34 - ᴍᴀ̂ᴛɪɴᴇ́ᴇ ; ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅᴇ ᴛᴇ́ᴍᴇ́ʀɪᴛᴇ́

1.1K 101 11
                                    

*

Cette fois-ci il est presque midi lorsque Taehyung rouvre les yeux, l'air béat, collé au torse bouillant de son petit ami. Une fois ses neurones liés entre eux, il se remémore brusquement la conversation du matinet s'empresse de vérifier qu'il n'a pas de nouveau une érection. Pour son grand bonheur : non. Mais dans sa vérification paniquée il a mis un grand coup de tête à Jungkook.


« Ravi de me réveiller à mes côtés, je t'en prie », raille le brun en massant son torse, « putain quand c'est pas ta bite, c'est ta tête qui est dure... ». Taehyung hésite... S'offusquer ou ne pas noter la remarque. Il préfère voter pour la seconde option et redresse la tête, les yeux grands ouverts et brillants, la bouche tendue vers le brun. Jungkook ricane devant sa mine, les cheveux raides devant les yeux et la marque de l'oreiller sur sa joue, mais vient tout de même volontiers déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

Une fois sa batterie de bisou offert par Jeon Jungkook rechargée, Taehyung peut se redresser sur le lit et s'étirer paresseusement.

« Tu es debout depuis longtemps ?

- Pas cette fois-ci non... Juste le temps de t'observer un peu dormir.

- Eurk... », Taehyung fronce les sourcils, « un brin flippant.

- Je trouve pas. Les visages sont très naturels et expressifs une fois plongés dans le sommeil, c'est amusant. Jiho a toujours un air de bienheureux par exemple.

- Je ne suis pas surpris... », remarque Taehyung. Il faut dire que rares étaient les instants où Jiho n'avait pas un air béat peint sur le visage, l'herbe qu'il fumait trop souvent jouait probablement dans cette expression figée de grand enfant.

« On ferait bien de se lever... », Taehyung verrouille son téléphone et le repose à côté de lui, « Ji-Eun et la clique devrait arrivée d'ici une heure ou deux.

- Hoseok et Jimin ?

- Pas Hoseok. Il n'arrivera que vers dix-sept heures, il avait un rendez-vous aujourd'hui.

- Avec Namjoon.

- Hum », valide Taehyung, il sort du lit et étire ses épaules.


« Joli dos, je ferais bien de l'aquaplaning dessus.

- De l'aqua quoi ?

- Attends que je te remorque, c'était le message », Jungkook sourit de toutes ses dents, les bras croisés sur son torse, la couette sur ses jambes.

« Que c'est fin.

- Ca se mange sans faim, complète le brun.

- Tu es en forme ce matin...

- Je vais t'emmener à ta première soirée lycéenne ! Difficile de ne pas être en joie !

- N'oublie pas que tu emmènes aussi Jimin... », Taehyung enfile un t-shirt gris légèrement ample, « et de toute évidence c'est sur lui qu'il faudra garder un œil. Ou peut-être même Hoseok, qui sait. »

Jungkook se permet une mine désabusée.

« Je suis sûr que tu avais omis volontairement la présence de Park.

- C'est possible... En même temps... », il hausse les épaules, « j'imagine qu'il est marrant lorsqu'il boit.

- Je ne sais pas... Il a la main lourde... Je me souviens parfaitement l'avoir vu vider une bouteille de pasoa par pure curiosité. Et il le tient bien le bougre ! »

Jungkook se lève et vient attraper Taehyung par la taille pour s'affaler de nouveau sur le lit, le châtain entre ses bras.

« J'ai pas envie de me lever... », il embrasse ses joues et le bout de son nez, « vient on reste à s'embrasser au lit ».

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant