*
Verdict pour Taehyung : quatre ou cinq jours de repos. En soi le garçon se fichait bien de ne pas aller en cours. Il récupérait ses devoirs par le biais de ses amis et passait ses journées à lire au lit – et regarder les lets play soi-disant « cultes » de son petit ami. Son père avait bien fait remarquer qu'il ne pourrait pas compléter ses performances sportives en vue des évaluations et Taehyung s'était retenu de lui dire qu'il s'en fichait.
Jungkook était reparti le dimanche après-midi, congédié par James. Il avait juré de revenir au plus vite et Taehyung lui avait offert son plus beau sourire malade.
Le mardi soir Jimin, Hoseok et Ji-Eun étaient arrivés dans le brouhaha qui les caractérisaient. Evidement Jimin s'était munie de son UNO et avait imposé qu'ils y jouent tous, assis dans la chambre de Taehyung ;
« On ne t'a pas raconté ! », s'exclame Ji-Eun en distribuant les cartes. La jeune femme est vêtue d'une robe sombre et de collant épais. Hoseok trie ses cartes avec désinvolture et Jimin tente de faire taire Ji-Eun.
« Il ne s'est rien passé ! s'insurge t'il.
- Il a été magistral comme toujours, corrige Hoseok.
- En vrai... C'est raisonnable, ricane Ji-Eun.
- Du genre ?
- Du genre juste deux chutes... indique la jeune femme.
- Deux ? J'en ai compté trois, avance Hoseok.
- Rien du tout !
- Tais-toi Jimin, les grands sont en train de parler, coupe Taehyung.
- Donc ! D'abord foot salle ! Après avoir assommé le professeur la dernière fois...
- Je ne l'ai pas assommé ! Il s'est placé sur la trajectoire de mon ballon ! coupe Jimin.
- Je disais », reprend Hoseok après avoir conseillé à Jimin de mélanger le paquet de carte restantes, « donc Jimin, face à l'équipe de Jungkook, a pris son meilleur élan pour le dribler et accéder aux buts.
- Laisse-moi deviner... Il a glissé sur le ballon ?
- Bien mieux que ça malheureux ! Sache que déjà Jimin a réussi à dribler ton petit ami par je ne sais quelle sorcellerie. Après quoi il a foncé vers le but...
- Et s'est pris les pieds dans ses propres lacets, propose à nouveau Taehyung.
- Mais arrêter de faire comme si ça m'arrivait à chaque fois ! » s'insurge Jimin.
Les trois jeunes gens tournent leurs visages désabusés vers lui et Jimin se voit forcé de reconnaître qu'il se déroulait rarement un cours de sport sans qu'il ne chute. Il se contente donc de gonfler les joues et de continuer de trier les cartes de la pioche, remplaçant au passage volontiers certaines de ses cartes contre d'autres plus avantageuses – personne ne lui porte d'attention et Jimin remportera sans doute la partie comme à son habitude.
« Donc Jimin drible, s'élance vers les buts, prend son élan et tire ! Le goal observe la balle passée et Jimin continue de courir en direction des buts. Tu sais... Au cas où il taperait dans la balle, de cette façon il aurait pu tirer de nouveau au but. C'est ainsi que la balle a d'abord ricoché sur le mur avant de ricocher une seconde fois sur la figure de notre aimé Jimin. »
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.