*
« Vas-y ! Tourne pour voir ! »
Taehyung s'exécute. Il montre la vue depuis sa fenêtre. Sa chambre de vacances est à l'effigie de la Reine des neiges et de quelques grands noms du patinage artistique. Des belles gueules dans des petites tenues pailletées qu'il se serait bien épargné. Mais pas le choix. Taehyung n'est pas vraiment à plaindre et voir le visage de Jungkook, bouffi de fatigue mais émerveillé par la décoration tout aussi kitsh que celle de chez lui – quoique d'un autre pays- a de quoi lui remonter le moral.
« Et il a l'air trop bien ce lit, dommage que je ne puisse pas le partager avec toi ! Regarde toute cette place. »
Taehyung tente vainement de trouver un point positif à cette chambre et, de son point de vue maussade, ce n'est pas ce grand lit king size qui fera la différence.
« Tu vas au jardin ?
- Franchement ? Même pas pour tes beaux yeux... », il se laisse retomber sur le susdit lit, « fais bien trop froid et de toute façon je pars dans une dizaine de minutes.
- A cette heure-là ? Vous allez faire du tourisme ? Un parc d'attractions ? propose Jungkook avec un engouement qui lui est particulier.
- Du tout. Ma mère donne des cours et le mec qui vit avec nous doit s'entrainer.
- Ta mère est prof de sport ?
- Ancienne championne de patinage artistique. Elle est coach depuis qu'elle a mis fin à sa carrière personnelle.
- Mais c'est trop bien ! Tu dois être trop fort ! »
Taehyung grimace, sourit, grimace à nouveau. Le sourire de Jungkook, ses adorables joues roses et ses yeux gorgés de fatigue ne peuvent pas le laisser indifférent. Il a irrépressiblement envie de sourire à son tour, saisir les deux joues brûlantes du garçon et plaquer ses lèvres contre les siennes. Se nicher contre son torse, profiter de la tiédeur de sa peau encore légèrement acide de la nuit. Taehyung rêvasse et ce n'est que lorsque Jungkook tousse très fort dans le combiné qu'il se rend compte des fourmis qui grignotent joyeusement ses cuisses et son bas-ventre. Il secoue la tête, honteux, et le rire essoufflé de Jungkook – par sa voix cassée du matin.
« Tu t'es perdu petit prince... Où étais-tu ? J'y jouais un bon rôle ?
- Ce n'est pas du tout ce que tu penses !
- Je n'ai pourtant rien fait pour que tu t'égares de la sorte... » raille Jungkook.
Il ébouriffe ses cheveux et éloigne le téléphone de son visage pour dévoiler son corps nu, au moins son torse. Son bras rond de muscles s'étire et se plie près de son visage. Taehyung voit trouble. Comment Jungkook faisait-il pour être aussi charnu, aussi charmant aussi. Tout ce muscle, cette force inutile le rendait faible.
« Tu as fini de t'exhiber ! », il rougit et éloigne sa caméra de son visage, il ne s'agirait pas que Jungkook saisisse la grandeur de sa gêne et surtout de l'excitation qui ne veut pas cesser de lécher sournoisement son corps.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.