7 - Sᴏᴜs﹣ᴇɴᴛᴇɴᴅᴜs ᴇᴛ ᴅᴇs ᴘᴀ̂ᴛᴇs

1.9K 166 62
                                    

*


Jungkook fait le retour, il le regarde droit dans les yeux et Taehyung se dit qu'il serait bien malvenu de détourner le regard – qu'importe que son cœur soit en train de fondre et ses joues de le brûler. Et puis, à mieux y regarder, la situation n'était pas désagréable ; Jungkook, un sourire de tombeur aux lèvres, une mèche rebelle devant l'un de ses yeux, ses lèvres charnues et rouges d'avoir été malmené par ses dents blanches, le torse bombé et la démarche souple alors qu'il lui porte son repas de façon princière. Taehyung se sent un peu comme dans les dramas, l'enfant à grosses lunettes rondes et à la coupe au bol – heureusement que Jimin s'occupait de sa coiffure et qu'il n'aimait pas porter ses lunettes.


« Le repas est servi baby. »


Taehyung manque de s'étouffer, tousse – en esquivant le plat de pâtes- et pars, sous la table, en quête de sa dignité.


« Tu ne t'es pas fait mal ! Tu as glissé ? », s'assure aussitôt Jungkook en s'accroupissant au niveau de Taehyung.


« Je cherche du courage, maugrée le garçon.

– Pour.. », Jungkook semble comprendre et rit doucement, « c'est l'effet du surnom ?

– Absolument pas, j'ai juste vu une mygale, mais enfaite c'était une olive dans mes pâtes. Rien de catastrophique, la situation est sous contrôle.

– Évidemment », rit Jungkook avant de saisir la main de Taehyung pour l'aider à se réinstaller.


Une minute passe où Taehyung dévore son plat des yeux. Les pâtes étaient épaisses, enroulées et non chiffonnées, elles transpiraient érotiquement le basilic et l'huile d'olive. Mais il se devait d'attendre que Jungkook ait sorti sa serviette, les couverts et partager une bouteille de Mea Tea entre leurs deux gobelets en carton.



« J'ai l'impression que tu fais l'amour à ce plat de pâtes juste devant moi, c'est un peu obscène », rit Jungkook.


Taehyung relève les yeux, sa fourchette à la main, l'air terriblement sérieux.


« J'ai horriblement envie de les sucer, de leur tirer tout leur jus, de les mordiller et sentir leur saveur pétiller sur ma langue. Je les ferais tourner dans ma bouche jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus avant de les avaler goulument. »


Jungkook l'observe, les yeux ronds.

« Oh. Euh. Okai...

– C'était de l'humour ! Je voulais pas te choquer ! »


Jungkook se recule légèrement, un sourire un peu tremblant aux lèvres.


« Je comprends bien, c'est juste que je n'en ai pas l'habitude, mais c'était marrant. J'ai juste eu envie de te proposer un autre type de spaghetti. »

C'est au tour de Taehyung de se mettre légèrement en retrait par rapport à son interlocuteur, il hausse un sourcil.


Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant