*
Les filles de la table à côté d'eux gloussent et une main se pose sur l'épaule de Taehyung.
« Bonjour mon prince, désolé pour le retard », il embrasse sa joue et prend place autour de la table. Il a tout un charme avec ses cheveux sur son front, ses grands yeux de biche et les chaines autour de son cou. Il a revêtu un pull trasher, le genre de pantalon cargo et des baskets flambant neuf. Avec son skate sous le bras et sa démarche nonchalante, il a de quoi faire minauder les filles. Jungkook était toujours comme ça : beau, avenant, désirable.
« Tu m'as pris des muffins ? Trop cool ! », il embrasse à nouveau Taehyung sur la joue et noue leurs deux mains ensemble avant de tirer son verre à lui.
« Désolé ton chocolat va être froid et la chantilly à un peu fondu.
- Tu blagues ! C'est moi qui m'excuse ! J'ai pris du retard, j'ai croisé ma mère et on s'est un peu embrouillé.
- C'est parce qu'on t'a fait venir ? » demande Hoseok. Taehyung le remercie mentalement d'utiliser un pronom pluriel, il aurait trop culpabilisé de savoir que c'était pour son seul bon plaisir qu'il avait quémandé la présence de Jungkook et qu'il le plaçait dans une mauvaise situation.
« Ouais. Normalement je fais un effort aux vacances de Noël pour toujours être à disposition. Mais clairement là j'avais pas envie. Et puis c'est pas la mort. J'y serai ce soir pour le dessert.
- Toi aussi tu reçois de la famille ? sourit gentiment Ji-Eun.
- Nan mais nous c'est la moitié du pays, c'est plus de la famille »,il croque goulument dans un des muffins et le tend à Taehyung, « tu y as gouter ? ils sont trop bons ! »
« Fini de mâcher au lieu de parler la bouche pleine, ce n'est pas du tout élégant... » Jungkook hausse les épaules et doit lâcher son muffin pour reprendre son verre – étant donné qu'une de ses mains est occupée à tenir celle de Taehyung.
« Ça fait du bien ! Je n'avais rien avalé depuis ce matin ! Alors... », il finit son verre et se bourre à nouveau d'un autre muffin à la myrtille, « vous faites quoi de beau dehors vous quatre ?
- Rien de très intéressant, on faisait les boutiques pour les fêtes de Noël. Mais on en a eu vite marre et on est venu discuter autour d'un verre, explique Ji-Eun.
- Nice ! bon programme. Vous avez kiffé la soirée de Jiho au fait ? il m'a dit que vous étiez bien cool ! On va pouvoir s'en faire d'autres ! Faut en faire une chez moi ! Et surtout pleins pendant le voyage scolaire ! On va pas en Angleterre pour boire de l'eau ! »
Même Jungkook, à l'instant, à un débit de parole plus impressionnant que celui de Jimin. A croire qu'il n'avait pas parlé depuis des jours.
« La soirée de Jiho était vraiment sympa..., rougit Jimin.
- Tu m'étonnes petit coquin ! taquine Jungkook ce qui ne fait qu'accentuer la gêne du garçon.
- C'était sympa. J'essayerai de rester dormir la prochaine fois, assure Ji-Eun.
- Ouais ! C'était un peu dommage que tu partes si tôt ! Et toi mon amour ? », il roucoule et n'obtiens qu'un regard désespéré.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.