*
Taehyung adore quand sa bouche s'écrase contre la sienne. Ce n'est pas un baiser à proprement parler, de toute façon, ils en sont incapables. La main de Jungkook glisse entre leurs deux corps. Ils ont jeté leurs manteaux sur le rebord d'un lavabo et à peine descendu leurs jeans. Ça n'a rien à voir avec le moment qu'il avait échangé sur le bateau. Jungkook cache sa bouche dans son cou ; Taehyung tente de se coller un peu plus à lui. L'humidité de son sexe coule sur les phalanges de Jungkook, fait glisser leurs verges l'une contre l'autre. Les gestes sont précipités, ils se percutent davantage qu'ils ne se caressent. Les avants bras de Taehyung tremblent, glissent contre la porte des toilettes. Jungkook tend les hanches vers l'avant. Le pauvre garçon n'a plus tous ses esprits.
« Je vais venir...
-Je sais. »
Taehyung voudrait le foudroyer du regard, mais il est bien incapable de se redresser. Le plaisir lui scie les jambes, il pourrait se laisser tomber là. La main libre de Jungkook remonte dans son dos, attrape sa nuque et relève une dernière fois sa tête pour un baiser fiévreux. Taehyung agrippe ses cheveux ; la main de Jungkook ne s'arrête pas, elle ralentit juste pour accompagner son orgasme. A peine sorti de l'ivresse que procure la jouissance, il se met à genoux et pousser par un élan qui lui était inconnu, lèche consciencieusement le sexe de Jungkook. La brutalité de l'instant de lui laisse pas le loisir de disserter sur son goût. Il lape son sexe avec un désir impérieux, soucieux de sentir son petit ami jouir contre lui. Jungkook retient mal un grognement. Sa main, auparavant occupée à caresser la nuque de Taehyung, empoigne ses mèches désordonnées.
« Non... Te mets pas à genoux... Ton panta...lon »
Jungkook doit faire tous les efforts du monde pour retrouver son souffle et constituer des phrases au minimum claires. Taehyung ne s'en préoccupe nullement. Il s'enhardit au fil des secondes et c'est toute l'extrémité de son érection qu'il fait glisser entre ses lèvres luisantes. Les millions de questions ont disparu, l'orgasme a tout englouti. Taehyung fait confiance à Jungkook, chaque jour il lui montre son respect et sa douceur. Sentir ses doigts tirer sur ses mèches, se retenir d'appuyer sur sa tête pour qu'il le garde en entier ne lui paraissent pas violent. Il a confiance absolue et envie de lui rendre tout ce qu'il lui donne, de le sentir dépassé comme il l'est dès que le brun le touche.
Jungkook a fermé les yeux, la tête tournée vers le plafond. Son cœur bat si fort qu'on l'entend autant que les bruits obscènes de salive. Il peut sentir Taehyung aller plus loin, sentir sa bouche trop étroite autour de son membre. Et sa langue qui revient, de sa base à son extrémité, récupérer la salive qui manque de glisser sur ses vêtements à peine retirés. C'est brouillon, mais il reconnaît là son application studieuse. Taehyung ne parvient pas à tout prendre, son sexe bute contre son palet. Il réessaye, son pouce glisse sournoisement sur l'extrémité de sa verge avant de revenir le branler avec une fermeté jusque-là inconnue. Jungkook gémit sans retenue, il s'en fout, au diable les convenances. Taehyung n'a plus peur de le blesser, de mal faire. Il se laisse guider par ses instincts et les tremblements du corps contre le sien. Sa bouche vient déposer un baiser sur la cuisse de Jungkook. Il inspire l'âpreté de son parfum, la chaleur de sa chair. Il y laisse trainer ses dents, le branle la bouche entrouverte, les yeux braqués vers les siens. Jungkook ne devrait pas le regarder, pas lorsqu'il tire la langue si prêt de son sexe.
« Tae... Ta... Atten... »
Trop tard, ou trop tôt, Taehyung a replacé sa bouche sur l'extrémité de sa verge. Il retient un léger soubresaut de surprise lorsque Jungkook gicle contre son palet. La main crispée dans ses cheveux ne sait pas si elle veut l'éloigner ou le garder contre lui. Taehyung attend, docile, que le liquide cesse de se répandre sur sa langue. Quand la pression s'atténue, il avale en une grimace et englobe une dernière fois l'érection de Jungkook. Le brun soupir, Taehyung peut sentir sa fatigue. Ses jambes manquent de glisser contre la porte des toilettes. Ils pourraient s'asseoir là, tous les deux, sur le carrelage, le temps de reprendre leurs esprits.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.