*
Taehyung et Jungkook avaient siroté leur bière dans le jardin étriqué de l'humble demeure des Kim. Jungkook c'était par ailleurs extasié du potager qui en occupait tout le fond, il n'avait pas eu à beaucoup insister pour que Taehyung lui en fasse la visite. Ils s'étaient ainsi promenés, toujours mains dans la main, une bière dans l'autre, entre les futurs plans – en décembre il n'y avait guère beaucoup plus que des pommes de terre. Toutefois Jungkook était tout bonnement conquis, il voulait participer aux semences et voir les plantes pousser. Taehyung lui avait assuré qu'Hoseok et son père seraient ravis de partager cette activité avec lui – en effet son ami s'occupait souvent du potager quand il venait et prélevait un impôt de son imagination sur tous les fruits qui l'intéressaient.
Après cette courte visite du fait de l'air frai, si ce n'est froid de décembre, Jungkook et Taehyung avaient continué de boire leur bière dans le petit salon, assis sagement l'un à côté dans le canapé familial – seules leurs cuisses se touchaient légèrement. Taehyung avait laissé Jungkook choisir la série à regarder, s'il s'était écouté ils auraient fini leur soirée sur Arte, toutefois il voulait adopter le mode de vie du brun et pourquoi pas commencer, en plus des baisers, par des séries de zombis qu'il ne prenait jamais la peine de regarder ?
Les pizzas étaient arrivées tard, sans doute parce que l'un comme l'autre avaient complètement oublié de les commander. Taehyung avait dévoré la sienne remplit de tellement de viandes différentes que s'en était indécent à son humble avis, après quoi il avait repris sa vive critique de tous les faits et gestes des personnages de leur série. Si au départ il avait eu peur que ce comportement constamment critique envers les mouvements de caméra, les choix de réalisation et de scénario agacent Jungkook, il n'en était rien. Le brun semblait au contraire conquis par son côté virulent et critique. Peut-être parce que lui-même était bien incapable de comprendre les mouvements de caméra et leurs liens avec l'histoire qui se déroulait sous ses yeux.
Voyant l'heure défilée mais passionné par sa critique acerbe de la série, Taehyung avait proposé qu'il la poursuive au lit. Idée grandiose qu'il avait eue là.
« Putain c'est quoi qui sonne ? », gémit une masse informe en s'extirpant maladroitement des draps. D'abord une jambe qui pend dans le vide puis un bras qui fait un vif mouvement pour balayer l'espace et aider le propriétaire de ce membre à réaliser où il se trouve.
« Aïe ! C'était mon nez ! » s'exclame une seconde voix. Le propriétaire de l'arme fatale qu'est son avant-bras droit se tourne et tombe sur un Taehyung, téléphone à la main, cheveux en bataille, yeux gonflés de sommeil et marque de l'oreiller sur le coin supérieur de la joue gauche.
« Bonjour mon prince », marmonne Jungkook en s'armant de si bon matin de son plus charmant sourire. Taehyung ne peut s'empêcher de rougir, quelle idée de regarder cette série jusqu'à tard et de dormir ensemble dans ce lit simple. Jungkook ne semble pas du tout préoccuper par les mêmes questions, il se rapproche sournoisement de lui et l'encercle de ses bras épais.
« On dort encore un peu ? »
Taehyung observe son téléphone, il était encore tôt mais mieux valait se lever maintenant s'ils voulaient avoir le temps de correctement se préparer.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.