19 - Bᴏɴɴᴇs ɪɴᴛᴇɴᴛɪᴏɴs ᴇᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ

1.5K 127 38
                                    

*


A défaut de dormir à nouveau chez l'un ou l'autre, Jungkook et Taehyung s'étaient envoyé des centaines de messages tous plus inutiles et rassurants les uns que les autres. Jungkook s'était plaint de ne pas pouvoir serrer son petit ami contre lui, Taehyung l'avait rassuré en lui faisant remarquer qu'il préférait respirer que de se retrouver étouffé par les pectoraux du sportif. Jungkook avait ri et posté à nouveau sur son profil une photo de Taehyung. Le châtain avait rougi, pour ne pas changer et c'était aussitôt fait harceler de sms par Jimin – et quelques-uns désespérés d'Hoseok.




Taehyung soupire dans son lit. Son père est déjà parti au travail et il a fini tous ses devoirs – même ceux d'anglais. A défaut d'avoir réellement autre chose à faire il révise ses cours d'histoire pour leur prochain contrôle. Jungkook lui a dit être parti faire du sport, adepte de la musculation il avait apparemment une petite salle réservée dans son immense maison. Taehyung n'avait jamais été un grand fan de cette discipline mais sur son petit ami il trouvait la chose tout de suite plus intéressante.


Jungkook ; [Bébé... Je suis fatigué...]


Taehyung ; [ Tu as fini ton entrainement ? ]


Jungkook ; [ Oui...]


Taehyung ; [Alors couches toi tôt pour être en forme demain. ]


Jungkook ; [ Oui... ]

Jungkook ; [ Mais avant... ]

Jungkook ; [ J'ai prévu un truc pour demain ! On mangent tous les deux. ]


Taehyung ; [ Pas de problèmes ! ]


Jungkook ; [ Génial ! Bonne nuit mon prince ! J'ai hâte de te voir demain !]


Taehyung ; [ Moi aussi, dors bien Jungkook ]


Taehyung repose ses manuels, éteint sa lampe de chevet et sourit bêtement : il était le petit ami de Jeon Jungkook et il n'était pas sûr de s'y faire un jour.




A peine arrivé devant le lycée que Jungkook l'attrape par la taille et le rapproche de lui. Il porte toujours sa veste en simili-cuir et ses cheveux bruns sont revenus en arrière. Malgré le fait que Jungkook le salut de la sorte depuis une semaine, Taehyung rougit furieusement. La populace lycéenne commence à se faire à leurs étreintes matinales et les regards sont moins surpris.


« Bonjour mon prince... », Jungkook dépose ses lèvres une seconde sur les siennes jamais suffisamment pour que Taehyung se sente désireux mais toujours assez pour lui témoigner son affection. Taehyung adore se coller à un peu plus à ce torse musculeux et brûlant, il rêve toujours de pouvoir rester contre lui des heures entières.


« Bonjour Jungkook...

- On va en cours ? »

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant