101 - Mᴜʀᴍᴜʀᴇs﹐ ʙᴀɪsᴇʀs﹐ᴘʀᴏᴍᴇssᴇs.

460 45 29
                                    

*


Jungkook essuie ses cheveux dans la serviette de bain rose. Ses mèches humides gouttent sur ses épaules contractées. Taehyung l'observe depuis le lit.

Ils n'ont pas eu le temps de parler la veille. Il faut dire que Jungkook est revenu tout juste avant minuit, épuisé. C'est à peine s'il a dîné avant de s'effondrer dans le lit. Il a passé la nuit a bouger, sans laisser de place à Taehyung, avant de repartir au petit matin avec leur coach. Même Jiho n'a pas eu le temps de lui faire part de leur altercation.

Taehyung a passé la journée à explorer la lande anglaise, sans se résoudre à lui envoyer de message. Après tout, la situation avec Jiho est réglée. Ça l'arrange de ne jamais avoir à en parler avec Jungkook. Ce dernier soir de voyage, de nouveau, ils se sont à peine vus. Le coach n'a ramené ses victimes qu'à la fin du repas, et Jungkook menace de s'endormir dans son assiette. Taehyung a bien essayé de le rejoindre et de faire la discussion, mais après un bref baiser, il s'est résigné à rejoindre sa chambre seul.


Il est là, emmitouflé dans son affreuse couette à fleurs, le regard porté sur le corps à demi nu de Jungkook. Le brun secoue une fois encore la tête, histoire d'être sûr d'asperger toute la moquette.


« Oh... »


Jimin rougit à la vue d'un Jungkook presque nu en plein milieu de la chambre. Il s'empresse de traverser la pièce dans son pyjama en pilou et de se glisser dans son lit. Non sans oublier de laisser ses yeux dépasser de sa couette pour continuer d'observer le garçon. Jungkook se donne à voir, et étire chacun de ses muscles avec paresse.


« Mec, c'est pas le soir pour un strip-tease. Je suis éclaté.

- Façon, je l'aurais pas fait pour toi. »

Hoseok et Jungkook se tapent dans les mains, fiers de leurs propres répliques. Avant qu'Hoseok lui claque le cul.


« No homo hein ! »

Taehyung ne peut s'empêcher d'hausser les yeux au ciel.


« J'éteins la lumière, ne reste pas planté au milieu de la chambre », indique Ji-Eun.



Jungkook s'empresse de traverser les quelques mètres qui le séparent de Taehyung et se glisse sous les couvertures. Le garçon se retient d'hurler lorsque ses pieds glacés se collent à ses mollets. Jungkook ricane contre son cou et enroule ses bras autour de sa taille. Aucun moyen pour Taehyung de s'échapper. Il entend Ji-Eun soupirer un peu plus loin avant que la lumière ne disparaisse. Il a beau grogner de se sentir entraver, la présence de Jungkook lui a manqué.


Dans la chambre, on entend le bruit des doigts de Hoseok sur son clavier, couvert par le bêlement des moutons au-dehors. Le vent est exceptionnellement tombé et le chant d'une chouette accompagne le capharnaüm de la nature.

Le souffle chaud de Jungkook brûle sa peau. Ses doigts retracent le dessin de ses cotes.


« Dit... »


Taehyung n'a pas sommeil, il n'a pas tant bougé aujourd'hui. Il n'a donc pas d'excuse pour éviter la conversation qu'il voit venir. De quoi peut bien lui parler Jungkook si ce n'est de sa connerie récente. Taehyung aimerait ne jamais en parler de nouveau. Pourvoir mettre un couvercle sur l'affaire, poser ça dans un coin, nier le tout. Voir renoncer à toute forme de réflexion et progression, juste oublier. Jungkook n'est pas de cet avis, logique. Ses doigts toujours sur son ventre qu'il caresse, il murmure dans son cou :

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant