
Taehyung déploie ses jambes sous la table de la grande enseigne et sirote son chocolat affreusement sucré – c'est ça qui est bon d'ailleurs.
« Revenons-en à notre sujet s'il vous plait ! Jimin ! Et cette blonde ?
- On est vraiment obligé de commencer par ce point ? Je veux dire je crois qu'il y a plein d'autres choses à traiter non ? On pourrait parler de la soirée dans son ensemble, de la maison de Jiho, des embrassades de Taehyung et Jungkook... De ce fameux Yoongi ? Pourquoi commencer par moi ?
- Peut-être parce que c'était tout bonnement improbable que tu embrases quelqu'un ! s'écrit Hoseok.
- Surtout au point de rester avec elle le soir... Genre le petit Ji ? Aucun sens, poursuit Taehyung.
- Je suis en terminale, je suis un grand garçon !
- Je suis aussi en terminale et je n'ai jamais eu de petit ami je te ferais signaler, soupire Hoseok.
- C'est vrai que ça pas été fameux pour le moment entre nous tous. Clairement il y a que Taehyung qui a tiré le gros lot et c'est trop récent pour faire de véritables pronostiques... soupire Jimin.
- Des pronostiques ? Comment tu parles de mon couple ?
- Attention ! Taehyung monte au créneau, rit doucement Ji-Eun.
- Enfin c'est pas tout ça mais on n'en sait toujours pas plus sur notre blonde... rappelle Hoseok.
- Oh, eh bien elle s'appelle Lluvia. Elle est plutôt gentille, explique grossièrement Jimin.
- Lluvia comment ? Elle vient d'où ?
- Lluvia Gregory, ne me demande pas d'où elle vient, j'en sais rien. Elle vient sans doute d'ici puisqu'elle était chez Jiho...
- Et que c'est la meilleure amie de Yooongi », ne peut s'empêcher de repréciser Hoseok. Personne dans l'assemblée n'ose lui faire savoir qu'il a l'air déjà bien piqué du garçon en question. Hosoek était souvent long à la détente et il aurait été tout à fait impossible de lui faire comprendre que son cœur penchait en de mauvaises directions. A croire que, dès le premier minable essayé, il avait fallu qu'il en trouve un autre – Yoongi n'avait de toute évidence pas vraiment fait bonne impression à Taehyung.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.