*
Jungkook vide frénétiquement la petite trousse à pharmacie, il ne trouve pas les médicaments que lui a indiqués Taehyung. Au mieux il y a : des choses pour le ventre, des compresses, des tulles grasses pour les brûlures, de l'alcool à il ne sait quel degré mais rien qui puisse aider son petit ami. Le pauvre brun commence à sérieusement paniquer. Il finit par réunir et prendre dans ses bras – maladroitement- la totalité de la trousse et cours jusqu'à la chambre de son petit ami.
« Je trouve pas Taehyung ! »
Le garçon se retourne lentement vers son interlocuteur. Son visage est livide, ses yeux rougis et plein de larmes. Ses lèvres sont sèches et laissent passer un petit souffle essoufflé. Jungkook pourrait hurler de peur tant il a l'impression de se retrouver face à un octogénaire en fin de vie.
« Tae ! Mon prince, ça va aller ? »
Il s'avance avec lenteur vers le lit où git le corps tremblant de son petit ami. C'est avec la plus grande des délicatesses qu'il fait glisser ses doigts sur son front et se rend compte qu'ils glissent, Taehyung transpire à grosses gouttes.
« J'ai chaud... »
Jungkook panique d'autant plus quand ses yeux croisent ceux larmoyants de Taehyung. Il est à deux doigts de s'arracher les cheveux lorsqu'il remarque que les gélules qu'il cherche frénétiquement depuis plusieurs minutes sont déjà posées sur la table de nuit. En temps normal il l'aurait fait remarquer, toutefois dans la situation actuelle il se contente de s'en saisir et de les tendre bravement au châtain. Le garçon attrape la boite, le sourire aux lèvres et fait glisser, de ses mains tremblantes, un des petits carrés blancs entre ses lèvres. Jungkook s'empresse de lui donner un verre et le regarde boire attentivement, à croire que sa vie en dépendait. Taehyung s'autorise un petit soupir bienheureux et s'enroule de nouveau, tremblant, dans les couvertures. En bon gentleman, Jungkook soulève la couette et s'empresse de coller son corps musculeux à moitié nu à celui tremblant de Taehyung.
Il est déjà treize heures quand Taehyung émerge de la mélasse de son sommeil. Il colle aux draps, ses yeux sont trempés de larmes et ses mèches collent également à son front d'une manière qu'il qualifierait de « charmante ». Il lui faut quelques longues minutes pour considérer les lieux autour de lui. Il remarque tardivement Jungkook, penché sur son bureau, le nez dans des papiers.
« Jungkook... », sa voix est faiblarde et enrouée. Pourtant le brun se lève d'un coup, manquant de renverser sa chaise, et se précipite à son chevet.
« Tu vas bien ? Comment tu te sens ?
- Heu... eau. »
Jungkook panique et fouille dans son sac pour en tirer une bouteille d'eau. Il s'assoit sur le bord du lit et tend délicatement le goulot de sorte à ce que l'eau coule sur les lèvres sèches du châtain. Taehyung pose ses mains sur les siennes et boit par petites gorgées.
« Putain j'ai pas l'air bête... », il s'enfouit de nouveau dans les draps, « je veux disparaître...
- Est-ce que tu te sens un peu mieux ?
- Non... j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus... »
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.